Terrines BIO pour chien adulte d'Equilibre & Instinct

?
yazid33

Avantages : QUE LE PRODUIT SOIT BIO

Inconvénients : qualité des selles

je nai aucun avis a ce sujet mais le fais que ce soit un produit bio donne automatiquement confiance.........................................................................................................................................

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pepette13

Avantages : Produit bio

Inconvénients : Un peu coûteux

Je n'ai hélas pas tester ce produit , mais le fait qu'il soit bio me donne envie de le faire testée à mon chien ..

?
    mimousse

Avantages : c est bio !

je cherchais desesperement une paté pour mon chien, je desespérais et là j ai enfin trouvé ! il se régale
    je suis tres contente

?
    TSNBSR

Avantages : Le point fort est que ce produit est BIO et en même temp appétissant.

Inconvénients : Le point faible selon moi est que le produit est un peu chère.

C'est un produit que j'achèterai encore et encore sans hésitation. Je le mélange avec les croquettes, mon toutou adore !!!! Merci pour ces produits BIO! Mon chien se régale au max !!

?
    polka26

Avantages : le fait qu'il soit bio

Inconvénients : le prix

malgré tout ce produit est un gage de bien être pour l'animal,puisqu'il est composé de produits issus de l'agriculture biologique

• 244 commentaires sur 244

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus