Oreilles de porc Dibo

?
Emma1701

Avantages : le chiot adore et s'y attarde un long moment

Inconvénients : le prix!

Mon chiot adore! il y passe de long moment dessus à la dévorer et prend beaucoup de plaisir à l'enterrer dans le jardin pour aller la rechercher quelques heures plus tard, voire le lendemain! En plus d'une friandise, c'est un jeu pour le chiot!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
245 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    O2Pom

Avantages : Un incontournable pour le plaisir et les besoins masticatoires

Inconvénients : L’odeur est forte

Les oreilles de cochon sont un indispensable pour les chiens. Elles permettent de remplir leurs besoins masticatoires. Nimbus en est fan, je suis obligée de cacher le stock !

?
    marie50

Avantages : mon chien en raffole

Inconvénients : l'odeur mais bon...

C'est la friandise que mon chien adore ! Contrairement aux stick à mâcher, ils durent bien plus longtemps et Loulou passe un bon moment dessus !

?
    lobar40

Avantages : son appétence

Inconvénients : son odeur un peu forte (mais on s'y habitue)

mon chien se régale avec les oreilles de cochon. Je cherchais à lui donner du naturel au maximum (afin d'éviter les produits industriels) et je suis satisfaite des oreilles de cochon que j'achète sur Zooplus.

?
    yéyé 68

Avantages : permet a mes toutous de passer un moment pour se faire plaisir

Inconvénients : l'odeur un peu forte du produit

Quand je veux faire plaisir a mes chiens et leur faire passer un moment pour eux je leur donne ce produit

?
    Lelene63

Avantages : Occupe bien

Inconvénients : L'odeur

Produit qui dégage une odeur franchement pas très agréable.
    Nous avons donc opter pour des sabots de boeuf... Odeur un peu moins désagréable dure autant que les oreilles de porc.

?
    VeraC

Avantages : Ma chienne en raffole

Inconvénients : Prix excessif

Ma chienne de 2 ans en raffolle. Aucun jouet ne lui resiste, jai trouver cette friandise qui sert aussi de jouet pour elle et elle est tres contente quand je lui en donne. Seul bemol le prix est excessif pour la quantité

?
    Yangtsee44

Avantages : Il dur sur plusieurs jour

Inconvénients : Prix trop élevé

c'est un friandise qui l'occupe pour plusieurs jours et qui lui permet de se nettoyer les dents, mon chien en raffole.
    Je trouve ça trop gros pour les petit chien.

?
    farfouine

Avantages : c'est une friandise qui l'occupe et qui lui fait du bien pour les dents

Inconvénients : un peu grand pour un petit chien

c'est un friandise qui l'occupe et qui lui permet de se nettoyer les dents, mon chien apprécie beaucoup

?
    Manonctr

Bonjour, j’ai un épagneul breton. Lors de nos absences journalière, de temps en temps nous lui donnons ces oreilles là. Il adore, et occuper pendant quelques heures, je recommande ce produit.

?
    Caamiie

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Mon chien adore ça! Facile à manger, sympa pour le chien. Rien à dire les oreilles de porc lui plaisent vraiment beaucoup

• 170 commentaires sur 245

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus