Oreilles de porc Dibo
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Un incontournable pour le plaisir et les besoins masticatoires
Inconvénients : L’odeur est forte
Les oreilles de cochon sont un indispensable pour les chiens. Elles permettent de remplir leurs besoins masticatoires. Nimbus en est fan, je suis obligée de cacher le stock !
Avantages : mon chien en raffole
Inconvénients : l'odeur mais bon...
C'est la friandise que mon chien adore ! Contrairement aux stick à mâcher, ils durent bien plus longtemps et Loulou passe un bon moment dessus !
Avantages : son appétence
Inconvénients : son odeur un peu forte (mais on s'y habitue)
mon chien se régale avec les oreilles de cochon. Je cherchais à lui donner du naturel au maximum (afin d'éviter les produits industriels) et je suis satisfaite des oreilles de cochon que j'achète sur Zooplus.
Avantages : permet a mes toutous de passer un moment pour se faire plaisir
Inconvénients : l'odeur un peu forte du produit
Quand je veux faire plaisir a mes chiens et leur faire passer un moment pour eux je leur donne ce produit
Avantages : Occupe bien
Inconvénients : L'odeur
Produit qui dégage une odeur franchement pas très agréable.
Nous avons donc opter pour des sabots de boeuf... Odeur un peu moins désagréable dure autant que les oreilles de porc.
Avantages : Ma chienne en raffole
Inconvénients : Prix excessif
Ma chienne de 2 ans en raffolle. Aucun jouet ne lui resiste, jai trouver cette friandise qui sert aussi de jouet pour elle et elle est tres contente quand je lui en donne. Seul bemol le prix est excessif pour la quantité
Avantages : Il dur sur plusieurs jour
Inconvénients : Prix trop élevé
c'est un friandise qui l'occupe pour plusieurs jours et qui lui permet de se nettoyer les dents, mon chien en raffole.
Je trouve ça trop gros pour les petit chien.
Avantages : c'est une friandise qui l'occupe et qui lui fait du bien pour les dents
Inconvénients : un peu grand pour un petit chien
c'est un friandise qui l'occupe et qui lui permet de se nettoyer les dents, mon chien apprécie beaucoup
Bonjour, j’ai un épagneul breton. Lors de nos absences journalière, de temps en temps nous lui donnons ces oreilles là. Il adore, et occuper pendant quelques heures, je recommande ce produit.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Le prix
Mon chien adore ça! Facile à manger, sympa pour le chien. Rien à dire les oreilles de porc lui plaisent vraiment beaucoup