Terrines BIO pour chien adulte d'Equilibre & Instinct
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : l'odeur du produit a plu de suite à mes chiennes
Inconvénients : le prix qui devrait être un peu plus bas
l'odeur attire de suite mes chiennes, elles sont totalement folles quand elles sentent la pâtée, elle ne laisse rien dans leur gamelle, digestion nickel et selles normales. Contente d'avoir participé à ce test grâce à consoanimo, ce produit m'a vraiment plu!
J'ai apprécié pouvoir faire gouter ce produit à mes chiens parce-qu'il est bio et qu'il contient des aliments sains. Le produit sent très bon la volaille, on a dû mal à croire que c'est pour chien. Ils ont grandement apprécié cette saveur et ce moelleux qui n'a pas besoin d'être beaucoup maché. Idéal pour chiens agés. Même si c'est un bon produit de bonne qualité, le prix reste pour moi excessif
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
Ma chienne en raffole !! Je n'ai constaté aucun problème de peau, d'autant plus que c'est une sharpei avec peau parfois délicate.
Avantages : Produit sain
Inconvénients : Barquette trop petite
Mon chien a l occasion de tester cet excellent produit. Je lui donne 2 barquettes en même temps et elles sont englouties très vite ! Il adore et digère très facilement. Ses selles n'ont pas changées. Pour le maître, ouvrir la barquette ne provoque pas de répulsion. Le produit sent bon et est appétent, même pour nous.
Bref, toute la famille adore !
Avantages : LE BIO ET l'APPETENCE
Inconvénients : LE PRIX
Mes chiens n'ont pas laissé planer de doute, ils adorent. Ils dévorent cette terrine en un rien de temps, c'est impressionnant. De vrais gloutons.
Par ailleurs, le côté bio me plaît énormément, seul le prix est un frein. Mais cette terrine est à recommander pour des chiens difficiles ou malades, en convalescence par exemple.
Avantages : Très appétissant et sent très bon
Inconvénients : un peu trop cher pour la quantité d un seul repas
Mon chien qui ne mange que des croquettes a dévoré sa pâtée.
je l ai melangee avec ses croquettes.
Il a adoré.
Par contre le lendemain il a eu la diarrhée.
j attend un peu avant de retenter le coup.
Avantages : Selles très solide; Appétence super
Inconvénients : Prix
Très bon produit très efficace je n'ai jamais vu d'aussi belles selles chez mon chien qui a tendance à très mal digérer. Produit super
Avantages : Appétence
Inconvénients : Le prix
Ma chienne les adore, elle mange habituellement des croquettes mais de temps en temps nous lui donnons une boîte à la place histoire de changer un peu.
De toutes celles que j'ai testé, c'est celles qu'elles préfèrent. L'odeur est plus agréable. Ma chienne les mangent plus rapidement aussi !
Le seul petit inconvénient est le prix, je ne les rachèterait pas souvent, mais pour faire plaisir à mon chien pourquoi pas de temps en temps
Avantages : Apetissant
Inconvénients : Aucun
Très bon produit,mon chien en raffole.Alors qu il est assez difficile.
Bonne présentation
.A recommander
Avantages : Disgestion impéccable
Nous avons reçu un lot de barquettes à tester.
Notre chien en avait une par jour en + de ses croquettes habituelles.
Il n'a pas eu de problème de transit, ni de digestion, pas de diarhée comme cela peut être fréquent avec les pâtées.
Bon produit.