Oreilles de porc Dibo

?
Emma1701

Avantages : le chiot adore et s'y attarde un long moment

Inconvénients : le prix!

Mon chiot adore! il y passe de long moment dessus à la dévorer et prend beaucoup de plaisir à l'enterrer dans le jardin pour aller la rechercher quelques heures plus tard, voire le lendemain! En plus d'une friandise, c'est un jeu pour le chiot!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
245 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    eloise

Avantages : produit naturel

Inconvénients : prix

J'aime beaucoup donner des oreilles de porc à mon chien car c'est un produit naturel qui permet de l'occuper et participe à son hygiène bucco-dentaire. En revanche, cela reste assez cher donc à donner de temps en temps.

?
    gwendy801

Avantages : aucun

Inconvénients : Problème digestion

j ai voulu tester ce produit pour mon malou.
    Je suis un peu déçu, problème de selle par la suite.
    J ai vite retirer ça
    Je ne recommande pas pour les chiens ayant les intestins fragile

?
    candicepllx

Avantages : Tout

Inconvénients : aucun

sûrement une des friandises préférées de mes chiens, j’adore ! En plus d’être naturel elles sont bonnes pour leur santé, j’en rachète souvent, vu leur prix peut élever

?
    Mike312

Avantages : Naturel

Inconvénients : Le prix

Ma chienne adore elle en rafolle. Le seule inconvénients le prix donc elle en à pas souvent. Quand on lui acheté c est son moment de plaisir et de détente dans son coin

?
    Blandine55

Avantages : 100% naturel

Inconvénients : Prix

Ma chienne adore les oreilles de porc. Elles permettent d’occuper la chienne lors de nos absence de plus elles sont 100% naturels et bien meilleurs que des friandises chimiques. Mais le prix est un peu élevé.

?
    Camcrd94

Avantages : Ma chienne adore

Inconvénients : Rapidité de dégustation

Je donne ce genre de friandise à ma chienne lorsque je rentre du travail et qu’elle a été sage
    C est très appétant
    Malheureusement pour les gros chien ( Dobermann) elle le mange très rapidement

?
    9297

Avantages : naturelle

Inconvénients : l'odeur

mon chien est fan des ses oreilles, elle dure assez longtemps, très bon pour les dents car elle le mastique bien

?
    Elsa

Avantages : Mes chiens adorent

Inconvénients : Prix

Mes chiens deviennent fous dès que j'en achète et alors dès que je touche à peine le papier ils reconnaissent le bruit directement et son sur le qui vive pour avoir leurs oreilles. C'est sûr que c'est spécial esthétiquement mais mes chiens en raffolent. Ça reste une friandise que je ne donne que temps à autre car le prix est assez élevé par rapport au nombre dans le sachet.

?
    Hoddy_95

Avantages : Appétant

Inconvénients : Odeur

Mon chien a adoré, mais la terminer en une après-midi, ça n’a pas duré longtemps ! Le prix est correct.

?
    Virginae

Avantages : Une gourmandise peu calorique

Inconvénients : Se mange trop rapidement !

La gourmandise préférée de mon labrador !
    Quand il me voit me diriger vers le sachet, il est déjà au garde à vous, prêt dans sa plus belle posture pour recevoir la récompense suprême...
    Mon seul regret, c’est que ça se grignote trop vite, contrairement à un os qui se mâchouille pendant des heures, c’est dommage...
    Mais vu la fête que mon chien lui fait, j’imagine tout de même que le goût est au rendez-vous, et c’est tout de même moins calorique qu’une saucisse !

• 90 commentaires sur 245

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus