Terrines BIO pour chien adulte d'Equilibre & Instinct
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : la qualité du produit
Inconvénients : le prix
c'est un peu exessif meme si les composant son bio il n'y a pas vraiment de rapport qualité prix mis bon mon chien a dorer il en redemende mdrr
Avantages : produit frais
Inconvénients : le prix
Mon chien a adoré et il en redemande et moi aussi. Pas d'odeur désagréable, texture ferme, facile à démouler. Mon chien a bien digéré et veut toujours en reprendre mais le prix est cher
Avantages : tres bon
Mon chien a adoré et il en redemande et moi aussi. Pas d'odeur désagréable, texture ferme, facile à démouler. Mon chien a bien digéré et semble se régaler :) ...
Avantages : Bio
Inconvénients : Prix
mon chien a plutôt bien aimer cette terrine. Le prix est élevé et il est difficile d'en trouver. Bonne compo. Très bonne qualité de produits
Avantages : Se produit est parfait
Inconvénients : Il y en a pas
Mon chien a adoré et il en redemande et moi aussi. Pas d'odeur désagréable, texture ferme, facile à démouler.
Mon chien a bien digéré et semble se régaler :)
Avantages : son odeur
Inconvénients : rien a signaler tooty en raffole
un vrai bonheur pour tooty qui reconnais bien le bruit de la boite dommage que la boite sa pas un systeme pour que cela ne seche pas trop vite
Avantages : facilté d'utilisation et qualité du produit
Inconvénients : aucun
Excellente qualité du produit..facilité d'utilisation le chien le mange avec appétit ...pour avoir après un beau poil et de la vitalité......de belles selles au bout de la chaîne !bon rapport qualité prix.
Avantages : bonne composition
Inconvénients : le prix un peut chere
mon chien adore , je ne penser pas qu'il aurait aimer tant que sa, car il n'avait pas l'abitude manger des aliments en boites haha , donc trés satisfait du resultat !!
Avantages : Très appétissant pour le chien
Inconvénients : L'emballage
La texture pourrait être améliorée, je le trouve assez dur pour le chien. Il est difficile pour lui de manger dans ce récipient
Avantages : Mon chien adore
Inconvénients : La digestion est très difficile
Mon chien ne digère pas ce produit, il vomit après avoir mangé, les selles sont hyper liquides... je ne conseille pas