Terrines BIO pour chien adulte d'Equilibre & Instinct

?
yazid33

Avantages : QUE LE PRODUIT SOIT BIO

Inconvénients : qualité des selles

je nai aucun avis a ce sujet mais le fais que ce soit un produit bio donne automatiquement confiance.........................................................................................................................................

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    julie.13

Avantages : l'appétence

Inconvénients : aucun point faible

Excellent produit, les selles sont parfaite sans odeur, le prix est abordable pour la qualité du produits , foncez les yeux fermé !!!

?
    Hklm44

Avantages : Le goût et lappetence

bonjour ! Superbe découverte avec ces terrines. Au lapin chez nous mais les chiens ont adorés ! L'odeur n'est pas tres prenante pour les humains comme certaines marques qui sentent très fort !

?
    galvaleck

Avantages : qualité

Inconvénients : aucun

trés bon produit de qualité differente proposition mes chiens les digere trés bien et pas trés cher petite portion pour melanger avec les croquettes

?
    COLLOT1978

Inconvénients : La présence de farine de blé

Produit testé par mon chien. Le mange bien mais n'en raffole pas. Dommage que l'on y retrouve de la farine de blé.

?
    LN9999

Avantages : l'appétence

Inconvénients : qualité de la composition

J'ai testé ses boites pour aider mon chien en fin de vie. Il les a mangé avec plaisir, mais la composition n'est au final pas très qualitative. C'est dommage.

?
    Zouzou8

Avantages : Ingredients

Inconvénients : Rien

Mon chien en raffole même si qualité des ingrédients n y est pas vraiment je mixte avec de bonnes croquettes et il se régale

?
    Liliz

Avantages : très appétent

Inconvénients : aucun

deouis que je leurs ais ajouté, les petites ont de l appétit, avec malgré tout des croquettes, bonne digestion

?
    Yap

Avantages : Le fait qu’il soit bio

Inconvénients : La mixture qui fait moins qualitatif

Produit aimé par mon chien par son odeur et son goût. Je l’apprecie Surtout parce qu’il est bio. Le seul petit problème c’est la texture toute mixée qui cache peut être des choses ..

?
    Shiva0606

Avantages : Appétence

Inconvénients : Digestion difficile

Mon chien qui est habitué aux croquettes a fait des selles liquides après avoir manger cette pâtée. Le produit sent bon, ce qui n’est pas le cas des autres marques

?
    lmella

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Le prix

Le seul point faible de ce produit est son prix
    Mes chiens en raffolent et la qualité des selles est bonne

• 20 commentaires sur 244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus