Oreilles de porc Dibo

?
Emma1701

Avantages : le chiot adore et s'y attarde un long moment

Inconvénients : le prix!

Mon chiot adore! il y passe de long moment dessus à la dévorer et prend beaucoup de plaisir à l'enterrer dans le jardin pour aller la rechercher quelques heures plus tard, voire le lendemain! En plus d'une friandise, c'est un jeu pour le chiot!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
245 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mollychou

Mon chien adore!! Moi je trouve cela un peu bizarre, des oreilles comme ça! Mais elle, elle adore! Cela lui permet de les grignoter

?
    Laika1996

J'ai deux molosses à la maison et y adore manger ces oreilles. Sa sent un peu et reste sur les doigts quand on leurs donnes, mais voir leurs têtes après quand y les mangent c super

?
    EmyW

Avantages : C’est très appétant pour les chiens

Inconvénients : Cela sent dans la maison

Mes chiens adorent ses oreilles !
    Cela rempli leur besoin de mastication, je leur cache parfois dans le jardin pour qu’ils s’amusent à les trouver.
    Par contre quand ils les mangent à la maison cela sent un peu.

?
    nana63910

Avantages : Grande taille

Inconvénients : Ras

Mon chien adore les oreilles de porc. Je pense même que c'est sa friandise préférée. Ce que je trouve bien c'est qu'il met du temps à la manger donc c'est assez pratique. Les oreilles sont de bonne taille en plus donc une seule suffit. Le prix reste correct. Pas de point négatif. Je recommande

?
    restlesslau

Avantages : La durée de vie

Inconvénients : La fin est compliquée à manger

Ma chienne les adore ! En revanche quand elle arrive à la fin on lui retire car elle régurgite le dernier morceau... Mais elles durent très longtemps

?
    cottleya

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Son prix

Ma chienne les adore ! Elle passe un bon moment à les déguster.
    Pas de problème de digestion.
    Dommage que ca reste encore cher.

?
    Simba_the_french_gsd

Avantages : Mon chien adore et ça l'occupe

Inconvénients : Encore un peu cher et taille des oreilles aléatoire

Mon chien adore les oreilles de cochons ! Quand on lui en donne une il l'a mangé directement ou la cache dans le jardin pour plus tard. C'est naturel et très appétent pour mon chien parfois difficile. C'est aussi bon pour ses dents !

?
    LEYLEY09

Avantages : Toujours appétissant

Inconvénients : Dure pas longtemps

Mon chien en raffole et malgré l'odeur c'est une super friandise pour occuper son chien je le recommande pour les chien de petite taille car ça les occupera assez longtemps

?
    Paaaupau

Avantages : Naturel

Inconvénients : Aucun

Notre chienne en raffole... elle en dévore !! Les points positifs : naturel, ça lui permet de mâchouiller pour éviter le tartre

?
    lareveuz

Avantages : Change des autres friandises

Inconvénients : N'est pas adapté à tous les chiens

C'est une friandise originale, et appétente. Il faut néanmoins faire attention à comment la mange certain chien, ils peuvent essayer de la manger trop vite, ne pas macher et se faire mal à l'oesophage. Le mien les adore et prends le temps de les macher.

• 160 commentaires sur 245

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus