Oreilles de porc Dibo

?
Emma1701

Avantages : le chiot adore et s'y attarde un long moment

Inconvénients : le prix!

Mon chiot adore! il y passe de long moment dessus à la dévorer et prend beaucoup de plaisir à l'enterrer dans le jardin pour aller la rechercher quelques heures plus tard, voire le lendemain! En plus d'une friandise, c'est un jeu pour le chiot!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
245 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lulubull

Avantages : Produit naturel

Inconvénients : Odeur

Mes chiens raffolent des oreilles de porc. Ils s'occupent à mastiquer quelques minutes, aide à l'entretien et l'hygiène dentaire.
    Un produit 100% naturel.
    L'odeur n'est pas très agréable pour nous mais l'essentiel est que nos chiens se régalent.

?
    Anais59

Avantages : Appétence

Inconvénients : le prix par rapport à sa durée et l'odeur forte

Mon chien adore ca ! il s'en fait un plaisir à mastiquer par contre ca ne dure pas longtemps . Quelques coups de crocs et c'est déjà fini!

?
    Sab1974

Avantages : Produit qui dure un moment et occupe

Inconvénients : L'odeur

Ma Jack Russel adore ces oreilles, je trouve que c'est un bon produit, quand elle en a une elle s'amuse avec, la cache puis la mange, ça l'occupe bien.

?
    Lalitchi

Avantages : Naturel

Une friandise que mon chine raffole, a tendance a vite se terminer. Attention à ne pas laisser son chien l'emmener à l'extérieur car l'oreille se ramollie et moisie...

?
    Lea.ehly

Avantages : Friandise naturelle

Inconvénients : rapide a manger

Ma beauceron aime beaucoup ces produits même si elle les mangent très rapidement. Idéal pour un chien qui a un peu de plaque dentaire

?
    katy54

Avantages : l'odeur attire mes chiens

Inconvénients : l'oreille a tendance à devenir collante

Produit qui plait à mes chiens, cependant je n'en donne plus à mon bully car il a tendance à vouloir l'avaler quand elle devient gluante au lieu de mastiquer encore, j'ai du aller la chercher au fond de sa gorge, à donner uniquement sous surveillance

?
    Shirley_143

Avantages : Prix

Mes chiens adore les oreilles de cochon puis celle ci les ont pas lâché d’une semelle quand je leur donne.

?
    Amelidji

Avantages : Appétence et plaisir des chien

Inconvénients : Odeur et matière grasse

Les oreilles des porcs sont très appréciées par mes chiens. Malheureusement, ils les terminent rapidement.
    Au moins, tout le monde passe un bon moment: eux grignotent, et pour nous ils sont calmement occupés.

?
    Mgodest

Avantages : Produit naturel

Inconvénients : Rapport prix/durée

Un grand classique pour mon chien. Les oreilles de porcs sont une bonne friandises de mastication à donner occasionnellement (friandises assez grasse). Mon chien est un grand masticateur, l'oreille ne dure donc pas très très longtemps (15 minutes en moyenne) mais ça reste un vrai plaisir pour lui !

?
    Cannelle38

Avantages : le prix

Inconvénients : l'appétence

Ma chienne n'a vraiment pas apprécié. Elle prenait l'oreille dans sa gueule et la déposait délicatement par terre

• 30 commentaires sur 245

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus