Terrines BIO pour chien adulte d'Equilibre & Instinct
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bon produit bon équilibre
Inconvénients : Rien tout parfait
Ce produit est parfait très. On les chiens en redemandent chaque fois, parfait frais bien en grosseur
Avantages : Appétence
Inconvénients : Mauvaise qualité
A rendu un de mes chiens très malade suite à une intolérance pourtant il supporte tous mes ingrédients indiqué sur l'étiquette et n'a rien mangé d'autre ...
Avantages : La composition
Inconvénients : Le prix
Mes chiens qui ont l’habitude des croquettes ont eu du mal au début à digérer mais les ont vraiment apprécié en terme de goût.
Bon produit de qualité et Bio mon chien les aime beaucoup. Elles sont équilibrés et donne envie par l'odeur mon chien n'en laisse pas une miette.
Très bonne pâté où on voit bien les légumes. Elle est légère et ma chienne l'apprécie énormément. Elle la digère très bien.
Avantages : Produits français
Inconvénients : Prix trop élevé
Mon chien a beaucoup aimé c’est très inquiétant je recommande même si le prix est un petit peu élevé. Produits bio top
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : Aucun
J'aime beaucoup ce produit, cest une valeur sur ! Ma chienne adore, elle en redemande, la qualité est top et c'est bio.
Avantages : La qualité
Inconvénients : Un peu cher pour les personnes au budget serré
Mon chien a adoré son repas au point d'en redemander.
Je lui en donne occasionnellement car Jaime bien varié les saveurs
Avantages : La composition et le prix
Très bon produit que je donne un petit quantité à mon chien il le digère très bien et il adore. Toujours appréciable de trouver de l alimentation biologique pour son chien !
très bon produit de qualité, pas très cher, petite portion pour mélanger avec les croquettes. Mes chiens ont adoré et bien digéré.