Oreilles de porc Dibo
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Occupe le chien pour un moment
Inconvénients : Le prix
Très bonnes friandises , mon chien adore. Ca lui prend un moment pour tout manger, par contre les oreilles sont un peu grasses.
Avantages : Dure longtemps
Inconvénients : Peut être un peu trop salé
Tres bonne friandise pour les chiens. Avec mon petit chien elle dure plus d'un mois alors qu'il la grignote et La mâche au quotidien
Avantages : Tout
Inconvénients : Aucun
Génial !!! J'ai commencé à en donner à mon chien lorsque c'étais encore qu'un chiot, c'est super pour qu'il se fasse les dents.
Je lui en donne encore aujourd'hui, il adore !!!! Ça l'occupe pendant au moins 3 bonne heure (idéal si vous vous absentez un long moment) et c'est largement abordable.
Avantages : L'Appatence
Inconvénients : L'odeur
Mon.beauceron adore ça.. . C'est un produit que je lui donne pour son plaisir de temps en temps... Elle ne dure pas longtemps avec lui mais ça me prouve qu'il aime ça. Par contre l'odeur est très forte la première fois que j'en ai acheter j'ai fais l'erreur de les mettre dans mon placard sous l'évier... Le lendemain matin j'ai regretter du a l'odeur mais sinon c'est un très bon produit pour son plus grand plaisir.
Avantages : très appétent
Inconvénients : l'odeur
Mes chiens adorent!! L'odeur est très forte mais je pense que c'est ce qui leur plait. Ils mettent un certains temps pour la manger, ça les occupe.
Par contre cela m'a l'air assez gras donc à évité chez les chiens en surpoids
Avantages : très appétent
Encore un produit naturelle que je recommande, mon chien les adore, il prend sont temps pour les mastiquer
Avantages : Produit très attirant pour les chiens.
Inconvénients : Odeur assez forte et produit très gras.
Le produit est bien mais l odeur et l'aspect gras du produit sont un peu dérangeant.
Sinon ma chienne aime beaucoup et le digère très bien.
Avantages : Nos 3 petits chiens adorent
Inconvénients : Aucun
Nos 3 petits chiens en raffolent.
Ils l'on a volonté sauf la nuit car ils prennent leurs temps pour savourer, de plus, ils ont une petite machoire vu que se sont des petits chiens.
Produit au top.
Avantages : Mon chien adore
Inconvénients : Un peu gras
Très bonnes friandises pour mon toutou. Il adore machouiller ses oreilles même si ça ne dure pas très longtemps. Ce sont des friandises natruelles dommage c'est un peu gras.
Mon chiot de 5 mois adore ça petite oreille
C'est l éleveur qui m'as conseillée de donner une oreille à mon chiot pour qu'il mastique et fasse ses dents au lieu d'aller abîmer mes ameublements.
Personnellement quand j ouvre le sac l odeur est forte et désagréable mais après on s'y fait.
Niveau prix je trouve un peut cher.