Terrines BIO pour chien adulte d'Equilibre & Instinct

?
yazid33

Avantages : QUE LE PRODUIT SOIT BIO

Inconvénients : qualité des selles

je nai aucun avis a ce sujet mais le fais que ce soit un produit bio donne automatiquement confiance.........................................................................................................................................

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    petitesastuces

Avantages : L'appétence et la qualité des ingrédients

Inconvénients : Le prix

Mon chien s'est jeté sur la gamelle!! Déjà sur le colis, comme s'il avait compris que c'était pour lui ;)
    Les ingrédients sont de très bonne qualité, bio qui plus est, ce qui justifie le prix un peu élevé. Mais c'est un produit de qualité que je recommande!!
    Merci beaucoup à ConsoAnimo de m'avoir permis de tester ce produits, et au vu du nombre de boîtes, c'est un vrai test!! Merci encore pour ce très bon produit.

?
    jach83

Avantages : barquettes bio

Inconvénients : mon chien ne les supportent pas.

j'étais ravie de recevoir ce produit bio à tester mais j'ai dû arrêter le test au bout de 2 jours car ces barquettes ont provoqué de la diarrhée (et encore, je donnais 1/2 par jour et je mélangeais avec ses croquettes) Donc nous sommes revenus à la pâtée royal canin mature + 8. Mon Sunny à 15 ans, une digestion difficile, ceci explique peut-être cela. Il me reste 10 barquettes, je vais chercher quelqu'un à qui les donner.

?
    Mahikiki

Avantages : Trés bonne odeur appétissante. Facile à écraser. Mon chien a adoré

Inconvénients : le prix

Mon chien a adoré. Il a dévoré sa gamelle. bonne consistance pour manger et très très bonne odeur appétissante.

?
    valouvalou

Avantages : Mes chiens l'adorent

Inconvénients : Je n'en ai pas trouvé

Mes chiens se sont jetés dessus, à chaque fois que j'ouvrais une boite, ils étaient si content que j 'avais du mal à l'ouvrir tellement ils étaient impatient, alors que d'habitude ils attendent sagement. ON voit donc tout de suite la différence, ils l'adorent et moi je trouve que cela est génial que ce soit du bio car ils ont droit à du bio autant que nous. Leurs selles étaient normales, ils n'ont pas eu de mal à digérer. Cette paté bio est très bien.

?
    Marieg64

Avantages : Portion parfaite

Ayant la chance de tester ce produit ma chienne adore et en redemande. Des qu'elle me voit attraper la boîte elle se précipite. Elle adore. La portion est idéale. Odeur moins déplaisante que les pate habituelle pour chien.

?
    Marine81

Avantages : Appetence

Inconvénients : Prix

Mon Tao adore ce produit. Appétence impeccable et pas de soucis de digestion. De plus, je trouve que l odeur n est spécialement dérangeante. Super découverte. Peut être un petit bémol pour le prix, mais c est un bon produit.
    Merci consoanimo pour ce test. Mon chien est au anges!

?
    Nanou1901

Avantages : Appétissant pour mon Léon bio c'est le plus et gourmand avec une odeur agréable

Inconvénients : Le prix peut être et mon chien a fait des selles un peu liquide au départ

Très bon produits mon Léon s'est jeté dessus il l'a mangé en moins de 5 min sa boite et il en raffole le plus c'est l'odeur appétissante

?
    Anonymous

Avantages : une bonne appétence

Inconvénients : rien

Ayant eu la chance d'être sélectionnée pour faire essayer ce produit à ma chienne, elle s'est précipitée dessus et a tout mangé alors qu'elle est super difficile pour l'alimentation; mélangée à ses croquettes pour le premier essai c'était concluant, mais lorsque je lui ai fait manger seul, elle a eu des vomissements, je pense non liées au produit mais parce qu'elle n'a pas l'habitude de ce type d'aliments. sinon, lorsque je lui mélange à ses croquettes habituelles, elle déguste sa gamelle sans en laisser une miette. La texture est pas mal mais un peu collante, l'odeur est très agréable et les ingrédients très bons. A continuer sans problème

?
    MaANOON

Avantages : Appétence: mon chien en raffole. Le paté ne sent bon et le format est très pratique.

Inconvénients : Je n'en vois aucun.

Le produit est très satisfaisant mes chien en raffole et l'odeur mes en appétit.
    La quantité et parfaite car il n'y as pas de gaspillage

?
    fb02

Avantages : appétence et produit bio

Mon chien à adoré ce produit des le premièr repas. Il présente une bonne appétence de plus c est un produit bio qui dégage une odeur appréciable.
    Mon chien à des selles de bonnes consistance bien que ce soit un produit humide. Une bonne texture de poils bien soyeux.
    produit très bien digéré .
    Bon produit à recommander

• 190 commentaires sur 244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus