Terrines BIO pour chien adulte d'Equilibre & Instinct

?
yazid33

Avantages : QUE LE PRODUIT SOIT BIO

Inconvénients : qualité des selles

je nai aucun avis a ce sujet mais le fais que ce soit un produit bio donne automatiquement confiance.........................................................................................................................................

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tiloua

Avantages : le faite que ce soit BIO

Inconvénients : N'en a pas

Bonjour, après avoir gagné le droit de tester ce produit sur ma chienne (qui est une labrador), je recommande car cela lui fait "son 4 heure". Elle est contente quand elle voit la boite arriver et 2 minutes après il n'y a plus rien :D Bon produits et surtout bon ingrédients car les paté sans bœuf se font rare tout de même.

?
    valelie

Avantages : Qualité du Produit & Bio

Inconvénients : Prix

Bonjour
    J'ai pu tester cette Terrine Bio mon avis est le suivant: une barquette est largement suffisante par chien avec un leger rajout de croquettes. A l'ouverture mes bouledogues ont fait les "foufous", surement l'odeur. Je n'ai pu constater aucun problème de digestion, aucune allergie sur mon chien "atopique" et les selles sont normales.
    Mon point faible est le prix qui n'est pas accessible a toutes les bourses.
    Bonne journée

?
    manonc180

Avantages : Facil à écrasé pas de gros morceaux

Inconvénients : Le prix mais très bon produit

J'ai eu l'occasion d'essayer ce produit pour le tester.
    Il est très pratique à utiliser car facile à écraser et pas de gros morceaux, ce qui est idéal quand on a deux chihuahua...
    La digestion c'est très bien passé.
    Même le chat a voulu sa part!!
    Éventuellement si il faut trouver un point faible se serais au niveau du prix.

?
    fkaaa

Avantages : pratique en barquette qui se démoulent parfaitement sans éclaboussures et ne sent pas trop fort

Inconvénients : le prix surtout quand on a plusieurs animaux a la maison.

L'appétence est au top : Comme je voulait prendre en photo sa découverte du produit, j'ai mis la terrine dans sa gamelle sur la table basse est je n'ai pas eu le temps de me retourner pour prendre l'appareil photo qu'il était déjà entraient de le voler dans sa gamelle .L'appétence a était plus forte que ses bonnes manières (d'habitude il attend que je lui dise qu'il peux manger sa gamelle et dans la cuisine.) et il a tout dévorer en 10 secondes.

?
    Kialpha

Avantages : Son odeur et son apétence

Inconvénients : Son prix

J'ai eu la chance de recevoir ce produit pour le tester.
    Mes chiennes ont été ravies de gouter à ce produit, elles l'ont toutes les deux dévoré.
    La digestion est bonne et les selles ne changent pas de leur consistance habituelle.
    Ravie de ce produit et a bientot pour un nouveau test je l'espère.

?
    serenalala

Avantages : Appètente pour les chiens

Inconvénients : Le prix

J'ai eux la chance de pouvoir tester gratuitement ce produit, grâce à consoanimo.
    L'odeur m'a dérangé, mais mes chiens se sont jeté dessus et on tout mangé. J'en conclu qu"ils ont aimé.
    Niveau digestion et qualité des selles rien d'anormale, donc niquel.
    Pour les vieux chiens, ils faut penser à "casser" la patté, sinon ils ne pourront pas la manger.

?
    merdusud

Avantages : produit bio d'excellente qualité

Inconvénients : le coût

Mon chien adore ce produit, . J'ai à peine le temps d'ouvrir l'emballage qu'il se jette dessus, mais hélas terrine trop petite pour un labrador

?
    joy13

Avantages : L appétence

Inconvénients : Le prix élevé

J ai adoré le fait que le produit soit bio. Le packaging n est pas très glamour mais assez pratique pour le stockage et la quantité est idéal pour mon chihuahua de 5kg.
    Les selles et la digestion de mon compagnon était correct mais seul hic le prix... Bcp trop élevée même si le produit est bio.

?
    laura79300

Inconvénients : le prix

J'ai eu l'occasion de tester la Terrine bio pour chien ÉQUILIBRE ET INSTINCT grâce à Conso-animo et je suis ravie de ce produit!
    Mon chien a adoré - vu à quel point elle a tout dévorée! :D
    Je n'ai pas constaté de problème de digestion même après plusieurs jours d'utilisation de cette terrine et ses selles étaient consistantes avec ce qu'elle fait d'habitude.
    je suis satisfaite de ce produit et je le recommande

?
    petitbouh67

Avantages : appétente

Paté appétent, texture agréable, on voit les légumes , odeur sympa (comme le pâté "humain") le conditionnement est pratique (entièrement reciblable !) Et en plus c'est Bio ! Mes chiens ont adoré

• 210 commentaires sur 244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus