Terrines BIO pour chien adulte d'Equilibre & Instinct

?
yazid33

Avantages : QUE LE PRODUIT SOIT BIO

Inconvénients : qualité des selles

je nai aucun avis a ce sujet mais le fais que ce soit un produit bio donne automatiquement confiance.........................................................................................................................................

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Vegasetjaipur

Avantages : Grande appétence

Inconvénients : Texture un peu collante.

Mon petit chien âgé mais très gourmand et gourmet se régale avec cette nouvelle pâtée. Les constituants sont sains et équilibrés. Ils répondent parfaitement aux besoins nutritionnels d'un chien de petit format.

?
    didouille

Avantages : appétence et odeur

Inconvénients : prix

Après avoir été sélectionnée pour tester ce produit, je l'ai reçu et testé sur quelques jours.
    Mon chien se régale, dès que je lui dit "la boite" il devient tout fou et n'en laisse pas une miette.
    Même si elle est de très bonne qualité je trouve le prix trop élevé.

?
    helloKiitti

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Mon chien ne digère pas bien

Ma chienne en raffole, elle s'est jetée dessus et a tout mangé. Le produit a une bonne odeur, ce n'est pas désagréable.
    Cependant ma chienne n'as pas très bien digérée et a fait un peu de diarrhée.

?
    lilou61

Avantages : la texture

Inconvénients : aucun

mon chien à eu la chance d'être sélectionner pour participer à ce teste ! Il a été ravis , il à dévorer plusieurs barquettes avec grand appétit , son poils semble plus soyeux ! l'odeur des barquettes n'est pas désagréable cela semble appétissant! je recommande !!

?
    marie11schmitt

Avantages : la bonne digestion et l’appétence

Inconvénients : l'emballage pas assez solide

Mon bulldog anglais est un chien difficile niveau digestion. je voulais lui trouver une bonne pâté qui pourrai lui humidifié les scelles sans la rendre malade. Aujourd’hui jai trouvé ! elle en raffole, l'odeur n'est pas désagréable et sa digestion est parfaite. ça ne l'a pas rendu malade. Je continuerai à acheter ce produit. Par contre concernant l'emballage je suis maladroite et si la pâté tombe au sol l'emballage ne tiens pas le choque

?
    lovelypets24

Avantages : appetence

Inconvénients : composition

Je connaissais la gamme equilibre et instinct chien adulte et j en etais contente! jai eu l occasion d en acheter plusieurs fois, ma chienne etant difficile je melange ce paté dans ses croquettes!
    cest avec plaisir que jai pu tester la gamme bio que je connaissais pas, ma chienne se regale, niveau appetence cest le top, la texture du paté est tres bien car bien humide et tres facile a melanger a des croquettes! la paté est tres digeste, aucuns soucis de selles.
    Le prix me semble elevé, par rapport a la composition du paté! je m y connais en composition et cest dommage de voir en viande ' des sous produits animaux', l alimentation bio signifie plus saine mais connaissant les paté equilibre et instinct adulte non bio, les compositions se valent!
    jai aussi tester des patés bio avec cereales et sans cereales, a peu pres au meme prix mais avec des aliments nettement meilleurs et de ' la bonne viande'.
    donc positif niveau appetence, selles ect ....mais si quelqu un veut nourrir son chien en bio, il y a mieux ....

?
    manue133

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Il faut beaucoup de pâté pour nourrir un chien

J'ai pu tester grâce à consoanimo cette terrine sur mes 4 chiens. Ils ont tous adorés, la pâté est très appétente. Cependant, il faut beaucoup de ce produit pour combler les besoins journalier d'un chien. Leurs gamelles étaient trois fois plus grosses que celles habituelles (BARF) et donc cela se ressent sur la digestion et les selles.
    Un point très positif est le fait que le produit soit bio, ce qui explique certainement le prix.
    Je suis donc mitigée, produit très appétent,bio, mais pas très nutritif, comme la majorité des nourritures humides industrielles.

?
    dauphin33

Avantages : l'appetence

Inconvénients : petite barquette

odeur agréable par rapport à d'autres barquettes. mélangé avec leur croquettes mais chiens se sont tout de suite jeté sur le pâté et ils en raffolent..à en lécher la gamelle. pas de problème de digestion..
    je le conseillerai.

?
    DH44

Avantages : Mon chien en raffole et la digère très bien

Inconvénients : Peut être le prix un peu trop élevé

La taille du produit est très pratique, mon chien est fou quand je sors la boîte (mon chat aussi d'ailleurs), il digère très bien le produit et aucun problème au niveau des selles donc très satisfaite!

?
    Poulet

Avantages : Nourriture bio

Inconvénients : Le prix

J'ai eu l'occasion de tester ce produit et mon chien aime beaucoup ! Lui qui ne veux pas manger ses croquettes, il attend avec impatience la terrine. C'est intéressant que ce soit bio.

• 200 commentaires sur 244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus