Oreilles de porc Dibo

?
Emma1701

Avantages : le chiot adore et s'y attarde un long moment

Inconvénients : le prix!

Mon chiot adore! il y passe de long moment dessus à la dévorer et prend beaucoup de plaisir à l'enterrer dans le jardin pour aller la rechercher quelques heures plus tard, voire le lendemain! En plus d'une friandise, c'est un jeu pour le chiot!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
245 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    SamGabAnge

Avantages : Mon chien en est très friand

Inconvénients : prix un peu élevé

Mon chien adore les oreilles de porc! c'est une friandise qui dépasse toutes les autres au niveau de sa satisfaction! même mon chat essaye de lui voler ;-)

?
    Nemesis&jacadie

Avantages : Produit naturel

Inconvénients : Aucun

Produit naturel et appétant. Il demande un temps de mastication ce qui occupe le chien. Bon rapport qualite/prix

?
    Lesloulouz

Avantages : Naturel et appétant

Inconvénients : Gras

Super friandises qui occupe mes goldens un bon moment .
    Il adore et le digère très bien .
    Un peu gras pour mes loulouz stérilisé, il faut pas en abuse !

?
    Mystic31

Avantages : Naturel

La friandise préférée de ma chienne! Pas de produit chimique et un prix correct. L’odeur un peu désagréable n’est rien à côté du plaisir que Mystic montre à en manger :)

?
    philoalb

Avantages : Appétence

Inconvénients : "esthétique"

Super friandise pour occuper nos toutous un long moments.
    c'est toujours étrange de donner une friandise comme ça mais rien de plus naturel

?
    Laurene79

Avantages : Friandise gourmande

Inconvénients : Prix

Mes chiens en raffolent cela permet de les occuper pendant une trentaine de minute. Un peu gras mais tant qu'il aime cela ne me dérange pas par contre le prix reste un peu cher pour des friandises

?
    Karigan

Avantages : Friandise naturelle - Appétente

Mon chien a adoré cette friandise naturelle, ça l'a bien occupé.
    Il l'a bien mastiquée, chose rare ! Il n'a pas eu de problèmes digestifs avec.
    Je lui en redonnerai.

?
    Justinenina

Avantages : Ma chienne adore

Inconvénients : Les points faibles on a trouvé pas partout

Ma chienne des que j'en achète elle me fait toutes une série d'exercice comme assis faire la belle se coucher pour en avoir une

?
    Obsidian

Comment être tranquille 5min ahah ! Mon chien adore ! Elle file direct à sa place et grignote méthodiquement sa friandise !

?
    liliejahde

Mon chien adore ces oreilles , dés que j'en sort une il saute comme un fou pour en avoir .
    il y a une odeur assez forte qui reste un peut sur les mains , mais bon plus important et le bonheur de mon chien

• 150 commentaires sur 245

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus