Oreilles de porc Dibo

?
Emma1701

Avantages : le chiot adore et s'y attarde un long moment

Inconvénients : le prix!

Mon chiot adore! il y passe de long moment dessus à la dévorer et prend beaucoup de plaisir à l'enterrer dans le jardin pour aller la rechercher quelques heures plus tard, voire le lendemain! En plus d'une friandise, c'est un jeu pour le chiot!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
245 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Kanou

Avantages : L'appétence

Inconvénients : le prix élevé

Mes chiens adorent, ils le dévorent en très peu de temps mais produit qui reste un peu trop cher. Prix à revoir.

?
    squaw

Avantages : les chiens en raffolent et c'est naturel

Inconvénients : un peu cher

une friandise qui dure, mes chiens croquent de petits morceaux tout doucement et ils adorent, c'est une de leurs friandises préférées

?
    margie64

Avantages : Mon chien en est fou !!

Inconvénients : Le prix

Mon chien en est fou !! il peut passer des heures dessus à la machouiller .Elle est idéale pour lui car elle lui nettoie les dents,n'est pas comme les friandises qu'il peut manger en récompense, donc light et elle permet de l'occuper pendant un bon moment quand nous nous absentons

?
    Coquardi

Avantages : Appetence

Inconvénients : Prix

Mes chiens adorent les oreilles de porc. Ils en raffolent. C'est une de leurs friandises préférés. Ayant de gros chiens elles ne font pas long feu

?
    Marineyukakiwie

Avantages : Une très forte appétence

Inconvénients : Odeur

Les chiens adorent ... c'est tout juste s'ils ne se jettent pas dessus . .. en revanche ça sent très très fort . ...
    Au niveau de la digestion rien à signaler
    Ça occupe les loulou pendant un long moment .
    Je recommande

?
    Icks

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Malgré le prix que je trouve un peu élevé, je fais plaisir à ma chienne qui est toujours ravie lorsque je lui présente une de ces oreilles. Elle adore ca. Ca ressemble un peu à une grosse chips pour toutou. La forme lui permet de bien pouvoir la serrer entre ses pattes pour s'adonner à son sport favori : le machouillage.

?
    ella

Avantages : Bon pour la mastication

Inconvénients : Problème de digestion

Mon chien qui adore mâcher tout ce qu il trouve adore les oreilles de cochons. Elles sont de bonne qualité, de bonne taille. Déconseillé à un chiot . Bon pour l'hygiène dentaire.

?
    B12

Avantages : Très bonne friandise naturelle

Inconvénients : Un peu cher

Ma petite Nina en raffole et c'est un très bon moment de mastication pour elle qui aime toujours mâcher tous ses jouets mais je lui donne qu'une fois par semaine car c'est trop calorique.

?
    YESSE

Avantages : grande appetence

Inconvénients : probleme de digestion

Ma chienne en raffole mais malheureusement la digestion, est compliqué et se termine souvent en diarrhée ...Je préfère les sabot de veaux, très digestes et qui dure très longtemps.

?
    Ursula Nalfe

Avantages : Pour des petits chiens et des chiots c'est super !

Inconvénients : aucun

Mon bichon en a été très satisfait, il l'a mangé en 30 minutes, je ne pouvais pas le lui enlever, il fuyait avec :)

• 180 commentaires sur 245

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus