Terrines BIO pour chien adulte d'Equilibre & Instinct

?
yazid33

Avantages : QUE LE PRODUIT SOIT BIO

Inconvénients : qualité des selles

je nai aucun avis a ce sujet mais le fais que ce soit un produit bio donne automatiquement confiance.........................................................................................................................................

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Marjolaine95

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Aucun

Première dégustation pour mon chien ce soir il adore ça je trouve en plus que ça n'a pas une sale odeur comme certaines Patés un deuxième point positif c'est bio et comme tous ceux qui aime les animaux on veut le meilleur pour eux et là il a l'air vraiment d'être heureux de manger les pâtes je conseille fortement

?
    Piyoo26

Avantages : l'appétence

Inconvénients : le prix

Mon chien adore, mais à priori il lui faudrait entre 2 à 4 barquettes par jour et cela me reviendrait trop cher.

?
    Pasteur

Avantages : Produit bio et très appétant

Inconvénients : Prix élevé

Si tôt reçu, si tôt dégusté !
    Mon chien a adoré et n'en a pas laissé une miette, pas de problème de digestion et des selles correctes.
    Le seul hic ? Le prix élevé même pour du bio.
    Les portions ne me conviennent pas à cause de leur petite taille mais c'est personnel car mon chien pèse 25kgs et je dois donc lui donner plusieurs boites à la fois.

En résumé, un bon produit mais à un prix un peu trop élevé.

?
    maudk10

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Prix

A peine reçu tout de suite adopter je pense en racheter de temps en temps à mes chiens car il adore . Je les conseils sans hésitations pour le plaisir de nos amis à quatre pattes.

?
    luxe62

Avantages : la facillité d'utilisation

Inconvénients : petit format

C'est un bon produit avec une odeur non désagréable comme c'est souvent le cas pour les autres barquettes je l'ai mélangé a leur croquettes habituels et ils ont appréciés !

?
    jojess

Bonjour a tous j'ai eu l'occasion de tester cette nourriture j'ai 3 chiens a la maison et ils ont adorer je les ai mélangé avec des pattes et toute les gamelles sont vide a chaque fois la pate sent tres bon et il y a pas beaucoup de gelé dedans je suis ravi que sa convienne a mes chiens

?
    chlo-colors

Du bio ! C'est la première fois que je donne une pâtée bio à mon chien.
    Il a parfois des problèmes de digestion, mais là, cette terrine semble lui convenir.
    Il en a raffolé et s'est jeté dessus (d'accord, c'est un gourmand !!).
    Le prix est un peu élevé, ce qui s'explique sûrement par le fait que ce soit un produit bio.

?
    pompom

Avantages : C' est un produit bio et surtout

Inconvénients : le prix

Alors tout d' abord merci car mes toutous se régalent, ils en laissent pas une miette . Comme elles sont gourmandes je mélange la terrine, avec des croquettes elles adorent le gout .Et c' est vrai que par rapport à d 'autres marques de terrines , j'ai tout de suite vu la différence. Agréable odeur avec des légumes et surtout mes chiennes les digère très bien .Produits que j achèterait surement et que je recommande encore merci.

?
    bene60220

Avantages : produit très appétent

Inconvénients : la petite contenance par rapport au prix

reçu aujourd'hui, à peine reçu et déjà adopté. J'ai donné un pâté à chacun de mes chiens (1 spitz et 1 jack) à peine je leur ai donné qu'ils avaient déjà tout englouti, en plus ils sont au poulet et cela m'arrange bien car un de mes chiens est allergique au boeuf. Pas de mal à le digérer, selles correctes. Je pense un bon produit mais portions un peu petites par rapport au prix mais vaut le coup quand même, je pense que j'en achèterais de temps en temps en complément de leurs croquettes

?
    jenni61

Avantages : appétence

Inconvénients : quantité

très bon produit . Mes chiens se sont jeté dessus. seul soucis je dirais le prix par rapport à la quantité après c'est du bio.

• 240 commentaires sur 244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus