Terrines BIO pour chien adulte d'Equilibre & Instinct

?
yazid33

Avantages : QUE LE PRODUIT SOIT BIO

Inconvénients : qualité des selles

je nai aucun avis a ce sujet mais le fais que ce soit un produit bio donne automatiquement confiance.........................................................................................................................................

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Les dogues

Avantages : Le goût

Inconvénients : L’emballage

Pour un produit bio, il plaît beaucoup aux chiens. L’emballage peut être le point négatif à trouver puisque il paraît moins solide qu’un pot en métal.

?
    Elise

Avantages : Bonne proportion

Inconvénients : Trop facile a manger pour ma chienne

Ma chienne les adore mais malheureusement elle les englouti trop rapidement .
    Heureusement que j en donne pas tout les jours

?
    Sunnyjoyce

Avantages : Sa composition Bio

Inconvénients : Son prix un peu élevé

Très bon produit, j'alterne avec les croquettes et ceci convient bien à mes chiens. La consistance est parfaite. Le seul bémol est le prix un peu élevé mais mes chiens adorent donc j'en rachèterai.

?
    Lise85500

Avantages : La qualité

Inconvénients : La quantité

Un petit plus pour mon chien
    Produit bio de qualité.
    Il dévore cette terrine en un rien de temps.
    Je recommande

?
    Carla.rms26

Avantages : Les points positifs de ce produit sont tout d'abord qu'il est bio. Ainsi que sa consistance

Inconvénients : Je trouve qu'il n'y a aucun point faible pour ce produit

C'est un très bon produit pour les animaux car il est bio et il donne de l'appétence à mon chien et il en redemande

?
    xavier3030

Avantages : bonne appétence

Inconvénients : prix trop élevé

j' ai testé cette gamme, mes chiens ont aimé, aucun soucis avec, bonne appétence, bonne digestion,belles qualités de selles, par contre le prix aie aie aie

?
    bpenkova

Bon produite mes chiens en raffolent.
    Pas de points négatifs à signaler sauf qu'il faut éviter le pâté n'est pas bon pour les dents.

?
    nikita2323

Avantages : mes loulous adorent

Inconvénients : le prix!

les loulous adorent! j'aime ce coté "bio", bonne appétence, bonne digestion, belles qualités de selles, prix un peu excessif mais je recommande quand meme cette gamme

?
    sara18

Avantages : un produit bio et l'apparence du pâté

Inconvénients : le prix

mes chiens l'adorent et vident leurs gamelles mais la barquette est trop petit donc je partage avec des croquettes c'est moins sec le produit est bio c'est un plus bien que je doute que cela soit entièrement vrai le pâté a l'air savoureux il y a de petits légumes et ne semble pas être des morceaux d'abats

?
    cathie4812

Avantages : patée tres agréable a l

Inconvénients : quand on a bcp d

patée trés agréable malgré qu il n,y en ai pas assez pour 2 chiens,la contenace à revoir et surtout le prix aussi!je reconnais que c est une bonne marque mais nourrir mes 2 chiens avec est un gouffre financier

• 30 commentaires sur 244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus