Oreilles de porc Dibo
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Produit naturel
Inconvénients : Odeur
Mes chiens raffolent des oreilles de porc. Ils s'occupent à mastiquer quelques minutes, aide à l'entretien et l'hygiène dentaire.
Un produit 100% naturel.
L'odeur n'est pas très agréable pour nous mais l'essentiel est que nos chiens se régalent.
Avantages : Appétence
Inconvénients : le prix par rapport à sa durée et l'odeur forte
Mon chien adore ca ! il s'en fait un plaisir à mastiquer par contre ca ne dure pas longtemps . Quelques coups de crocs et c'est déjà fini!
Avantages : Produit qui dure un moment et occupe
Inconvénients : L'odeur
Ma Jack Russel adore ces oreilles, je trouve que c'est un bon produit, quand elle en a une elle s'amuse avec, la cache puis la mange, ça l'occupe bien.
Avantages : Naturel
Une friandise que mon chine raffole, a tendance a vite se terminer. Attention à ne pas laisser son chien l'emmener à l'extérieur car l'oreille se ramollie et moisie...
Avantages : Friandise naturelle
Inconvénients : rapide a manger
Ma beauceron aime beaucoup ces produits même si elle les mangent très rapidement. Idéal pour un chien qui a un peu de plaque dentaire
Avantages : l'odeur attire mes chiens
Inconvénients : l'oreille a tendance à devenir collante
Produit qui plait à mes chiens, cependant je n'en donne plus à mon bully car il a tendance à vouloir l'avaler quand elle devient gluante au lieu de mastiquer encore, j'ai du aller la chercher au fond de sa gorge, à donner uniquement sous surveillance
Avantages : Prix
Mes chiens adore les oreilles de cochon puis celle ci les ont pas lâché d’une semelle quand je leur donne.
Avantages : Appétence et plaisir des chien
Inconvénients : Odeur et matière grasse
Les oreilles des porcs sont très appréciées par mes chiens. Malheureusement, ils les terminent rapidement.
Au moins, tout le monde passe un bon moment: eux grignotent, et pour nous ils sont calmement occupés.
Avantages : Produit naturel
Inconvénients : Rapport prix/durée
Un grand classique pour mon chien. Les oreilles de porcs sont une bonne friandises de mastication à donner occasionnellement (friandises assez grasse). Mon chien est un grand masticateur, l'oreille ne dure donc pas très très longtemps (15 minutes en moyenne) mais ça reste un vrai plaisir pour lui !
Avantages : le prix
Inconvénients : l'appétence
Ma chienne n'a vraiment pas apprécié. Elle prenait l'oreille dans sa gueule et la déposait délicatement par terre