Terrines BIO pour chien adulte d'Equilibre & Instinct

?
yazid33

Avantages : QUE LE PRODUIT SOIT BIO

Inconvénients : qualité des selles

je nai aucun avis a ce sujet mais le fais que ce soit un produit bio donne automatiquement confiance.........................................................................................................................................

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pascaloune54

Avantages : TROP CONTENT MON CHIEN

Inconvénients : un peu cher

Que dire de plus ? Je confirme que cette recette de campagne fait le bonheur de mon petit chien . Il lèche son écuelle jusqu'à la dernière miette La composition des produits est de bonne qualité, La gélatine n'est pas très importante, et sa consistance est tout à fait différente de certaines marques L'ouverture de la barquette est très aisée. J'en achèterai, certes pour faire plaisir à mon York, Chanel

?
    Loullig

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : un seul format de barquette !

Mon chien a adoré cette pâté, vu la taille de la barquette, je lui ai servi mélangé avec ses croquettes. il n'a pas eu de problème de digestion, seule la teinte des selles a changé de couleur, aujourd'hui, quand je lui sers ses croquettes, il attend au près de sa gamelle que je lui rajoute de la pâté, et si je ne le fais pas, il me sort les croquettes une à une sur son tapis, puis il va bouder sur son coussin en attendant que la faim le tenaille, et que la raison du ventre l'emporte !!

?
    cogin

Avantages : mon chien en raffole.odeur agréable ainsi que le visuel.

Inconvénients : prix trop élevé.

très bon produit très pratique a l'emploie pour mon petit chien produit qui sent bon et en plus bio .
    la gamelle est nettoyée un vrai miroir.
    seul inconvénient le prix.

?
    Flora68

Avantages : Produit bio

Inconvénients : Trop cher

Très bon produit, je suis ravie qu'il existe des produits bio pour chien. Avec ce produit, j'ai eu l'impression de donner une nourriture de très bonne qualité à ma chienne. Malheureusement, c'est vraiment cher.

?
    jade33

Avantages : Composition et appétence

Inconvénients : Trop petites boîtes

Reçu en test produit mes chiens ont adorés et les chats aussi !
    Appétence, composition, digestion tout est OK
    Par contre la taille des boîtes n'est pas pratique je l'ai donné en complément avec les croquettes mais si vous voulez donner que les terrine comme seul repas pour des chiens de plus de 30 kg c'est pas facile.

?
    VALNOIX

Avantages : Appétence

Inconvénients : Peu de viande et le prix

Donné en complément de croquettes. Mon fox de 9 ans à apprécié mais il y a trop peu de viande dans la composition et le prix est assez élevé du fait de la petite contenance des barquettes je pense. Odeur agréable. Convient plutôt à des petits chiens qui ne font pas trop d'exercice.

?
    sido62

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix

mes 2 chiens se sont jetés sur elle (mélangé avec leurs croquettes habituelles de chacun) ils ont adorés.
    pas de changement niveaux selles car j'ai introduit la pâtée progressivement...
    je ne sais pas s'il existe plusieurs gammes..(canard, lapin etc) mais volaille passe tres bien.
    par contre je trouve le prix très excessif.

?
    loubia

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : petite quantité

Dés l'arrivée les chiens mais aussi les chats ont voulu ouvrir le carton, d'ailleurs un chat a réussi à ouvrir une barquette avec ses griffes. Mes deux chiens ( le grand lévrier et le petit podenco) ont adoré, je l'ai mélangé à du riz pour que la quantité soit plus satisfaisante surtout pour le lévrier, mais sinon rien de notable comme changement au niveau selles ou odeur . C'est pratique parce que rien ne reste et que les chiens mangent sans problème.

?
    AnnaMK

Avantages : Appétence

Inconvénients : Petites boites

Bon produit, la seule chose qui me dérange, c'est la taille des boîtes qui pour un chien de 50kg est dérisoire. Sinon je recommande !

?
    Patlaeti

Avantages : Consistance et appetence

Inconvénients : Aucun

J'ai reçu ces boîtes à tester mes chiennes se sont régalée, odeur plutôt agréable, des petits légumes et pas de soucis de digestion.

• 120 commentaires sur 244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus