Terrines BIO pour chien adulte d'Equilibre & Instinct

?
yazid33

Avantages : QUE LE PRODUIT SOIT BIO

Inconvénients : qualité des selles

je nai aucun avis a ce sujet mais le fais que ce soit un produit bio donne automatiquement confiance.........................................................................................................................................

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Axel51

Avantages : l'odeur du produit a plu de suite à mes chiennes

Inconvénients : le prix qui devrait être un peu plus bas

l'odeur attire de suite mes chiennes, elles sont totalement folles quand elles sentent la pâtée, elle ne laisse rien dans leur gamelle, digestion nickel et selles normales. Contente d'avoir participé à ce test grâce à consoanimo, ce produit m'a vraiment plu!

?
    delphine26

J'ai apprécié pouvoir faire gouter ce produit à mes chiens parce-qu'il est bio et qu'il contient des aliments sains. Le produit sent très bon la volaille, on a dû mal à croire que c'est pour chien. Ils ont grandement apprécié cette saveur et ce moelleux qui n'a pas besoin d'être beaucoup maché. Idéal pour chiens agés. Même si c'est un bon produit de bonne qualité, le prix reste pour moi excessif

?
    Mmichel9

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Ma chienne en raffole !! Je n'ai constaté aucun problème de peau, d'autant plus que c'est une sharpei avec peau parfois délicate.

?
    tequila04

Avantages : Produit sain

Inconvénients : Barquette trop petite

Mon chien a l occasion de tester cet excellent produit. Je lui donne 2 barquettes en même temps et elles sont englouties très vite ! Il adore et digère très facilement. Ses selles n'ont pas changées. Pour le maître, ouvrir la barquette ne provoque pas de répulsion. Le produit sent bon et est appétent, même pour nous.
    Bref, toute la famille adore !

?
    sampa

Avantages : LE BIO ET l'APPETENCE

Inconvénients : LE PRIX

Mes chiens n'ont pas laissé planer de doute, ils adorent. Ils dévorent cette terrine en un rien de temps, c'est impressionnant. De vrais gloutons.
    Par ailleurs, le côté bio me plaît énormément, seul le prix est un frein. Mais cette terrine est à recommander pour des chiens difficiles ou malades, en convalescence par exemple.

?
    miss pantoufle

Avantages : Très appétissant et sent très bon

Inconvénients : un peu trop cher pour la quantité d un seul repas

Mon chien qui ne mange que des croquettes a dévoré sa pâtée.
    je l ai melangee avec ses croquettes.
    Il a adoré.
    Par contre le lendemain il a eu la diarrhée.
    j attend un peu avant de retenter le coup.

?
    sarmir

Avantages : Selles très solide; Appétence super

Inconvénients : Prix

Très bon produit très efficace je n'ai jamais vu d'aussi belles selles chez mon chien qui a tendance à très mal digérer. Produit super

?
    MelBa

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Ma chienne les adore, elle mange habituellement des croquettes mais de temps en temps nous lui donnons une boîte à la place histoire de changer un peu.
    De toutes celles que j'ai testé, c'est celles qu'elles préfèrent. L'odeur est plus agréable. Ma chienne les mangent plus rapidement aussi !

Le seul petit inconvénient est le prix, je ne les rachèterait pas souvent, mais pour faire plaisir à mon chien pourquoi pas de temps en temps

?
    tartoul

Avantages : Apetissant

Inconvénients : Aucun

Très bon produit,mon chien en raffole.Alors qu il est assez difficile.
    Bonne présentation
    .A recommander

?
    cajou86

Avantages : Disgestion impéccable

Nous avons reçu un lot de barquettes à tester.
    Notre chien en avait une par jour en + de ses croquettes habituelles.
    Il n'a pas eu de problème de transit, ni de digestion, pas de diarhée comme cela peut être fréquent avec les pâtées.
    Bon produit.

• 140 commentaires sur 244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus