Oreilles de porc Dibo

?
Emma1701

Avantages : le chiot adore et s'y attarde un long moment

Inconvénients : le prix!

Mon chiot adore! il y passe de long moment dessus à la dévorer et prend beaucoup de plaisir à l'enterrer dans le jardin pour aller la rechercher quelques heures plus tard, voire le lendemain! En plus d'une friandise, c'est un jeu pour le chiot!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
245 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    laulodog

Avantages : naturel

ma chienne en raffole, si vous cherchez à commencer à donner des friandises naturelles à votre chien celle-ci pourrait faire l'affaire.

mon conseil serait de ne pas lui donner sans surveillance car ce genre de friandises à tendances à faire des morceaux un peu "tranchant" qui pourrait rester coincés. (ne pas donner à un chiot de moins de 4/5mois)

?
    disangiuliano

Avantages : Produit naturel

Inconvénients : Un peu cher

Je donne souvent des oreilles à mes chiens.
    Je préfère toujours donner des friandises ou autres naturelles et sans transformations.
    Cela revient un peu cher lorsqu'on a comme moi beaucoup de chiens

?
    RagnarAA

Avantages : Dure longtemps

Friandise qui occupe un gros chien sur plusieurs jours et qui ne s’effrite pas en morceau.
    L odeur est très attractive pour gros nounours qui adore passer sont temps a le rogner

?
    stellina59

Avantages : appétence - taille - mastication

Inconvénients : odeur - aspect

Un classique qu'on a toujours à la maison ! On en donne une moitié quand notre chienne doit rester seule plus longtemps que d'habitude (on coupe toujours les grandes oreilles de porc en deux car une entière nous parait être trop grosse pour une Beagle). Ca l'occupe, lui nettoie les dents grâce à la mastication tout en restant un produit naturel. Aucun problème de digestion ou de transit à signaler depuis 3 ans qu'on lui en donne. Par contre, l'odeur et l'aspect sont particuliers...Je recommande ce produit à donner de façon occasionnelle aux loulous pour les occuper, les divertir tout en favorisant le nettoyage de leurs dents.

?
    kadygalou

Avantages : Goût

Inconvénients : Odeur

Mon chien aime beaucoup ces oreilles de porc. Il passe beaucoup de temps à les mâcher. Je recommande vraiment.

?
    loulou17137

Avantages : Naturel

Inconvénients : Prix

C’est un produit naturel, de qualité, très appétissant.
    Utilise pour les chiots pour faire leur dents

?
    Sarazine

Avantages : Il dure très longtemps

Inconvénients : Un peu gras

J'en achète de temps en temps, il adore, il l'a ronge pendant des heures, il les digère bien et ça leur nettoye les dents en même temps

?
    Amandine p

Inconvénients : Prix

Mes chiens en raffole, il passe un bon moment dessus pour savourer. Des fois même il les cache pour le reprendre plus tard.

?
    karine0610

Inconvénients : Ras

Très bon produit.mon chien adore.il s'amuse et se régale avec pendant un petit moment.produit naturel,bon pour la santé.prix raisonnable.je recommande

?
    Mistyde

Inconvénients : Le prix

Mon chien en raffole produit naturel bon pour la mastication seul inconvénient le prix qui est un peu élevé

• 60 commentaires sur 245

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus