Terrines BIO pour chien adulte d'Equilibre & Instinct

?
yazid33

Avantages : QUE LE PRODUIT SOIT BIO

Inconvénients : qualité des selles

je nai aucun avis a ce sujet mais le fais que ce soit un produit bio donne automatiquement confiance.........................................................................................................................................

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    doune1975

Avantages : l'appétence

Inconvénients : le prix

Nous avons été choisit pour testé cette terrine ,j'ai 2 bouledogues anglais .J'ai d'abords voulu leur faire gouter seule :la femelle en est folle ,elle l'a littéralement dévoré et voulait même volé la part du mâle.Le mâle s'est montré plus réservé mais ce jour là Mr boudait donc....Le lendemain j'ai mélangé la terrine à leur croquette et là carton plein!! ils ont tout mangé tous les 2!Il adore franchement .En plus le produit sent très bon.Le chat a même voulu y gouter mais ils n'ont pas voulu partagé

?
    ababab5

Avantages : Appétence: mon chien en raffole. Le paté ne sent pas trop mauvais et le format est très pratique.

Inconvénients : Je n'en vois aucun.

Bonjour,

Ma petite Jack raffole de ce produit. Elle a un appétit difficile mais ce pâté: elle l'avale à la vitesse de l'éclair.

De plus il se mélange très bien avec ses croquettes, donc c'est parfait.

Le format est très pratique pour le rangement et pour le transport.

Aucun problème de digestion (alors que ma chienne à tendance à avoir des gazs) ni de selles.

Très bon produit.

?
    Laginie

Avantages : Produit bio.

Inconvénients : Le prix.

Ma chienne étant nourrit au barf, je ne lui donne pas en alimentation principale. Je l'utilise pour fourrer le Kong lors de mes absences.
    Je le congéle dans le Kong. Elle adore et sa l'occupe longtemps.

?
    Aellysha

J'ai reçu les terrines il y a environ deux jours et mes chiens ont vraiment aimé. Toutefois, ce sont de petites gamelles et je les trouve assez cher pour ce que c'est (le taux de viande reste quand même assez faible).
    J'apprécie la qualité bio du produit quand même.

Il n'en restait pas une miette dans la gamelle.

?
    Sd27

Avantages : les morceaux de carottes et de petits pois entiers.

Inconvénients : le prix et la quantité

Mes chiennes ont adoré et ont bien digéré le repas. L'odeur est discrète; Les légumes ne sont pas en bouillie ( comparés à d'autres marques). le seul bémol : la quantité ( trop peu pour des chiens de plus de 5 kg ).

?
    Gevena

Avantages : La terrine sent bon

Inconvénients : Le prix un peu élevé

J'ai découvert cette terrine avec curiosité et je n'ai pas été déçue.
    Je l'ai mélangé avec des croquettes et ma chienne York s'est jeté dessus
    Elle a vite terminé sa gamelle
    En l'ouvrant je n'ai eu aucune odeur désagréable comme avec les autres terrines
    Le fait qu'elle soit bio m'inspire davantage confiance

?
    ebarralon

Avantages : Odeur

Inconvénients : Proportion de viande

Mes chiens ont aimés pas de souci d'appetence (en même temps ce sont de gros gourmands :D ). Les boîtes sont trop petites par rapport à mes chiens (25 et 35 kilos) je pense que d'autres formats seraient les bienvenus (ce qui pourrait faire diminuer le prix). En regardant la composition, on s'aperçoit qu'il n'y a seulement que 4% de volaille mais 9,5% de protéines brutes, ce qui est plutôt correct nutritionnelement parlant. Parcontre la présence de céréales est plutôt dommage (rappelons que les céréales sont néfastent pour nos chiens, donc qu'elles soient bio ou non elles sont à banir au maximum). Je ne pense pas racheter de cette pâtée car elle reste inaccessible à ce prix là pour des chiens de grande taille ( il faut beaucoup de barquettes quotidiennement)

?
    Urielh

Avantages : Qualité bio - appétence - facilité d'utilisation

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

J'ai eu l'occasion de tester la Terrine bio pour chien ÉQUILIBRE ET INSTINCT grâce à Conso-animo et je suis ravie de ce produit!
    Ma chienne a adoré - vu à quel point elle salivait pendant que je préparais son repas et à quelle vitesse elle a tout dévorée! :D
    Je n'ai pas constaté de problème de digestion même après plusieurs jours d'utilisation de cette terrine et ses selles étaient consistantes avec ce qu'elle fait d'habitude. Je lui mélange facilement avec ses croquettes.
    Le produit est un peu cher, mais je suis quand même satisfaite et je le recommande. Pour moi c'est une réussite!

?
    Kimangie

Avantages : Odeur

Inconvénients : Digestion

Pour ma part, j'ai reçu le produit en test et en ai donné à mon chien. Il a adoré l'odeur et le goût apparemment, il a mangé sans se ruer dessus mais en appréciant.. Cependant, le lendemain il était "malade". Il va bien mais la digestion semble s'être très mal passée !!! Il a les selles liquides (et puantes à souhait !) et ne semble pas pouvoir se retenir car fait même à l'intérieur pour se soulager .. Je pense que pour les petits chiens, le produit nécessite d'être revu, notamment pour ce qui est de la constitution en matière animale (seulement 4% ici ..).
    Merci pour le test, je recommenterai si les selles s'améliorent ... Pour l'instant pas convaincue et j'espère qu'il va se rétablir.

?
    Tyron

Avantages : Mon chien adore tres appétissant

Inconvénients : Le prix

Mon chien en raffolent tres bonne qualité de selle
    je melange avec ses croquettes
    il adore
    Tres appétissants produit bio bravo

• 220 commentaires sur 244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !