Terrines BIO pour chien adulte d'Equilibre & Instinct

?
yazid33

Avantages : QUE LE PRODUIT SOIT BIO

Inconvénients : qualité des selles

je nai aucun avis a ce sujet mais le fais que ce soit un produit bio donne automatiquement confiance.........................................................................................................................................

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    elau

Avantages : Appétence

Inconvénients : Petite quantité

Produit de qualité que mes chiens ont beaucoup apprécier , le fait qu'il soit bio ma beaucoup plu .
    Packaging pratique , s'ouvre facilement .
    Je trouve cependant que la quantité est limite pour un seul chien de taille moyenne

?
    Runes

Avantages : Je recommande au top !

Je n'avais jamais pris du bio pour mes deux chiennes, aussi bien la grande que la petite elles adorent toutes les deux,
    la pattée ne sent pas beaucoup et elle est bien digérée.

?
    passion42

Avantages : l'odeur et l'appétance

Inconvénients : prix élevé

produit qui sent très bon et qui est appétant pour les chien meme mes chiat miale et reclame la boite lorsque j'en ouvrai une. Bonne qualité bien apprécier mais un peu cher

?
    Valou33

Avantages : Bonne qualité une très bonne odeur bonne consistance jolie couleur

Inconvénients : Convient dans cette barquette pour les petites races de chiens

Mes chiennes ont adoré j'ai mélangé à leurs croquettes et du coup elles les ont englouties. Pas de problème de selles .
    Quand on ouvre la barquette l'odeur est agréable la texture parfaite le plus des produits bio et bon mélange de kegumes. Le seul regret barquette convenant mieux aux petites races et un prix encore assez élevé quand on a des groupes chiens

?
    Mimie14

Avantages : Très appétant

Inconvénients : Peut être le prix

Connaissant déjà très bien cette marque, mes chiens ravie de cette gamme de pâtées, très appétantes, digestes, et un dosage idéale.
    Je recommande

?
    nathie64

Avantages : son odeur pas aussi forte que d'autres barquettes

Inconvénients : son prix un peu élevé mais c'est du bio

Mes deux yorkshires ont adoré, bonne digestion, belle selles, bref, elles ont adoptées et je trouve l'odeur plus agréables que toutes les barquettes que j'au pu acheter jusqu'à maintenant.seul bémol le prix un peu élevé.

?
    MarionJade

Inconvénients : Le prix

Très bon produit. Ma boubou adore, elle lèche la gamelle pour ne pas en laisser une miette.
    Les portion devrait peut-être, être un peu plus grosse car celle-ci convienne plutôt a un très petit chien.
    Pour la digestion, mis à part les pets très odorant, pas de soucis dans les selles.
    La pâté a une bonne consistance, mais ce que je regrette c'est l'odeur forte qu'elle dégage.
    Je recommande et merci à consoanimo pour cette découverte.

?
    oceane68

Avantages : L'appétence et c'est bio

Produit reçu en test ! Mes chiennes ont adorée! Elle sont folles de l'odeur ! C'est bio
    Nous en mélangions avec leurs croquettes ! Je recommande ce produit

?
    NUITONNE21

Avantages : assez bonne odeur

Inconvénients : JE NE VOIS PAS

Mes chiens digèrent bien cette terrine, et se jettent dessus.. les selles sont de couleurs normales.. bon produit rien a dire.. Je vais en commander. L'avantage de pouvoir tester les produits s'est que si j'aurai pas tester j'aurai jamais essayer cette marque

?
    Kendra

Avantages : Très bonne terrine bio

Inconvénients : Il y a parfois des morceaux

Ma petite chienne malade et difficile mange très bien cette terrine mélangée à ses croquettes, elle la digère bien, je n'ai rien a redire c'est un très bon produit.

• 130 commentaires sur 244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus