Oreilles de porc Dibo

?
Emma1701

Avantages : le chiot adore et s'y attarde un long moment

Inconvénients : le prix!

Mon chiot adore! il y passe de long moment dessus à la dévorer et prend beaucoup de plaisir à l'enterrer dans le jardin pour aller la rechercher quelques heures plus tard, voire le lendemain! En plus d'une friandise, c'est un jeu pour le chiot!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
245 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    martinedelord

Avantages : trop bon

Inconvénients : aucun

mon chien en raffole à tel point qu'il connait le bruit que fait l'emballage!! un long moment de dégustation. un vrai bonheur pour lui.

?
    sandramia

Avantages : Ma chienne en raffole !

Inconvénients : L'odeur est forte

Définitivement la friandise qui plait le plus à ma chienne !
    Cela dure très longtemps et lorsque j'en donne à ma chienne, elle est occupée pour quelques heures !

?
    MaxMarion

Ma chienne les adore.
    Elle les enterre
    Et ensuite les recupere quand elle veut en croquer une
    Tres apetant

?
    LuckyChanel

Avantages : Appétence

Med chiennes en Raffole!! Cela les a occupé un bon moment. En plus elle sont faibles en matière grasse. Très bien pour un nettoyage de dent! Je recommande ce produit.

?
    Rinte

Avantages : Qualité

J'en donne a mon chiot et elle adore on l'a vois courir dans toute la maison avec.En fonction de l'oreille cela dure plus ou moins longtemps et elle mâchouille moins les meubles.

?
    Marjo25

Avantages : Très appétissant. Produit naturel

Mon chien en raffole et cela l’occupe pour quelques temps. Nettoie les dents, apporte des protéines et le destresse quand il est seul.

?
    Juu59

Avantages : Qualité prix

Mon chien adore ! Mais avec lui c’est simple si il peut mâchouiller, il aime.
    Mais moi je suis contente de lui faire plaisir avec un bon produit.
    Elles sont très appétente et je n’ai eu aucun problème de digestion avec.
    Le prix est convenable, je recommande.

?
    IndispoGirl

Rien a redire concernant ce produit, Mon rottweiler adore, il en a de temps en temps mais il en rafole toujours autant. Selon la qualité elle lui dure plus ou moins longtemps mais c'est un bon moyen de l'occuper dans la voiture ou lorsqu'il s'ennuie un peu à la maison. Je recommande pour tout type de chien.

?
    Marmotton

Avantages : Facile à manger

Avec un chiot tout petit et des journées de travail ce n'était pas facile de trouver des friandises adaptés à sa morphologie pour eviter de mâchouiller nos meubles. Nous avons trouvé les oreilles de porc et pour le moment ca a l'air de plutôt lui plaire.

?
    zelf66

j'utilise ce produit sur mon malinois pour récompense et petit plaisir, il en raffole. idéal pour un nettoyage de dents

• 200 commentaires sur 245

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus