Terrines BIO pour chien adulte d'Equilibre & Instinct
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Composition bio
Inconvénients : La quantité
Ne suffit pas a ma chienne . Dommage car alimentation de qualité bonne composition . Pas d'odeur forte désagréable .
Mon chien aime bien ce paté, je lui en donne de temps en temps, il digère facilement ce produit.
Avantages : BIO
Inconvénients : Prix
Envie de tester aussi du mieux pour mon chien, il a bien aimé le produit, prix un peu plus elevé mais comme il ne commence pas régulièrement de la paté je préfère lui donner du bon quand il en mange
Avantages : La qualité des nutriment avec lesquels ont été nourris les animaux transformer est plus seine.
Inconvénients : il n'est pas écrit si ce sont de la viande d'élevage ou bien des reste d'industrielle ?
La nourriture est le principale facteur de bonne santée chez un animal .prenez soin de ceux que vous aimez :)
Avantages : enfin des produits Bio pour nos amis
Inconvénients : Prix élevé
voilà une gamme de produits BIO pour nos petits animaux de compagnie, car eux aussi ont besoin qu'on fasse attention à leur alimentation ! Ce produit est très apprécié par ma petite chienne, mais je trouve son prix encore trop élevé
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix très élevé
Ma chienne adore ca !!! Mais je trouve que le prix est quand même très élevé surtout que c'est de la patee et que je suis obligé de mélange avec les croquettes pour deux repas au moins.
Avantages : Appétence.
Inconvénients : Prix élevé.
Cette terrine bio pour chien est savoureuse, mon chien adore, la qualité est au rendez vous. Je recommande vivement. Prix un peu élevé.
Avantages : appétence
Très bonne pâtée, pour un chien qui est difficile, qui a du mal a manger ses croquettes. Odeur appétente pour le chien. Aucun soucis de digestion. L'aspect est beau.
Avantages : très bonne composition
Inconvénients : aucun
mes chiens ont adorés !
très consistant ! ce petit plat est le menu du dimanche ;)
je ne pourrais pas leur offrir tous les jours même si ils en seraient heureux
Avantages : Sa composition
Inconvénients : Son prix
Après l'opération de mon chien le vétérinaire m'a conseillé de changer son alimentation le tps de sa convalescence et ce produit et top