Oreilles de porc Dibo
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L'appétence
Inconvénients : le prix élevé
Mes chiens adorent, ils le dévorent en très peu de temps mais produit qui reste un peu trop cher. Prix à revoir.
Avantages : les chiens en raffolent et c'est naturel
Inconvénients : un peu cher
une friandise qui dure, mes chiens croquent de petits morceaux tout doucement et ils adorent, c'est une de leurs friandises préférées
Avantages : Mon chien en est fou !!
Inconvénients : Le prix
Mon chien en est fou !! il peut passer des heures dessus à la machouiller .Elle est idéale pour lui car elle lui nettoie les dents,n'est pas comme les friandises qu'il peut manger en récompense, donc light et elle permet de l'occuper pendant un bon moment quand nous nous absentons
Avantages : Appetence
Inconvénients : Prix
Mes chiens adorent les oreilles de porc. Ils en raffolent. C'est une de leurs friandises préférés. Ayant de gros chiens elles ne font pas long feu
Avantages : Une très forte appétence
Inconvénients : Odeur
Les chiens adorent ... c'est tout juste s'ils ne se jettent pas dessus . .. en revanche ça sent très très fort . ...
Au niveau de la digestion rien à signaler
Ça occupe les loulou pendant un long moment .
Je recommande
Avantages : Appétence
Inconvénients : Le prix
Malgré le prix que je trouve un peu élevé, je fais plaisir à ma chienne qui est toujours ravie lorsque je lui présente une de ces oreilles. Elle adore ca. Ca ressemble un peu à une grosse chips pour toutou. La forme lui permet de bien pouvoir la serrer entre ses pattes pour s'adonner à son sport favori : le machouillage.
Avantages : Bon pour la mastication
Inconvénients : Problème de digestion
Mon chien qui adore mâcher tout ce qu il trouve adore les oreilles de cochons. Elles sont de bonne qualité, de bonne taille. Déconseillé à un chiot . Bon pour l'hygiène dentaire.
Avantages : Très bonne friandise naturelle
Inconvénients : Un peu cher
Ma petite Nina en raffole et c'est un très bon moment de mastication pour elle qui aime toujours mâcher tous ses jouets mais je lui donne qu'une fois par semaine car c'est trop calorique.
Avantages : grande appetence
Inconvénients : probleme de digestion
Ma chienne en raffole mais malheureusement la digestion, est compliqué et se termine souvent en diarrhée ...Je préfère les sabot de veaux, très digestes et qui dure très longtemps.
Avantages : Pour des petits chiens et des chiots c'est super !
Inconvénients : aucun
Mon bichon en a été très satisfait, il l'a mangé en 30 minutes, je ne pouvais pas le lui enlever, il fuyait avec :)