Oreilles de porc Dibo

?
Emma1701

Avantages : le chiot adore et s'y attarde un long moment

Inconvénients : le prix!

Mon chiot adore! il y passe de long moment dessus à la dévorer et prend beaucoup de plaisir à l'enterrer dans le jardin pour aller la rechercher quelques heures plus tard, voire le lendemain! En plus d'une friandise, c'est un jeu pour le chiot!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
245 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nasun

Avantages : ma chienne adore

Inconvénients : plus gras que celles au boeuf

Ma louloute les adore, elle a les yeux tout rond quand elle les prends dans sa gueule. Ca dure plus longtemps qu'un dentastix et moins longtemps qu'une oreille de boeuf.

?
    mathy64

Très bonne friandise pour chien. Odeur appétante pour le chien mais moyenne pour l'homme. En plus ça croustille mais attention ça fait plein de miettes. Heureusement mon chien prend le temps de bien tout ramasser car il ne faut pas perdre de miettes...

?
    Luludarling

Avantages : Fbon pour les dents

Inconvénients : Le prix

Une friandise pour les dents de mon chien .ca dure longtemps .naturel ce n'est pas une friandise qui fait grossir .appetissant le chien en raffole

?
    Lady BBS

Avantages : Produit de qualité

Inconvénients : Prix élevé - Odeur forte pour les humains

On m'a conseillé les oreilles de porc pour occuper ma chienne, ça marche très bien ! En revanche, l'odeur est très forte pour un nez humain et surtout le prix est élevé. Ce sont des produits de qualité, donc une fois de temps en temps, c'est parfait et ça change !

?
    Isadamour

Avantages : Appremment

Inconvénients : Le prix

Mon chien (Border Collie) adore les oreilles de porc, je pense que c'est son "truc préféré" après un bon os, bien sûr !!
    Dès qu'on lui en donne une, il devient fou, il part au fond du jardin, joue un peu avec et surtout finit par la croquer à une vitesse pas possible. Certaine fois, il va l'enterrer comme avec ses os, donc je pense que pour lui, ça doit avoir une valeur très particulière. Elles sont croquantes, très peu grasses, juste ce qu'il faut... Seul le prix reste un peu élevé...

?
    softliche

Avantages : l'appétence

Inconvénients : le prix me semble un peu élevé

Mon chien raffole de cette friandise ! Un peu chère à mon gout, mais de temps en temps ça ne fait pas de mal, même si c'est vite dévoré

?
    pommesdepins

Avantages : Pas très gras et occupe bien le chien

Inconvénients : Aucun

Super produit mon chien en raffole. Les oreilles de porc l'occupe un moment et il les digère très bien. On peut les conserver très facilement et les amener partout. Très bon produit

?
    Bejoioluay

Avantages : Friandise qui dure et bonne pour la santé

Inconvénients : Aucun

Enfin des friandises naturelles et qui occupent mon chien un petit moment. De plus elle en raffole et attend toujours bien sagement que je lui donne sa friandise

?
    Tduzbduk

Mon chien adore les oreilles de porc ! Il les manges très rapidement ! Je lui en achète le plus souvent possible meme si le prix est un peu élevé

?
    dina

Avantages : appétence

Inconvénients : long à terminer

Ma chienne bouledogue raffole de ce truc... Mais pas moi : passée l'aversion liée à l'aspect j'en ai développé une à l'odeur et au fait que ma chienne trainait ça partout pendant longtemps, ce qui avait généré une mauvaise odeur.
    Pour les grands chiens ça doit être bien mieux.

• 230 commentaires sur 245

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus