Terrines BIO pour chien adulte d'Equilibre & Instinct
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le faite que ce soit BIO
Inconvénients : N'en a pas
Bonjour, après avoir gagné le droit de tester ce produit sur ma chienne (qui est une labrador), je recommande car cela lui fait "son 4 heure". Elle est contente quand elle voit la boite arriver et 2 minutes après il n'y a plus rien :D Bon produits et surtout bon ingrédients car les paté sans bœuf se font rare tout de même.
Avantages : Qualité du Produit & Bio
Inconvénients : Prix
Bonjour
J'ai pu tester cette Terrine Bio mon avis est le suivant: une barquette est largement suffisante par chien avec un leger rajout de croquettes. A l'ouverture mes bouledogues ont fait les "foufous", surement l'odeur. Je n'ai pu constater aucun problème de digestion, aucune allergie sur mon chien "atopique" et les selles sont normales.
Mon point faible est le prix qui n'est pas accessible a toutes les bourses.
Bonne journée
Avantages : Facil à écrasé pas de gros morceaux
Inconvénients : Le prix mais très bon produit
J'ai eu l'occasion d'essayer ce produit pour le tester.
Il est très pratique à utiliser car facile à écraser et pas de gros morceaux, ce qui est idéal quand on a deux chihuahua...
La digestion c'est très bien passé.
Même le chat a voulu sa part!!
Éventuellement si il faut trouver un point faible se serais au niveau du prix.
Avantages : pratique en barquette qui se démoulent parfaitement sans éclaboussures et ne sent pas trop fort
Inconvénients : le prix surtout quand on a plusieurs animaux a la maison.
L'appétence est au top : Comme je voulait prendre en photo sa découverte du produit, j'ai mis la terrine dans sa gamelle sur la table basse est je n'ai pas eu le temps de me retourner pour prendre l'appareil photo qu'il était déjà entraient de le voler dans sa gamelle .L'appétence a était plus forte que ses bonnes manières (d'habitude il attend que je lui dise qu'il peux manger sa gamelle et dans la cuisine.) et il a tout dévorer en 10 secondes.
Avantages : Son odeur et son apétence
Inconvénients : Son prix
J'ai eu la chance de recevoir ce produit pour le tester.
Mes chiennes ont été ravies de gouter à ce produit, elles l'ont toutes les deux dévoré.
La digestion est bonne et les selles ne changent pas de leur consistance habituelle.
Ravie de ce produit et a bientot pour un nouveau test je l'espère.
Avantages : Appètente pour les chiens
Inconvénients : Le prix
J'ai eux la chance de pouvoir tester gratuitement ce produit, grâce à consoanimo.
L'odeur m'a dérangé, mais mes chiens se sont jeté dessus et on tout mangé. J'en conclu qu"ils ont aimé.
Niveau digestion et qualité des selles rien d'anormale, donc niquel.
Pour les vieux chiens, ils faut penser à "casser" la patté, sinon ils ne pourront pas la manger.
Avantages : produit bio d'excellente qualité
Inconvénients : le coût
Mon chien adore ce produit, . J'ai à peine le temps d'ouvrir l'emballage qu'il se jette dessus, mais hélas terrine trop petite pour un labrador
Avantages : L appétence
Inconvénients : Le prix élevé
J ai adoré le fait que le produit soit bio. Le packaging n est pas très glamour mais assez pratique pour le stockage et la quantité est idéal pour mon chihuahua de 5kg.
Les selles et la digestion de mon compagnon était correct mais seul hic le prix... Bcp trop élevée même si le produit est bio.
Inconvénients : le prix
J'ai eu l'occasion de tester la Terrine bio pour chien ÉQUILIBRE ET INSTINCT grâce à Conso-animo et je suis ravie de ce produit!
Mon chien a adoré - vu à quel point elle a tout dévorée! :D
Je n'ai pas constaté de problème de digestion même après plusieurs jours d'utilisation de cette terrine et ses selles étaient consistantes avec ce qu'elle fait d'habitude.
je suis satisfaite de ce produit et je le recommande
Avantages : appétente
Paté appétent, texture agréable, on voit les légumes , odeur sympa (comme le pâté "humain") le conditionnement est pratique (entièrement reciblable !) Et en plus c'est Bio ! Mes chiens ont adoré