Oreilles de porc Dibo

?
Emma1701

Avantages : le chiot adore et s'y attarde un long moment

Inconvénients : le prix!

Mon chiot adore! il y passe de long moment dessus à la dévorer et prend beaucoup de plaisir à l'enterrer dans le jardin pour aller la rechercher quelques heures plus tard, voire le lendemain! En plus d'une friandise, c'est un jeu pour le chiot!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
245 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Yuka

Avantages : le prix

Inconvénients : aucun

c'est une friandise que les chiens adorent, il se jettent dessus et restent des heures dessus, idéal pour faire leurs dents.... au niveau prix, c'est très abordable

?
    gaelle95

Avantages : facile à stocker

Mes chiens adorent, ils mettent du temps à les mastiquer. Produit sec au départ, que l'on peut facilement stocker (sans odeur), je n'ai remarqué aucun problème de digestion sur mes chiens. Je les achète par sachet de 10, c'est moins chers.

?
    vangeline1

Avantages : Appétence

Inconvénients : prix

Un très bon produit, qui ravi les babines de ma chienne. Malheureusement ce produit est bien trop cher pour pouvoir faire parti du caddie toutes les semaines. Je l'achète que très rarement mais à chaque fois, c'est toujours un régal pour ma chienne.

?
    vavag60

Avantages : une récompense au top

Inconvénients : rien

produit très apprécié que l'on donne quand la chienne a été très sage elle en raffole la mastication se fait très bien elle dure assez longtemps je n'ai jamais eu de soucis avec ce produit
    le prix est assez raisonnable je trouve

?
    Ophir

Avantages : Appétence

Inconvénients : L'odeur

Mes chiens adorent les oreilles de porcs. Celles ci sentent moins et sont moins grasses que certaines.

?
    talinet13

Avantages : Très appétants

Inconvénients : Mauvaise digestion

Mes loulous raffolent de ces friandises.
    Il les mange assez rapidement quand je leur en donne un, mais Junior, a du mal à bien le digérer et par la suite a des selles très diarrhéiques.
    Donc je fais en sorte de leur en donner que très rarement même s'ils adorent ce produit

?
    cindyfilo

Avantages : la durée pour le mangé

Inconvénients : le prix

Mon chien les adores dommage qu'il soit si chére et qu'aprés il a une trés mauvaise haleine mais en tout cas malgré le gros coté gourmand qu'il à il met du temps a la mangé

?
    mel-c36

Avantages : Apétence

Inconvénients : Mauvaise digestion du chien

Je cherchais un produit à ronger pour mon chien qui l'occupe toute la journée, pendant mon absence.
    Malheureusement la friandise n'a pas fait long feu, et en plus mon chien s'est mis a vomir partout. Il n'a pas du tout digéré cette friandise.

?
    cookitz

Avantages : Mes chiens en raffolent et cela dure longtemps.

Inconvénients : Le prix.

Très bonnes friandises même si ce n'est malheureusement pas très digestes. Je n'en donne qu'une fois de temps en temps; avant, j'en donnais souvent. Ils adorent car mais je ne leur laisse pas lorsqu'ils sont tout seuls car à force de machouiller, ça devient très mou, et peut devenir dangereux.

?
    Nancy11

Avantages : Un vrai régale

Inconvénients : Toujours un peu chère

Mes 2 jack se régale avec les oreilles de porc on leur en donne a chaque fois. Je recommande celle si

• 240 commentaires sur 245

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus