Terrines BIO pour chien adulte d'Equilibre & Instinct

?
yazid33

Avantages : QUE LE PRODUIT SOIT BIO

Inconvénients : qualité des selles

je nai aucun avis a ce sujet mais le fais que ce soit un produit bio donne automatiquement confiance.........................................................................................................................................

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    abalam

Avantages : la qualité du produit

Inconvénients : le prix

c'est un peu exessif meme si les composant son bio il n'y a pas vraiment de rapport qualité prix mis bon mon chien a dorer il en redemende mdrr

?
    mopmop88

Avantages : produit frais

Inconvénients : le prix

Mon chien a adoré et il en redemande et moi aussi. Pas d'odeur désagréable, texture ferme, facile à démouler. Mon chien a bien digéré et veut toujours en reprendre mais le prix est cher

?
    josephdeliaa

Avantages : tres bon

Mon chien a adoré et il en redemande et moi aussi. Pas d'odeur désagréable, texture ferme, facile à démouler. Mon chien a bien digéré et semble se régaler :) ...

?
    colinemrt

Avantages : Bio

Inconvénients : Prix

mon chien a plutôt bien aimer cette terrine. Le prix est élevé et il est difficile d'en trouver. Bonne compo. Très bonne qualité de produits

?
    Loldu67

Avantages : Se produit est parfait

Inconvénients : Il y en a pas

Mon chien a adoré et il en redemande et moi aussi. Pas d'odeur désagréable, texture ferme, facile à démouler.
    Mon chien a bien digéré et semble se régaler :)

?
    celine13

Avantages : son odeur

Inconvénients : rien a signaler tooty en raffole

un vrai bonheur pour tooty qui reconnais bien le bruit de la boite dommage que la boite sa pas un systeme pour que cela ne seche pas trop vite

?
    jarnac

Avantages : facilté d'utilisation et qualité du produit

Inconvénients : aucun

Excellente qualité du produit..facilité d'utilisation le chien le mange avec appétit ...pour avoir après un beau poil et de la vitalité......de belles selles au bout de la chaîne !bon rapport qualité prix.

?
    Celso.F

Avantages : bonne composition

Inconvénients : le prix un peut chere

mon chien adore , je ne penser pas qu'il aurait aimer tant que sa, car il n'avait pas l'abitude manger des aliments en boites haha , donc trés satisfait du resultat !!

?
    Livity21

Avantages : Très appétissant pour le chien

Inconvénients : L'emballage

La texture pourrait être améliorée, je le trouve assez dur pour le chien. Il est difficile pour lui de manger dans ce récipient

?
    Dobble

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : La digestion est très difficile

Mon chien ne digère pas ce produit, il vomit après avoir mangé, les selles sont hyper liquides... je ne conseille pas

• 70 commentaires sur 244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus