Terrines BIO pour chien adulte d'Equilibre & Instinct

?
yazid33
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : QUE LE PRODUIT SOIT BIO

Inconvénients : qualité des selles

je nai aucun avis a ce sujet mais le fais que ce soit un produit bio donne automatiquement confiance.........................................................................................................................................

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
244 réponses
Trier par:
  • ?
    scapa84

Avantages : Bon produit bon équilibre

Inconvénients : Rien tout parfait

Ce produit est parfait très. On les chiens en redemandent chaque fois, parfait frais bien en grosseur

?
    Natacha28170

Avantages : Appétence

Inconvénients : Mauvaise qualité

A rendu un de mes chiens très malade suite à une intolérance pourtant il supporte tous mes ingrédients indiqué sur l'étiquette et n'a rien mangé d'autre ...

?
    Elody26

Avantages : La composition

Inconvénients : Le prix

Mes chiens qui ont l’habitude des croquettes ont eu du mal au début à digérer mais les ont vraiment apprécié en terme de goût.

?
    Cocod

Bon produit de qualité et Bio mon chien les aime beaucoup. Elles sont équilibrés et donne envie par l'odeur mon chien n'en laisse pas une miette.

?
    choc131

Très bonne pâté où on voit bien les légumes. Elle est légère et ma chienne l'apprécie énormément. Elle la digère très bien.

?
    Ombeline105

Avantages : Produits français

Inconvénients : Prix trop élevé

Mon chien a beaucoup aimé c’est très inquiétant je recommande même si le prix est un petit peu élevé. Produits bio top

?
    naya_et_celia

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Aucun

J'aime beaucoup ce produit, cest une valeur sur ! Ma chienne adore, elle en redemande, la qualité est top et c'est bio.

?
    Razast

Avantages : La qualité

Inconvénients : Un peu cher pour les personnes au budget serré

Mon chien a adoré son repas au point d'en redemander.
    Je lui en donne occasionnellement car Jaime bien varié les saveurs

?
    Valentine3450

Avantages : La composition et le prix

Très bon produit que je donne un petit quantité à mon chien il le digère très bien et il adore. Toujours appréciable de trouver de l alimentation biologique pour son chien !

?
    Misztic

très bon produit de qualité, pas très cher, petite portion pour mélanger avec les croquettes. Mes chiens ont adoré et bien digéré.

• 10 commentaires sur 244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post