Oreilles de porc Dibo
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mon chien adore!! Moi je trouve cela un peu bizarre, des oreilles comme ça! Mais elle, elle adore! Cela lui permet de les grignoter
J'ai deux molosses à la maison et y adore manger ces oreilles. Sa sent un peu et reste sur les doigts quand on leurs donnes, mais voir leurs têtes après quand y les mangent c super
Avantages : C’est très appétant pour les chiens
Inconvénients : Cela sent dans la maison
Mes chiens adorent ses oreilles !
Cela rempli leur besoin de mastication, je leur cache parfois dans le jardin pour qu’ils s’amusent à les trouver.
Par contre quand ils les mangent à la maison cela sent un peu.
Avantages : Grande taille
Inconvénients : Ras
Mon chien adore les oreilles de porc. Je pense même que c'est sa friandise préférée. Ce que je trouve bien c'est qu'il met du temps à la manger donc c'est assez pratique. Les oreilles sont de bonne taille en plus donc une seule suffit. Le prix reste correct. Pas de point négatif. Je recommande
Avantages : La durée de vie
Inconvénients : La fin est compliquée à manger
Ma chienne les adore ! En revanche quand elle arrive à la fin on lui retire car elle régurgite le dernier morceau... Mais elles durent très longtemps
Avantages : Bonne appétence
Inconvénients : Son prix
Ma chienne les adore ! Elle passe un bon moment à les déguster.
Pas de problème de digestion.
Dommage que ca reste encore cher.
Avantages : Mon chien adore et ça l'occupe
Inconvénients : Encore un peu cher et taille des oreilles aléatoire
Mon chien adore les oreilles de cochons ! Quand on lui en donne une il l'a mangé directement ou la cache dans le jardin pour plus tard. C'est naturel et très appétent pour mon chien parfois difficile. C'est aussi bon pour ses dents !
Avantages : Toujours appétissant
Inconvénients : Dure pas longtemps
Mon chien en raffole et malgré l'odeur c'est une super friandise pour occuper son chien je le recommande pour les chien de petite taille car ça les occupera assez longtemps
Avantages : Naturel
Inconvénients : Aucun
Notre chienne en raffole... elle en dévore !! Les points positifs : naturel, ça lui permet de mâchouiller pour éviter le tartre
Avantages : Change des autres friandises
Inconvénients : N'est pas adapté à tous les chiens
C'est une friandise originale, et appétente. Il faut néanmoins faire attention à comment la mange certain chien, ils peuvent essayer de la manger trop vite, ne pas macher et se faire mal à l'oesophage. Le mien les adore et prends le temps de les macher.