Oreilles de porc Dibo

?
Emma1701

Avantages : le chiot adore et s'y attarde un long moment

Inconvénients : le prix!

Mon chiot adore! il y passe de long moment dessus à la dévorer et prend beaucoup de plaisir à l'enterrer dans le jardin pour aller la rechercher quelques heures plus tard, voire le lendemain! En plus d'une friandise, c'est un jeu pour le chiot!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
245 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ksandy

Avantages : appetant ils adore

Inconvénients : Pas très digestible

Mes chiens adorent ça mais je les surveille quand ils en mangent car ils ont tendance à avaler de gros morceaux. J'en donne une de temps en temps mais attention car c'est assez gras.

?
    lololore

Avantages : très appétent

Inconvénients : odeur

friandise apprécié j'en donne souvent a mes chiens toujours sous surveillance pour ceux qui prennent pas le temps de mâcher et veulent l'avaler rapidement

?
    EmilieVry

Avantages : Produit naturel

Produit de qualité et naturel. Mon chien adore les manger. Je lui en laisse une lorsque je vais au travail le matin et cela l’occupe.
    Il met du temps à les mâcher et m’en réclame souvent

?
    Ckclove

Mes chiens adorent les oreilles de porc! Ce sont de très bonne friandises contre le tartre. J’alterne avec plusieurs friandises naturel de ce genre et mes chiens sont très content.

?
    Kristof

Avantages : Très apetent

Inconvénients : Peu durable pour les gros chien

Un produit très apetent que ma chienne adore. Mais elle est gloutonne et ça ne dure pas très longtemps.

?
    Pumpy

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Super ! Mon chien adore. Ces oreilles sont un peu grandes pour son gabarit mais au moins ça l'occupe un bon moment. Ca le fait mâchouiller et ça réduit le tartre. Il ne s'en lasse pas et finit toujours sa friandise. Je préfère ce type de friandises naturelles aux sticks pour dents.

?
    Bijoux1685

Avantages : Produit naturel

Inconvénients : L'odeur

Ma chienne en raffole elle se fait les dents dessus en même temps...produits naturel pas de sucres comme dans les biscuits donc meilleur pour sa santé le seul hic c est qu'elle a un peu de mal de mal les digéré mais c est normal elle les englouti en moins de 2...

?
    Maauu

Avantages : Ça l'occupe

Inconvénients : L'odeur

Ah les oreilles de porc.. Elle en raffole, l'odeur n'est pas franchement agréable pour nous mais elle ça l'attire fortement. Grâce à ça je peux partir plusieurs heures elle sera occupée

?
    charlelulie

Avantages : c'est un produit naturel

Inconvénients : moins appétant que des biscuits

L'un de mes chiens les adore! En règle général, elle ne dure pas très longtemps, il l'engloutit rapidement. Très bien digérée. Peut-être un peu cher pour ce que c'est.

?
    Lonzofest

Avantages : L’appétence

Inconvénients : Le sel

Très dangereux comme produit des petits bouts pointus peuvent être ingérés par l’animal est se planter dans la trachée.

• 40 commentaires sur 245

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus