Oreilles de porc Dibo

?
Emma1701

Avantages : le chiot adore et s'y attarde un long moment

Inconvénients : le prix!

Mon chiot adore! il y passe de long moment dessus à la dévorer et prend beaucoup de plaisir à l'enterrer dans le jardin pour aller la rechercher quelques heures plus tard, voire le lendemain! En plus d'une friandise, c'est un jeu pour le chiot!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
245 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mathelia

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Se mange trop vite

Mon adore manger et mastiquer ces oreilles !
    Intérêt tant occupationnel que pour la
    fonction de mastication ! Je recommande
    Un peu gras attention.

?
    Beurkclo

Avantages : Mastication

Génial pour occuper le chien pendant notre absence. Lui permet de s'occuper et de mastiquer. Produit naturel et respecte le régime alimentaire du chien

?
    Theclownk

Avantages : Très bonne friandise

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Très bon produit, mon chien se jette tout le temps dessus, ça fait plaisir à voir !
    Il les adorent, mais passe un peu de temps à le mâchouiller.

?
    Oscarlito.le.boulito

Avantages : Très appètent

Inconvénients : Peut être dangereux

Je pense que cette friandise n’est pas adapté à tout les chiens. Le mien n’aime pas mâcher et avale tout rond la nourriture il failli s’étouffer avec donc je ne lui en donne plus.

?
    Princessegail

Avantages : Occupation

Inconvénients : Prix

Étant absente une partie de la journée je donne une ou deux oreilles à mon chien pour qu'il puisse s'occuper (entre autres jouets d'occupation bien sur). Il adore ça ! En revanche, pour une utilisation quotidienne ca me revient un peu cher.

?
    Virginie40

Avantages : Une bonne friandise

Inconvénients : Le prix

J'aime beaucoup ce type de produit que j'achète souvent pour mes chiens. Il les adores.
    Je trouve que pour la mastication elles sont parfaite. Elle ne se mange pas si facilement du coup le Plaisir de les chien dur contrairement à d'autre friandise qu'il ne mâche pas.

?
    Sese14

Avantages : Viande séchée appetant

Inconvénients : Un peu gras

Mon chien adore et c'est de la viande séchée donc bien. Cela l'occupe et il mastic un temps. Cette friandise est tres bien et alléchantes.

?
    AmyPhen

Avantages : Produits naturels

Inconvénients : Aucuns

Produits naturels permettant de nettoyer les dent de nos chiens grâce à la mastication. Mon chien en raffole

?
    Jawaï

Avantages : Des heures d'occupations

Inconvénients : Aucun

mes 3 loulous (chihuahuas) en raffolent Ils adorent les mâchouiller , ça les occupent un très long moment ,C'est une friandise naturelle pour des carnivores, qui leurs offre une bonne mastication pour combler leurs besoins.

?
    Léasvn

Avantages : Trop top !

Inconvénients : Rien

Très très bon produit que je recommande les friandises naturelles sont les meilleures friandises à donner à vos loulous! C’est appetant ! Forcément il n’y a pas d’ingrédient bizarre.. (compo) que du positif!

• 70 commentaires sur 245

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus