Oreilles de porc Dibo

?
Emma1701

Avantages : le chiot adore et s'y attarde un long moment

Inconvénients : le prix!

Mon chiot adore! il y passe de long moment dessus à la dévorer et prend beaucoup de plaisir à l'enterrer dans le jardin pour aller la rechercher quelques heures plus tard, voire le lendemain! En plus d'une friandise, c'est un jeu pour le chiot!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
245 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    GUIGUIdu624

Avantages : une texture résistante à la mastication du chien

Inconvénients : aucun

Quand le chien est sage, c'est le produit idéal à lui offrir pour le récompenser, toutefois il ne faut pas en abuser sinon le chien perd alors la notion de récompense, produits que je recommande de vive voix à tout ceux qui possédent un chien :)

?
    Marion17mw

Avantages : Cette petite oreille rend mon chien heureux dès son ouverture facile

Inconvénients : L'ordeur n'est pas top mais on ne peut pas vraiment trouver ce point nagrif

Produit top qui rend mon chien heureux il en profite pendant un bout de temps ! Le prix est très bien !

?
    Celine59

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : Odeur

Produit avec pas voir peu d odeur donc n attire pas du tout mon chien... prix intéressant par aimleirs

?
    valatsem

Avantages : j aime donner une oreille pour les occuper quand je m absente

Inconvénients : pour un gros chien cela ne dure pas longtemps

J achete souvent des oreilles de cochon car mes chiens les adorent. Cela me sert comme recompence.c est un produit sain et sans colorant

?
    momothe

Avantages : qualité de prix correcte

Inconvénients : odeur

mes chiennes en rafolle le produit est top sa dure longtemps à macher facile à ranger sa prend moin de place dans le placard

?
    waegemackerd

Avantages : C'est La FRIANDISE de mes chiens.

Inconvénients : Difficile de ne pas être écœuré à prendre dans sa main une oreille de cochon

Excellent rapport prix /efficacité. Je ne suis pas sur qu'il soit possible de faire mieux en la matière

?
    elodie685

Avantages : Occupation du chien mais sous très haute surveillance

Inconvénients : Mon chien allait s'étrangler

Le seul point positif de ce produit est le fait d'occuper son chien à ronger. Mais il faut le faire sous très haute surveillance !!! Je préfère largement donner à mon bf un os en nylon au moins il y a moins de risques. Mon chien aurait pu s'étrangler avec ces oreilles. A force de machouiller l'oreille devient molle et les morceaux peuvent se coincer dans la gueule des chiens. Je ne recommande pas du tout ces produits.
    Par contre, les chiens sont attirés par l'odeur dégagé.

?
    The bibiche

Avantages : Mon toutou se regale

Inconvénients : L'odeur et riche en sel

Carlito adore en plus il met du temps à la manger donc idéal quand il faut l'occuper quand on est absent par contre un peu écoeurant pour nous les hommes au niveau de l'odeur et de voir les petits morceaux déchiqueté ( beurk). Mon chien étant encore jeune il a eu du mal à finir.

?
    Julia....

Avantages : Friandise préferée de mon chien

Inconvénients : Juste l'odeur pour moi lui adore

Ici les friandises ne durent pas longtemps mais pour les oreilles c'est tout le contraire.. Il savoure et n'en laissera pas une miette .

?
    clacla

Avantages : produit de qualité

Inconvénients : aucun defauts

J'achète les oreilles de porc en boucherie,on sait vraiment d'où sa vient .Super pour récompenser son chien ,le lien adore ça.

• 220 commentaires sur 245

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus