Terrines BIO pour chien adulte d'Equilibre & Instinct

?
yazid33

Avantages : QUE LE PRODUIT SOIT BIO

Inconvénients : qualité des selles

je nai aucun avis a ce sujet mais le fais que ce soit un produit bio donne automatiquement confiance.........................................................................................................................................

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    feerie

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : le prix

mon chien la adore comme toute les pâtés mais il arrive que parfois il face le difficile mais il les a mange comme un goulu pour moi la pâtes et un achat occasionnelle pour change des croquettes

?
    Lucienou31

Avantages : Appétance

Inconvénients : Petite boîte (petits chiens) prix

Très bon produit le prix reste élevé on ne trouve pas ces terrines partout comme en grande surface mais on les trouves chez des particuliers (parfois mais sa reste rare) ou sur internet!! Moi j'ai reçu les échantillons il y en avait beaucoup!!
    Bref mon chien les manges et les digère bien aucun problème point de vue digestion et qualités des selles...
    Je conseille ce produit malgré son prix!!

?
    Choue

Avantages : Appetence

Très bon produit, mes chiennes ont adorées. Aucun problème de digestion, les selles étaient correctes. La pâté se mélange assez facilement avec les croquettes. Le prix est élever mais en même temps c'est de la bonne qualité.

?
    catwoman515

Avantages : adoré par mo chien

Inconvénients : le prix

mon chien a adoré ! elle n'est pas facile et pour cette marque elle les a réclamé :)
    chienne qui courre une vingtaine de km par jour, la terrine n'a pas posé de soucis au niveau de la digestion et lui a donné une bonne énergie !
    en dehors du prix un peu élevé je recommande!

?
    veganoursette

Avantages : Produit bio

Inconvénients : Le prix

Bon produit mes chiens en raffolent,ma chienne a facilement la diarrhée et là pas de soucis
    Pratique ,appetent ,seul le prix pourrait freiner mais j'en donne de temps en temps
    Très bon produit je recommanderai

?
    Mistic41

Mon chien a adoré ça même si il n'est pas habitué au terrine. Le produit n'est pas trop chère. Je vais le recommander.

?
    sylfra1

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Le prix

Suite à la réception du produit à domicile pour un test, cette terrine bio à bien été apprécié par mon chien. A l'ouverture de la boite la pâtée est bien appétissante. Une bonne odeur si dégage. Cette pâtée est de très bonne qualité. Mon chien en est fou rien que de voir l'emballage. Essayez vous ne serez pas déçus.

?
    coco24

Avantages : qualite des ingredients

Inconvénients : prix trop eleve

Mes 4 chiens ont adores pouvoir tester ce produit

Edgi et falco ont adores meme tibou et chance ont aimes malgre le faites qu'elles soit difficile

Seul bemol un prix bien trop eleves

Je n en racheterait pas car c est trop cher ou alors pour noel ou autres jours speciaux

?
    gugiop

Avantages : mon chien adore

Inconvénients : le petit format

Très appréciée par mon chien qui rechigne un peu à manger ses croquettes, car il a de mauvaises dents.

?
    Perle39

Avantages : C'est Bio

Inconvénients : le prix et le pourcentage d'eau élevé

Ma petite beagle a aimé en meme temps elle mange tout donc pas difficile de la satisfaire, par contre je n'aime pas trop la composition de se produit niveau pourcentage d'eau...etc je connais d'autres produits que je trouve beaucoup mieux.

• 110 commentaires sur 244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus