Terrines BIO pour chien adulte d'Equilibre & Instinct

?
yazid33

Avantages : QUE LE PRODUIT SOIT BIO

Inconvénients : qualité des selles

je nai aucun avis a ce sujet mais le fais que ce soit un produit bio donne automatiquement confiance.........................................................................................................................................

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jojo55130

Avantages : l appétence

Inconvénients : le prix

ce produits et au top mes chiens l'adore, cependant le soucis c'est que pour mes carlins les boites sont petites pour un repas, pour mon bouvier bernois qui a adoré ce produit il lui faut au min 3 boites donc c'est dommage si les contenances ne sont pas décliné pour les gros chiens se delicieux produits ne sera pas possible pour un boubou

?
    Sophie3007

Avantages : Appétence et bio

Inconvénients : Aucun

Mes deux chiens on adoré !!! Ils se sont jetés dessus comme des fous!!! Merci pour ce super test! De plus ce sont des produits bio quoi de mieux ?
    Je vous conseil ces pâtés!

?
    chrystele15

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : prix un peux élevé

Ma chienne adore elle se régale des petits légumes à l'intérieur je la mélange avec c'est croquette elle fini toute la gamelle Merci pour se test

?
    luckys57

Avantages : ma chienne se regale merci

Inconvénients : aucuns

je viens de recevoir les echantillons et je vous en remercie .ma chienne se regale elle les apprecient fortement je recommande ses produits

?
    blackyuna

Je viens de les recevoir, et mes chiens en sont conquis. Mes 2 plus vieux chiens ont du mal a mâcher les croquette donc je leur humidifie mais elles perdent du gout alors avec ces pâtés ils sont fan ! De plus mon husky est difficile mais pour le coût il en raffole aussi quand au plus jeune on en parle même pas, le gamelle ne dure pas 30 secondes. Le prix est correcte par rapport a la qualité

?
    kindy81

Avantages : l'appétence l'aspect

Inconvénients : le prix la digestion

produit bio de bonne qualité une super odeur à l'ouverture! j'ai un chien de 30 kg donc trop petite quantité pour le prix..donne beaucoup de gaz par rapport aux croquettes. sinon très bon produit je recommande pour les petits chiens

?
    mome14

Avantages : appétence

Inconvénients : petite boite

rien qu'en ouvrant la boite la bonne odeur attire mon chien, elle a adoré, par contre les boites sont trop petites (vu que mon chien fait 23kg), je lui donne donc plutôt en complément de croquettes

?
    wilko

Avantages : l'appétence

Inconvénients : le prix élevé

Mon chien a testé les terrines bio,et il a adoré. Il a en fait une bouchée. Très bonne aliment,bien complet,très digeste,la qualité des selles est bonne.Dommage que la quantité d' une terrine soit trop petite pour un assez gros chien.

?
    malo231

Avantages : l'appetence

Inconvénients : la qualité

encore merci pour ce test , mes 2 chiennes on adoré et la gamelle a était mangé très vite , pas de probleme de digestion , ni de selle molle .
    par contre j'avoue que je suis un peu déçu de la qualité ( viande et sous produit animaux et seulement 4% ce qui équivaut a la meme chose que les marque premier prix de super marché ) pour une marque bio , je trouve ça pas top du tout , sachant que certaine terrine de qualité c'est 60% minimum de viande .

?
    pascale.h

Avantages : Une agréable odeur

Inconvénients : il n'y en a pas

Je viens de recevoir ce produit pour tester. Mon chien aime bien cette pâté. Il se jette facilement dessus.

• 230 commentaires sur 244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus