Terrines BIO pour chien adulte d'Equilibre & Instinct

?
yazid33

Avantages : QUE LE PRODUIT SOIT BIO

Inconvénients : qualité des selles

je nai aucun avis a ce sujet mais le fais que ce soit un produit bio donne automatiquement confiance.........................................................................................................................................

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    marinafouine

Avantages : Composition bio

Inconvénients : La quantité

Ne suffit pas a ma chienne . Dommage car alimentation de qualité bonne composition . Pas d'odeur forte désagréable .

?
    anaisd35

Mon chien aime bien ce paté, je lui en donne de temps en temps, il digère facilement ce produit.

?
    milagrita

Avantages : BIO

Inconvénients : Prix

Envie de tester aussi du mieux pour mon chien, il a bien aimé le produit, prix un peu plus elevé mais comme il ne commence pas régulièrement de la paté je préfère lui donner du bon quand il en mange

?
    WIseflower

Avantages : La qualité des nutriment avec lesquels ont été nourris les animaux transformer est plus seine.

Inconvénients : il n'est pas écrit si ce sont de la viande d'élevage ou bien des reste d'industrielle ?

La nourriture est le principale facteur de bonne santée chez un animal .prenez soin de ceux que vous aimez :)

?
    Camanoa

Avantages : enfin des produits Bio pour nos amis

Inconvénients : Prix élevé

voilà une gamme de produits BIO pour nos petits animaux de compagnie, car eux aussi ont besoin qu'on fasse attention à leur alimentation ! Ce produit est très apprécié par ma petite chienne, mais je trouve son prix encore trop élevé

?
    Elodiewts

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix très élevé

Ma chienne adore ca !!! Mais je trouve que le prix est quand même très élevé surtout que c'est de la patee et que je suis obligé de mélange avec les croquettes pour deux repas au moins.

?
    solea26

Avantages : Appétence.

Inconvénients : Prix élevé.

Cette terrine bio pour chien est savoureuse, mon chien adore, la qualité est au rendez vous. Je recommande vivement. Prix un peu élevé.

?
    nokatz

Avantages : appétence

Très bonne pâtée, pour un chien qui est difficile, qui a du mal a manger ses croquettes. Odeur appétente pour le chien. Aucun soucis de digestion. L'aspect est beau.

?
    MAEVA40

Avantages : très bonne composition

Inconvénients : aucun

mes chiens ont adorés !
    très consistant ! ce petit plat est le menu du dimanche ;)
    je ne pourrais pas leur offrir tous les jours même si ils en seraient heureux

?
    Sheldonowen57

Avantages : Sa composition

Inconvénients : Son prix

Après l'opération de mon chien le vétérinaire m'a conseillé de changer son alimentation le tps de sa convalescence et ce produit et top

• 40 commentaires sur 244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus