Oreilles de porc Dibo
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mon chien en est très friand
Inconvénients : prix un peu élevé
Mon chien adore les oreilles de porc! c'est une friandise qui dépasse toutes les autres au niveau de sa satisfaction! même mon chat essaye de lui voler ;-)
Avantages : Produit naturel
Inconvénients : Aucun
Produit naturel et appétant. Il demande un temps de mastication ce qui occupe le chien. Bon rapport qualite/prix
Avantages : Naturel et appétant
Inconvénients : Gras
Super friandises qui occupe mes goldens un bon moment .
Il adore et le digère très bien .
Un peu gras pour mes loulouz stérilisé, il faut pas en abuse !
Avantages : Naturel
La friandise préférée de ma chienne! Pas de produit chimique et un prix correct. L’odeur un peu désagréable n’est rien à côté du plaisir que Mystic montre à en manger :)
Avantages : Appétence
Inconvénients : "esthétique"
Super friandise pour occuper nos toutous un long moments.
c'est toujours étrange de donner une friandise comme ça mais rien de plus naturel
Avantages : Friandise gourmande
Inconvénients : Prix
Mes chiens en raffolent cela permet de les occuper pendant une trentaine de minute. Un peu gras mais tant qu'il aime cela ne me dérange pas par contre le prix reste un peu cher pour des friandises
Avantages : Friandise naturelle - Appétente
Mon chien a adoré cette friandise naturelle, ça l'a bien occupé.
Il l'a bien mastiquée, chose rare ! Il n'a pas eu de problèmes digestifs avec.
Je lui en redonnerai.
Avantages : Ma chienne adore
Inconvénients : Les points faibles on a trouvé pas partout
Ma chienne des que j'en achète elle me fait toutes une série d'exercice comme assis faire la belle se coucher pour en avoir une
Comment être tranquille 5min ahah ! Mon chien adore ! Elle file direct à sa place et grignote méthodiquement sa friandise !
Mon chien adore ces oreilles , dés que j'en **** une il saute comme un fou pour en avoir .
il y a une odeur assez forte qui reste un peut sur les mains , mais bon plus important et le bonheur de mon chien