Oreilles de porc Dibo
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne appétence
Inconvénients : Se mange trop vite
Mon adore manger et mastiquer ces oreilles !
Intérêt tant occupationnel que pour la
fonction de mastication ! Je recommande
Un peu gras attention.
Avantages : Mastication
Génial pour occuper le chien pendant notre absence. Lui permet de s'occuper et de mastiquer. Produit naturel et respecte le régime alimentaire du chien
Avantages : Très bonne friandise
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Très bon produit, mon chien se jette tout le temps dessus, ça fait plaisir à voir !
Il les adorent, mais passe un peu de temps à le mâchouiller.
Avantages : Très appètent
Inconvénients : Peut être dangereux
Je pense que cette friandise n’est pas adapté à tout les chiens. Le mien n’aime pas mâcher et avale tout rond la nourriture il failli s’étouffer avec donc je ne lui en donne plus.
Avantages : Occupation
Inconvénients : Prix
Étant absente une partie de la journée je donne une ou deux oreilles à mon chien pour qu'il puisse s'occuper (entre autres jouets d'occupation bien sur). Il adore ça ! En revanche, pour une utilisation quotidienne ca me revient un peu cher.
Avantages : Une bonne friandise
Inconvénients : Le prix
J'aime beaucoup ce type de produit que j'achète souvent pour mes chiens. Il les adores.
Je trouve que pour la mastication elles sont parfaite. Elle ne se mange pas si facilement du coup le Plaisir de les chien dur contrairement à d'autre friandise qu'il ne mâche pas.
Avantages : Viande séchée appetant
Inconvénients : Un peu gras
Mon chien adore et c'est de la viande séchée donc bien. Cela l'occupe et il mastic un temps. Cette friandise est tres bien et alléchantes.
Avantages : Produits naturels
Inconvénients : Aucuns
Produits naturels permettant de nettoyer les dent de nos chiens grâce à la mastication. Mon chien en raffole
Avantages : Des heures d'occupations
Inconvénients : Aucun
mes 3 loulous (chihuahuas) en raffolent Ils adorent les mâchouiller , ça les occupent un très long moment ,C'est une friandise naturelle pour des carnivores, qui leurs offre une bonne mastication pour combler leurs besoins.
Avantages : Trop top !
Inconvénients : Rien
Très très bon produit que je recommande les friandises naturelles sont les meilleures friandises à donner à vos loulous! C’est appetant ! Forcément il n’y a pas d’ingrédient bizarre.. (compo) que du positif!