Oreilles de porc Dibo
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : appetant ils adore
Inconvénients : Pas très digestible
Mes chiens adorent ça mais je les surveille quand ils en mangent car ils ont tendance à avaler de gros morceaux. J'en donne une de temps en temps mais attention car c'est assez gras.
Avantages : très appétent
Inconvénients : odeur
friandise apprécié j'en donne souvent a mes chiens toujours sous surveillance pour ceux qui prennent pas le temps de mâcher et veulent l'avaler rapidement
Avantages : Produit naturel
Produit de qualité et naturel. Mon chien adore les manger. Je lui en laisse une lorsque je vais au travail le matin et cela l’occupe.
Il met du temps à les mâcher et m’en réclame souvent
Mes chiens adorent les oreilles de porc! Ce sont de très bonne friandises contre le tartre. J’alterne avec plusieurs friandises naturel de ce genre et mes chiens sont très content.
Avantages : Très apetent
Inconvénients : Peu durable pour les gros chien
Un produit très apetent que ma chienne adore. Mais elle est gloutonne et ça ne dure pas très longtemps.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
Super ! Mon chien adore. Ces oreilles sont un peu grandes pour son gabarit mais au moins ça l'occupe un bon moment. Ca le fait mâchouiller et ça réduit le tartre. Il ne s'en lasse pas et finit toujours sa friandise. Je préfère ce type de friandises naturelles aux sticks pour dents.
Avantages : Produit naturel
Inconvénients : L'odeur
Ma chienne en raffole elle se fait les dents dessus en même temps...produits naturel pas de sucres comme dans les biscuits donc meilleur pour sa santé le seul hic c est qu'elle a un peu de mal de mal les digéré mais c est normal elle les englouti en moins de 2...
Avantages : Ça l'occupe
Inconvénients : L'odeur
Ah les oreilles de porc.. Elle en raffole, l'odeur n'est pas franchement agréable pour nous mais elle ça l'attire fortement. Grâce à ça je peux partir plusieurs heures elle sera occupée
Avantages : c'est un produit naturel
Inconvénients : moins appétant que des biscuits
L'un de mes chiens les adore! En règle général, elle ne dure pas très longtemps, il l'engloutit rapidement. Très bien digérée. Peut-être un peu cher pour ce que c'est.
Avantages : L’appétence
Inconvénients : Le sel
Très dangereux comme produit des petits bouts pointus peuvent être ingérés par l’animal est se planter dans la trachée.