Terrines BIO pour chien adulte d'Equilibre & Instinct

?
yazid33

Avantages : QUE LE PRODUIT SOIT BIO

Inconvénients : qualité des selles

je nai aucun avis a ce sujet mais le fais que ce soit un produit bio donne automatiquement confiance.........................................................................................................................................

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mimi94100

Avantages : la qualité du produit

Inconvénients : le prix

mes 2 chiens ont adorés manger la patée qu'ils ont dévorer rapidement.
    La taille des boites est très bien, l'odeur passe bien, la patée est peux etre trop 'molle' mais sinon mes chiens l'ont très bien mangé et en on redemandé.
    Produit que je recommande.
    Merci à COnso animo de m'avoir permis de faire tester ce produit à mes chiens.

?
    jimmyfb

Avantages : appétence

Inconvénients : tres pauvre nutritivement

tres pauvre nutritivement, donc pas adapté pour les chiens sportifs, quasiment aucune proteine , tres faible rapport en veritable viande. attention aussi à la digestion sur chien fragile , le mien a vomi 2 fois bien que je ne lui ai donné que moitié moins que ce qui était recommandé.

?
    nimilune

Avantages : Adoré par les toutous

Inconvénients : Le prix

Je suis très contente d avoir reçu cette pâté je leur donne coupé avec leurs croquettes habituelles et il en raffole. Ils mangent comme de glouton d habitude la gamelle traîne a demi pleine mais la sa ne risque absolument pas.

?
    STHCLAIRE

Avantages : Très bonne odeur

Inconvénients : Aucun

Ma chienne de 14 ans a eu L honneur de tester ces délicieux repas et ELLE ADORE ! Le soir quand je rentre elle N attend qu une chose c'est que je lui ouvre sa barquette

?
    gaerau

Avantages : Bio

Inconvénients : RAS

Aliments de très bonne qualité. Ma chienne aime beaucoup, de plus un large choix de saveurs est proposé pour un prix raisonnable

?
    Nini8059

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Le prix et la texture

Nous avons fait gouté cette terrine à nos 9 chiens. Ils ont tous adoré sans exception. Elle a été très bien toléré au niveau digestif. Mons seul bémol, si vous avez quelque chose à incorporer à la pâtée (comme un traitement médicamenteux) il faut savoir que la pâtée est plutôt compacte et qu'il faudra jouer de la cuillère pour bien mélanger le tout.

?
    bemol

Avantages : très bonne appétence

Inconvénients : le prix

J'ai eu la chance de recevoir ces barquettes en test pour le plus grand bonheur de mon chien. En effet il dévore ces petites barquettes qu'il digère sans problème.
    Elles ont une très bonne odeur et sont de bonne qualité.
    Le seul point négatif peut être le prix.

?
    Philaug

Mon chien n'avais jamais testé le bio mais il a adorée ça, il en redemande, par contre ça lui a provoqué des diarrhée

?
    Harald

Avantages : Bio et appétissant pour mon chien

Inconvénients : aucun

D'abord merci pour l'envoi des barquettes, c'est super ! Mon chien a aimé, aucun problème, et je lui en reprendrai, c'est certain.

?
    Mite

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Excellent produit très apprêtent. Je l'ai tester sur ma bouledogue qui est difficile... réussite gamelle lavée, nettoyée...
    Produit un peu cher mais la qualité est là. Je rachèterai pour faire plaisir à mes chiennes.

• 170 commentaires sur 244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus