Terrines BIO pour chien adulte d'Equilibre & Instinct
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne quantité et bonne digestion
Ma chienne en a très peu manger. Elle n'a pas aimer. Mais sur le peu qu'elle a manger, elle l'a très bien digérer et a eu des belles selles.
Avantages : appétence
Inconvénients : prix
Mon chien a été très heureux de pouvoir tester ces barquettes qu'il a adoré ! Celles-ci sont très appétentes pour lui et n'ont pas d'odeur désagréable. Produit équilibré avec des ingrédients de qualité.
Avantages : paté facilement assimilable
Inconvénients : rien à dire
C'est un produits formidable. Pour les animaux qui on des difficultés à mastisquer c'est très bien car elle est souple. Une bonne odeur se dégage de la barquette du produit à l"ouverture cage de bon produits. Je vous recommande se produits.
Avantages : La présentation
Inconvénients : Le prix
Mon chien adore cette pâtée, il ne l'a mangé pas il l'engloutit !!!
Bonne présentation, odeur agréable comparativement à d'autres pâtées.
Le prix est un peu excessif
Avantages : Appétence et bio
Produit très bien. Mon chienne raffole, il lèche te relâche la gamelle dans tout les sens.
Convient plus pour un petit chien pour qui cela doit faire une ration.
Je l'ai introduit dans la nourriture de mon chien en complément des croquettes. Il n'y a eu aucun problème que ce soit dans la digestion ou même dans les selles qui n'ont pas variées.
Le plus il y a même des petits morceaux de légumes à l'intérieur et pas trop de gélatine.
Je recommande et merci à consoanimo pour cette découverte.
Avantages : La digestion
Inconvénients : On ne les trouve pas partout
Très bon produit.Ma chienne à adoré.Tres appétent,nature.Tres pratique car prêt pour un repas.Elle le digère très bien ,pas de selle liquide.Le seul souci C est que l on ne les trouve pas partout.
Avantages : Qualité du produit
Inconvénients : Le prix
Très bonne appétence, ma chienne en est dingue. La qualité du produit est top. Aucun problème de digestion malgré les problèmes digestifs de ma chienne.
Avantages : Qualité des ingrédients (BIO)
Inconvénients : le prix...
Ayant pu tester ce produit grâce à consoanimo, et je vous en remercie, je dois dire que ma petite Rita (york) se régale !!! Malgré son âge (15ans), elle n'a aucun problème à la manger, ni même à la digérer (pas de diarrhée par exemple)
Pour un petit chien, une barquette est suffisante (et même un peu trop). Mais pour un gros chien, la quantité est forcément insuffisante.
Le prix est un peu élevé aussi, sans doute à cause de la fameuse mention "BIO"...
Dans l'ensemble, un très bon produit tout de même !
Avantages : très appétent
Pâtée très appétente pour ma petite chienne très difficile. Bonne digestion et selle très bien. Rien à redire si ce n'est le prix un peu élevé mais bon c'est le prix du bio
Avantages : Ma Daisy à adoré
Inconvénients : Le prix élevé
Merci beaucoup de m’avoir permis de tester ce produit, ma chienne a adoré cette pâtée.
Elle fait des bonds dès qu’elle reconnaît la boite.
Certaines marques sentent très fort, et ce n’est pas agréable de préparer la gamelle, là c’est un plaisir, car l’odeur est agréable.
Pas de problèmes de digestions, au contraire, à la reprise de ces anciennes boites, ma Daisy à vomis.
Mais bon il va falloir qu’elle se réhabitue aux autres boites, car le bio c’est un peu cher pour ma bourse.