Terrines BIO pour chien adulte d'Equilibre & Instinct

?
yazid33

Avantages : QUE LE PRODUIT SOIT BIO

Inconvénients : qualité des selles

je nai aucun avis a ce sujet mais le fais que ce soit un produit bio donne automatiquement confiance.........................................................................................................................................

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cathya0385

Ma chienne qui n'a jamais supporter les boites pour chien celle ci elle a sue bien la digéré. Pas d'odeur désagréable facile a démoulé.

?
    AprilMay

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Aucun

Excellente pâtée que mon chien adore , elle se digère facilement pour lui qui est difficile à contenter :)

?
    lacapucinedu80

Mes chiennes adore cette boîte de pâtée mélanger à leurs croquettes. Et en plus bel avantage pour le bio. Sans ogm. Superbe produit... La plus âgée digère mieux suite à ses problèmes de digestion. Donc du coup obliger d'en prendre

?
    JojoZouilleIsa

Avantages : très appétante

Inconvénients : pas de point

Mon chien a adopté très rapidement la boite, elle a une odeur forte qui met en appétit le chien. Pas de problèmes particuliers sur la qualité, très bonne digestion du chien et selles un peu molle il est vrai mais globalement acceptables. Je recommande

?
    Anamorphose

Avantages : Cette pâtés est savoureuse

Inconvénients : Mon chien a fait dès caca très ramollis

Mon chien a adoré mais ces d'elles étaient moles. Toutefois la pâté est de bonne qualité. Savoureux pour mon petit chien

?
    Virggynie

Avantages : L'odeur et l'appétence

Inconvénients : Pas de points faibles.

Je mélange cette pâtée dans les croquettes de mes chiens et ils refusent de manger s'ils ne l'ont pas.
    L'odeur est super et la qualité aussi.
    Le fait qu'elle soit bio joue aussi beaucoup dans le choix de cette pâtée.
    Le prix est peut-être un peu élevé mais je les achète en général sur des ventes privées alors je m'y retrouve

?
    maggie

Avantages : appetence

Inconvénients : rien a dire

maggie tout comme youki aime cette variété de paté pour chien, ils n'ont pas de problème de digestion ni de selle

?
    KrL

Avantages : Gout

Inconvénients : Prix

Mon chien a plutôt apprécié la pâté, elle est assez consistante, il était donc vite repu !
    Intéressant bien qu'un peu cher, mais ça reste du Bio !

?
    queenie

Avantages : produit français de qualité

Inconvénients : le prix

une marque normande de qualité au moins nous savons ce que nos loulous mangent !!!!!!! merci équilibre et instinct

?
    gueline

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Trop compact

Bon odeur mais je trouve le produit compact
    Je le donne humide a mon chien et elle l'adore
    Bonne Qualité prix

• 60 commentaires sur 244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus