Oreilles de porc Dibo

?
Emma1701

Avantages : le chiot adore et s'y attarde un long moment

Inconvénients : le prix!

Mon chiot adore! il y passe de long moment dessus à la dévorer et prend beaucoup de plaisir à l'enterrer dans le jardin pour aller la rechercher quelques heures plus tard, voire le lendemain! En plus d'une friandise, c'est un jeu pour le chiot!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
245 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    julie10

Avantages : Occupe le chien pour un moment

Inconvénients : Le prix

Très bonnes friandises , mon chien adore. Ca lui prend un moment pour tout manger, par contre les oreilles sont un peu grasses.

?
    simon59

Avantages : Dure longtemps

Inconvénients : Peut être un peu trop salé

Tres bonne friandise pour les chiens. Avec mon petit chien elle dure plus d'un mois alors qu'il la grignote et La mâche au quotidien

?
    GwenBalou

Avantages : Tout

Inconvénients : Aucun

Génial !!! J'ai commencé à en donner à mon chien lorsque c'étais encore qu'un chiot, c'est super pour qu'il se fasse les dents.
    Je lui en donne encore aujourd'hui, il adore !!!! Ça l'occupe pendant au moins 3 bonne heure (idéal si vous vous absentez un long moment) et c'est largement abordable.

?
    kana

Avantages : L'Appatence

Inconvénients : L'odeur

Mon.beauceron adore ça.. . C'est un produit que je lui donne pour son plaisir de temps en temps... Elle ne dure pas longtemps avec lui mais ça me prouve qu'il aime ça. Par contre l'odeur est très forte la première fois que j'en ai acheter j'ai fais l'erreur de les mettre dans mon placard sous l'évier... Le lendemain matin j'ai regretter du a l'odeur mais sinon c'est un très bon produit pour son plus grand plaisir.

?
    beyla

Avantages : très appétent

Inconvénients : l'odeur

Mes chiens adorent!! L'odeur est très forte mais je pense que c'est ce qui leur plait. Ils mettent un certains temps pour la manger, ça les occupe.
    Par contre cela m'a l'air assez gras donc à évité chez les chiens en surpoids

?
    Choubidououaf

Avantages : très appétent

Encore un produit naturelle que je recommande, mon chien les adore, il prend sont temps pour les mastiquer

?
    MDK

Avantages : Produit très attirant pour les chiens.

Inconvénients : Odeur assez forte et produit très gras.

Le produit est bien mais l odeur et l'aspect gras du produit sont un peu dérangeant.
    Sinon ma chienne aime beaucoup et le digère très bien.

?
    MissClemClem21

Avantages : Nos 3 petits chiens adorent

Inconvénients : Aucun

Nos 3 petits chiens en raffolent.

Ils l'on a volonté sauf la nuit car ils prennent leurs temps pour savourer, de plus, ils ont une petite machoire vu que se sont des petits chiens.

Produit au top.

?
    Heleos&Louny

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : Un peu gras

Très bonnes friandises pour mon toutou. Il adore machouiller ses oreilles même si ça ne dure pas très longtemps. Ce sont des friandises natruelles dommage c'est un peu gras.

?
    Mouki62

Mon chiot de 5 mois adore ça petite oreille
    C'est l éleveur qui m'as conseillée de donner une oreille à mon chiot pour qu'il mastique et fasse ses dents au lieu d'aller abîmer mes ameublements.
    Personnellement quand j ouvre le sac l odeur est forte et désagréable mais après on s'y fait.
    Niveau prix je trouve un peut cher.

• 210 commentaires sur 245

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus