Terrines BIO pour chien adulte d'Equilibre & Instinct

?
yazid33

Avantages : QUE LE PRODUIT SOIT BIO

Inconvénients : qualité des selles

je nai aucun avis a ce sujet mais le fais que ce soit un produit bio donne automatiquement confiance.........................................................................................................................................

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Didier1

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : prix

mes chiens ont beaucoup aimé , c'est consistant et une bonne odeur qui attire car sinon si sent mauvais ils en voudrons pas même si c'est bon mais en goûtant pas ils serons pas donc la c'est super et puis c'est un bon complément mais alors le prix c'est beaucoup trop chère !!!

?
    ELISE95

Avantages : qualite

Inconvénients : aucun

Petit repas de fête pour les loulous, ou bien mélanger avec les croquettes, mes chiennes ont adoré, tester dans une box, produit de qualité, j'en rachèterai volontiers.

?
    campingdogs

Avantages : L'appétence et le format

Inconvénients : Le prix mais bon

Mes chiens adorent la pâté pour chien Bio de Equilibre et instinct, le format est pratique pour les voyages ou week end.
    et redonne goût de manger à ma vielle chienne.
    Par contre le prix est toujours chère mais en même temps la pâté pour chien est toujours très chère mais ils adorent tellement qu'ont leurs fait plaisirs quand même.

?
    Morganecartron

Avantages : Gout

Inconvénients : Prix

Mon chien de race border collie qui est assez énergique adore ces pâtes que je lui donne par gourmandise , bonne texture le goût à l air d être la .

?
    fabi16

Avantages : le côté bio

Inconvénients : son prix

je suis une pro bio, pourquoi pas pour mon chien?, mon chien raffole des terrines !!! mais vu le prix, je lui en achèterai que de temps en temps...

?
    Mariusdog

Avantages : Texture

Inconvénients : Prix un peu élevé mais prix la qualité...

Bon produit, rien à redire mon chien adore en avoir de temps en temps. La qualité est top je n'ai rien à redire sur ce produit a part : vous pouvez acheter sans problème:)

?
    Anonymous

Avantages : appETENCE

Inconvénients : prix

Habituées à ne manger que des croquettes royal canin, mes 2 chihuahuas, pourtant difficiles, ont mangé toute leur gamelle de patée. Ceci dit, la texture n'est pas assez moelleuse et à éviter pour tous les jours, surtout pour les chiens qui ne mangent habituellement que des croquettes, car les selles ne sont pas au top les jours d'après... Prix un peu cher.

?
    olgach

Avantages : plait au chien

Inconvénients : un peu cher/pas disponible partout

mon chien mange peu de pâtée, mais celle ci lui a plu tout de suite. aucun problème de digestion. la composition mériterait un peu plus de viande de meilleure qualité, pour un produit bio, vu son prix.

?
    laplus66

Avantages : Digestion extra

Inconvénients : Aucun

Mon chien a des soucis de digestion.
    Les selles sont compliquées.
    Ce pâté est une belle découverte.
    Testé approuvé !
    Produit 5*
    Prix correcte

?
    Lachouke

Avantages : J'aime particulièrement le concept "bio" pourquoi nous et pas eux?!

Inconvénients : Un petit peu chère

Très bon produit, les terrines sont parfaite pour l'appétence, j'aime le concept de bio meme pour les toutous.

• 50 commentaires sur 244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus