Oreilles de porc Dibo
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : naturel
ma chienne en raffole, si vous cherchez à commencer à donner des friandises naturelles à votre chien celle-ci pourrait faire l'affaire.
mon conseil serait de ne pas lui donner sans surveillance car ce genre de friandises à tendances à faire des morceaux un peu "tranchant" qui pourrait rester coincés. (ne pas donner à un chiot de moins de 4/5mois)
Avantages : Produit naturel
Inconvénients : Un peu cher
Je donne souvent des oreilles à mes chiens.
Je préfère toujours donner des friandises ou autres naturelles et sans transformations.
Cela revient un peu cher lorsqu'on a comme moi beaucoup de chiens
Avantages : Dure longtemps
Friandise qui occupe un gros chien sur plusieurs jours et qui ne s’effrite pas en morceau.
L odeur est très attractive pour gros nounours qui adore passer sont temps a le rogner
Avantages : appétence - taille - mastication
Inconvénients : odeur - aspect
Un classique qu'on a toujours à la maison ! On en donne une moitié quand notre chienne doit rester seule plus longtemps que d'habitude (on coupe toujours les grandes oreilles de porc en deux car une entière nous parait être trop grosse pour une Beagle). Ca l'occupe, lui nettoie les dents grâce à la mastication tout en restant un produit naturel. Aucun problème de digestion ou de transit à signaler depuis 3 ans qu'on lui en donne. Par contre, l'odeur et l'aspect sont particuliers...Je recommande ce produit à donner de façon occasionnelle aux loulous pour les occuper, les divertir tout en favorisant le nettoyage de leurs dents.
Avantages : Goût
Inconvénients : Odeur
Mon chien aime beaucoup ces oreilles de porc. Il passe beaucoup de temps à les mâcher. Je recommande vraiment.
Avantages : Naturel
Inconvénients : Prix
C’est un produit naturel, de qualité, très appétissant.
Utilise pour les chiots pour faire leur dents
Avantages : Il dure très longtemps
Inconvénients : Un peu gras
J'en achète de temps en temps, il adore, il l'a ronge pendant des heures, il les digère bien et ça leur nettoye les dents en même temps
Inconvénients : Prix
Mes chiens en raffole, il passe un bon moment dessus pour savourer. Des fois même il les cache pour le reprendre plus tard.
Inconvénients : Ras
Très bon produit.mon chien adore.il s'amuse et se régale avec pendant un petit moment.produit naturel,bon pour la santé.prix raisonnable.je recommande
Inconvénients : Le prix
Mon chien en raffole produit naturel bon pour la mastication seul inconvénient le prix qui est un peu élevé