Oreilles de porc Dibo

?
Emma1701

Avantages : le chiot adore et s'y attarde un long moment

Inconvénients : le prix!

Mon chiot adore! il y passe de long moment dessus à la dévorer et prend beaucoup de plaisir à l'enterrer dans le jardin pour aller la rechercher quelques heures plus tard, voire le lendemain! En plus d'une friandise, c'est un jeu pour le chiot!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
245 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Corine06

Avantages : Un bon moment pour mastiquer

Inconvénients : l'odeur

Très bien pour mastiquer et passer un long moment avec. Mais au bout d'un certain temps mon boxer en avale des morceaux avant de les vomir. A donner occasionnellement.

?
    lolo1

Avantages : aucun

Inconvénients : odeur

Mon chien n'aime pas ça du tout... elle les à a peine senti .. dommage que l'odeur soit très forte et le prix un peu élevé...

?
    Pepetteetbebe

Très bon produit, mon chien adore et sa l'occupe un petit bou de temps. Je trouve juste que le prix est un peu élevé.

?
    Mathildeliam

Mon chien avait l’habitude de manger ceci chez son éleveur, j’ai continué à lui en acheter. Il adore

?
    brice0059

Avantages : tres appétant

Inconvénients : trop chère

mon chien raffole de se produit ça l'occupe pour une petite heure. Par contre je trouve que se produit est trop chère pour le peut qu'il y a manger.

?
    nemo62

Avantages : Mon chien l adore

Inconvénients : L odeur

Mon chien en redemande le bémol c'est l odeur que dégage l oreille de cochon le prix est abordable est le chien le savoure longuement

?
    SnoopyBaby

Un produit que mon Snoopy adore. Une odeur appétante pour lui, mais surtout il ne l'a lâche pas tant qu'il ne l'a pas terminé. C'est un produit également naturel ce qui est un énorme plus

?
    Alvaro27

Avantages : Plaisir pour l’animal

Inconvénients : Trop Salé

Mon chien raffole de ces oreilles depuis qu’il est petit, même aujourd’hui alors que sa dentition reste à désirer a cause de son âge, il aime toujours autant mâchouiller ce produit, indispensable

?
    sissi72

mon chien adore. Il sait très bien ou elles sont rangées et les réclame. Un long moment de dégustation. Un vrai bonheur pour lui.

?
    rozen

Avantages : occupe le chien pendant de longues heures

Inconvénients : pas facile à trouver les grandes surfaces ne les vendent pas

ma chienne en raffole, joue avec pendant des heures pendant ce temps elle ne pense pas à aboyer et est moins "collante", dommage que ce soit dur à trouver, chez les toiletteurs c'est un peu cher et les grandes surfaces ignorent ce genre de friandise

• 190 commentaires sur 245

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus