Terrines BIO pour chien adulte d'Equilibre & Instinct
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ma chienne qui n'a jamais supporter les boites pour chien celle ci elle a sue bien la digéré. Pas d'odeur désagréable facile a démoulé.
Avantages : Bonne appétence
Inconvénients : Aucun
Excellente pâtée que mon chien adore , elle se digère facilement pour lui qui est difficile à contenter :)
Mes chiennes adore cette boîte de pâtée mélanger à leurs croquettes. Et en plus bel avantage pour le bio. Sans ogm. Superbe produit... La plus âgée digère mieux suite à ses problèmes de digestion. Donc du coup obliger d'en prendre
Avantages : très appétante
Inconvénients : pas de point
Mon chien a adopté très rapidement la boite, elle a une odeur forte qui met en appétit le chien. Pas de problèmes particuliers sur la qualité, très bonne digestion du chien et selles un peu molle il est vrai mais globalement acceptables. Je recommande
Avantages : Cette pâtés est savoureuse
Inconvénients : Mon chien a fait dès caca très ramollis
Mon chien a adoré mais ces d'elles étaient moles. Toutefois la pâté est de bonne qualité. Savoureux pour mon petit chien
Avantages : L'odeur et l'appétence
Inconvénients : Pas de points faibles.
Je mélange cette pâtée dans les croquettes de mes chiens et ils refusent de manger s'ils ne l'ont pas.
L'odeur est super et la qualité aussi.
Le fait qu'elle soit bio joue aussi beaucoup dans le choix de cette pâtée.
Le prix est peut-être un peu élevé mais je les achète en général sur des ventes privées alors je m'y retrouve
Avantages : appetence
Inconvénients : rien a dire
maggie tout comme youki aime cette variété de paté pour chien, ils n'ont pas de problème de digestion ni de selle
Avantages : Gout
Inconvénients : Prix
Mon chien a plutôt apprécié la pâté, elle est assez consistante, il était donc vite repu !
Intéressant bien qu'un peu cher, mais ça reste du Bio !
Avantages : produit français de qualité
Inconvénients : le prix
une marque normande de qualité au moins nous savons ce que nos loulous mangent !!!!!!! merci équilibre et instinct
Avantages : Bonne odeur
Inconvénients : Trop compact
Bon odeur mais je trouve le produit compact
Je le donne humide a mon chien et elle l'adore
Bonne Qualité prix