Terrines BIO pour chien adulte d'Equilibre & Instinct

?
yazid33

Avantages : QUE LE PRODUIT SOIT BIO

Inconvénients : qualité des selles

je nai aucun avis a ce sujet mais le fais que ce soit un produit bio donne automatiquement confiance.........................................................................................................................................

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    toutou54

Avantages : Bonne quantité et bonne digestion

Ma chienne en a très peu manger. Elle n'a pas aimer. Mais sur le peu qu'elle a manger, elle l'a très bien digérer et a eu des belles selles.

?
    eloise

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Mon chien a été très heureux de pouvoir tester ces barquettes qu'il a adoré ! Celles-ci sont très appétentes pour lui et n'ont pas d'odeur désagréable. Produit équilibré avec des ingrédients de qualité.

?
    miss92

Avantages : paté facilement assimilable

Inconvénients : rien à dire

C'est un produits formidable. Pour les animaux qui on des difficultés à mastisquer c'est très bien car elle est souple. Une bonne odeur se dégage de la barquette du produit à l"ouverture cage de bon produits. Je vous recommande se produits.

?
    nana1971

Avantages : La présentation

Inconvénients : Le prix

Mon chien adore cette pâtée, il ne l'a mangé pas il l'engloutit !!!
    Bonne présentation, odeur agréable comparativement à d'autres pâtées.
    Le prix est un peu excessif

?
    Yonyon

Avantages : Appétence et bio

Produit très bien. Mon chienne raffole, il lèche te relâche la gamelle dans tout les sens.
    Convient plus pour un petit chien pour qui cela doit faire une ration.
    Je l'ai introduit dans la nourriture de mon chien en complément des croquettes. Il n'y a eu aucun problème que ce soit dans la digestion ou même dans les selles qui n'ont pas variées.
    Le plus il y a même des petits morceaux de légumes à l'intérieur et pas trop de gélatine.
    Je recommande et merci à consoanimo pour cette découverte.

?
    Sab73

Avantages : La digestion

Inconvénients : On ne les trouve pas partout

Très bon produit.Ma chienne à adoré.Tres appétent,nature.Tres pratique car prêt pour un repas.Elle le digère très bien ,pas de selle liquide.Le seul souci C est que l on ne les trouve pas partout.

?
    dydysea

Avantages : Qualité du produit

Inconvénients : Le prix

Très bonne appétence, ma chienne en est dingue. La qualité du produit est top. Aucun problème de digestion malgré les problèmes digestifs de ma chienne.

?
    Gymnova

Avantages : Qualité des ingrédients (BIO)

Inconvénients : le prix...

Ayant pu tester ce produit grâce à consoanimo, et je vous en remercie, je dois dire que ma petite Rita (york) se régale !!! Malgré son âge (15ans), elle n'a aucun problème à la manger, ni même à la digérer (pas de diarrhée par exemple)
    Pour un petit chien, une barquette est suffisante (et même un peu trop). Mais pour un gros chien, la quantité est forcément insuffisante.
    Le prix est un peu élevé aussi, sans doute à cause de la fameuse mention "BIO"...

Dans l'ensemble, un très bon produit tout de même !

?
    nell83

Avantages : très appétent

Pâtée très appétente pour ma petite chienne très difficile. Bonne digestion et selle très bien. Rien à redire si ce n'est le prix un peu élevé mais bon c'est le prix du bio

?
    Lykota

Avantages : Ma Daisy à adoré

Inconvénients : Le prix élevé

Merci beaucoup de m’avoir permis de tester ce produit, ma chienne a adoré cette pâtée.
    Elle fait des bonds dès qu’elle reconnaît la boite.
    Certaines marques sentent très fort, et ce n’est pas agréable de préparer la gamelle, là c’est un plaisir, car l’odeur est agréable.
    Pas de problèmes de digestions, au contraire, à la reprise de ces anciennes boites, ma Daisy à vomis.
    Mais bon il va falloir qu’elle se réhabitue aux autres boites, car le bio c’est un peu cher pour ma bourse.

• 160 commentaires sur 244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus