Terrines BIO pour chien adulte d'Equilibre & Instinct

?
yazid33

Avantages : QUE LE PRODUIT SOIT BIO

Inconvénients : qualité des selles

je nai aucun avis a ce sujet mais le fais que ce soit un produit bio donne automatiquement confiance.........................................................................................................................................

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    praline94380

Avantages : le fait que ce soit des produit bio

Inconvénients : il n'y en a aucun

Mon chien raffole de ces terrine. Personnellement j'adore le fait de lui faire manger du bio. C'est un produit que je raxheterai sûrement. C'est mon gros coup de coeur du mois de novembre.

?
    JackEpagneul

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Pâtée reçue en test,mon chien aime bien,texture différente des autres marques.Le fait qu'elles soient bio est pas mal mais j'aurais apprécié une composition sans céréales et sous produits

?
    flatozore

Avantages : Appetant

Mes 2 bassets de 1 et 2 ans adorent ! Ils la gobent :-) Pr qu'ils la mangent moins vite, je leur mets dans des jouets kongs. Ça les occupe un peu quand je pars.
    Ils digèrent bien, pas de pb au niveau des selles ou de vomissements

?
    MrCoucou

Avantages : appétence et digestion du chien

Inconvénients : aucun

La composition du produit est excellente, mon chien en rafole et en redemande. Le prix est convenable au vu de la qualité, il a gagné sa place dans mes placards!!

?
    Margotest

Avantages : la qualité

Inconvénients : faible quantité

J'ai reçu en essai ce produit, j'en suis vraiment contente c'est un produit de très bonne qualité mon chien en raffole. Le seul hic c'est la quantité pour mon Jack. Le produit est vraiment à recommander!

?
    cacoune

Avantages : appetence

Inconvénients : prix

Mon chien n'est pas habitué a ce genre de produit, mais il a adoré.
    Très peu de gelée, on voit donc que la part belle est faite à la viande ainsi qu'aux légumes que l'on peut voir également.
    Bon produit, pas de problème de digestion ou autre. En tout cas valider par mon chien.

?
    FrenchDawn

Avantages : produit naturel

Inconvénients : le prix trop excessif

Cette viande est très appréciée par mon petit monstre (chihuahua) qui n'en fait qu'une bouchée...puis qui passe dix minutes à lécher la gamelle pour récupérer d'éventuelles miettes ! L'aspect est plutôt appétissant et c'est agréable de donner un produit sain à son animal. Petit bémol, la texture la rend difficile à mélanger avec les croquettes (j'ai l'habitude de donner une toute petite quantité de viande à mon chien avec ses croquettes du soir) et le prix est quand même assez excessif. Mais la qualité est au rendez-vous.

?
    cajoline280

Avantages : Bio et bonne odeur

Inconvénients : Prix trop élevè

Mon chien adore!
    Boîte bio appètente de bonne qualité.
    Produit qui sent bon et qui ne colle pas aux poils.
    Dommage que le prix soit trop élevè.

?
    christi45

Avantages : Recette complète pour cette terrine bio

Inconvénients : Le prix un peu cher mais justifié

Mes chiens ont adoré : l'odeur n'est pas forte, la texture de la pâtée est agréable. Plus habitués aux croquettes, Apache et Guess n'ont pas reniflé longtemps leur gamelle : ils l'ont littéralement "nettoyé". Maintenant, mes toutous m'en redemandent en restant assis devant le placard où sont ranger les terrines. Leur format carré, en barquette de 150 g (une bonne portion), est pratique à ranger et transporter. Terrines digérer facilement, sans changement dans les selles. C'est un produit de très bonne qualité.

?
    nathaliecla

Avantages : bonne odeur et bio

Inconvénients : le prix

tout d'abord, je remercie équilibre et instinct bio d'avoir permis a ma chienne chanel de tester les barquettes bio elle adore et ce jette dessus, je trouve super de pouvoir trouver des produits bio pour nos animaux , très bonne odeur a l'ouverture des barquettes et aucun soucis de digestion, seul petit bémol je trouve le prix un peu élevé

• 150 commentaires sur 244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus