Oreilles de porc Dibo
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Un bon moment pour mastiquer
Inconvénients : l'odeur
Très bien pour mastiquer et passer un long moment avec. Mais au bout d'un certain temps mon boxer en avale des morceaux avant de les vomir. A donner occasionnellement.
Avantages : aucun
Inconvénients : odeur
Mon chien n'aime pas ça du tout... elle les à a peine senti .. dommage que l'odeur soit très forte et le prix un peu élevé...
Très bon produit, mon chien adore et sa l'occupe un petit bou de temps. Je trouve juste que le prix est un peu élevé.
Mon chien avait l’habitude de manger ceci chez son éleveur, j’ai continué à lui en acheter. Il adore
Avantages : tres appétant
Inconvénients : trop chère
mon chien raffole de se produit ça l'occupe pour une petite heure. Par contre je trouve que se produit est trop chère pour le peut qu'il y a manger.
Avantages : Mon chien l adore
Inconvénients : L odeur
Mon chien en redemande le bémol c'est l odeur que dégage l oreille de cochon le prix est abordable est le chien le savoure longuement
Un produit que mon Snoopy adore. Une odeur appétante pour lui, mais surtout il ne l'a lâche pas tant qu'il ne l'a pas terminé. C'est un produit également naturel ce qui est un énorme plus
Avantages : Plaisir pour l’animal
Inconvénients : Trop Salé
Mon chien raffole de ces oreilles depuis qu’il est petit, même aujourd’hui alors que sa dentition reste à désirer a cause de son âge, il aime toujours autant mâchouiller ce produit, indispensable
mon chien adore. Il sait très bien ou elles sont rangées et les réclame. Un long moment de dégustation. Un vrai bonheur pour lui.
Avantages : occupe le chien pendant de longues heures
Inconvénients : pas facile à trouver les grandes surfaces ne les vendent pas
ma chienne en raffole, joue avec pendant des heures pendant ce temps elle ne pense pas à aboyer et est moins "collante", dommage que ce soit dur à trouver, chez les toiletteurs c'est un peu cher et les grandes surfaces ignorent ce genre de friandise