Oreilles de porc Dibo

?
Emma1701

Avantages : le chiot adore et s'y attarde un long moment

Inconvénients : le prix!

Mon chiot adore! il y passe de long moment dessus à la dévorer et prend beaucoup de plaisir à l'enterrer dans le jardin pour aller la rechercher quelques heures plus tard, voire le lendemain! En plus d'une friandise, c'est un jeu pour le chiot!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
245 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lilotte

Avantages : Appétence

Inconvénients : Très sec

Ces oreilles de porc sont un vrai régal pour mon chien et ça l'occupe lors des jours glacials pendant lesquels ont ne peut pas faire de grande promenade ! La mastication dure longtemps car la texture est assez sèche. Ce produit permet aussi de lutter contre le tartre et les problèmes bucco-dentaires, tout en sentant moins fort que les sabots de veaux. Je recommande fortement ce produit pour des occasions particulières où le chien doit rester calme.

?
    Bastetina

Avantages : appétence

Inconvénients : digestion qualité et prix

Mon chien adore, il la cherche partout dans la maison grâce à son odeur, un peu forte pour nous les humains, les selles sont correctes ainsi que le prix, je recommande !

?
    ancolie69

Avantages : Les friandises préférées de ma chienne

Inconvénients : Aucun

Des chips d’oreilles de porc pour ma chienne qui adore cette friandise naturelle. Ma chienne husky les dévore en moins de 10 minutes . Maximum 4 oreilles par semaine (1 jour sur 2) pour éviter tout problèmes gastriques à la longue.

?
    Sadness

Avantages : Son goût

Inconvénients : Rien

Mon chien en raffole ses oreilles de porc son naturel assure une bonne digestion je vous les recommande

?
    groseille67

Avantages : l'appetence

Inconvénients : la taille

mon chien adore dès qu'on lui en donne une il saute dessus :) dommage qu'elles n'existent pas pour chien de petite taille car pour l'occuper sa l'occupe lol

?
    Lumi77

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : l'emballage

Mon chien passe plus de temps sur l'oreille que sur un stick et adore ca.
    produit naturel .
    il en reclame tous les jours

?
    Audrey1334

Avantages : Pas excessif en prix et chien heureux

Inconvénients : Parfois donne des selles molles

Mon chien se régale avec. Je lui en donne de temps en temps quand je m'absente meme s'il les mange très vite. On en trouve partout. Je préfère ces produits plus naturels

?
    Chacha79

Avantages : Produit de qualité et une valeur sur pour nos animaux

Inconvénients : Le packaging

Friandises excellente pour mon chien, il en raffole et ne peux plus s'en passer. c'est son dessert préféré.

?
    SoulDragon

Avantages : Produit appétent

Inconvénients : Produit qui reste cher quand on a un gros chien qui n'en fait qu'une bouchée

Mon chien a régulièrement des oreilles de porc, cela l'occupe lors des longues journées de télétravail ou lorsqu'il est seul à la maison. Il est presque content d'être seul quand il voit l'oreille de cochon arriver^^
    C'est un produit naturel que je recommande sans hésiter à tous les propriétaires de chien
    De plus il aide à lutter contre le tartre

?
    Ombeline105

Avantages : Longue mastication

Inconvénients : Rien

Produits naturels permettant une longue occupation pour nos loulous. J’ai un staffy et je peux vous assurer qu’il s’occupe avec ça pendant de longue minute

• 50 commentaires sur 245

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus