Oreilles de porc Dibo
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Friandise naturelle
Inconvénients : Aucun
C’est agréable de pouvoir donner une friandise en toute tranquillité on sais exactement ce qu’il y a dedans pas de surprise pas d’agent chimique ou autre bêtise!
Naïko est un grand fan d’oreille de cochon il en raffole
Avantages : Appetant
Inconvénients : Gras
Une bonne façon de satisfaire le besoin de mastiquer de nos loulous. Un peu gras donc à ne pas donner trop souvent
Avantages : c'est adapté vraiment pour les petits et moyen chiens
Inconvénients : aucun
j'ai pas grand chose a dire sur ce produit car ma chienne en mange souvent j en achéte a maxi zoo en poche ,elle fait ses dents et c'est un bon apport pour elle ;pas d'odeur dans la maison car elle mange tout !!!!
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Il s'agit d'un des produits que mon chien préfère. En effet, il peut sentir l'odeur de l'oreille de très loin. D'ailleurs, l'un des points faibles s'avère être l'odeur très forte. J'ai l'impression également que le produit est assez gras, ce qui n'aide pas la digestion,.
Inconvénients : L'odeur parfois désagréable
Mes chiens gros comme petits adore les oreilles de porc, c'est vraiment la friandise qu'il préfère. Seul bémol l'odeur envahit parfois la pièce..
Très bon produit le chien adore et renifle l'odeur au loin ! Rien ne lui échappe toutefois pour nous l'odeur est très forte
Mon chien n'en fait que une bouché
mon chien en raffole mais odeur très forte cela lui 5 mn avant de le finir je lui donne avant de sortir et le laisser seul
Avantages : Oreille Assez grande
Inconvénients : Odeur
Mes chiens adorent ces friandises, cela permet de les occuper quand nous sommes aux boulot.
Le petit point faible est que cela sent très fort et le prix est un peu élevé surtout quand les oreilles sont fini en moins de quelques heures avec mon dogue allemand
Avantages : C’est LA friandise à avoir
Inconvénients : L’odeur assez forte
Mes chiens en raffolent, même mon carlin avec sa petite gueule écrasée adore et réussit à la grignoter avec bonheur .
Inconvénients : Gras
Mon bichon havanais Owen aime beaucoup. Il adore mâchouiller. Cà l 'occupe bien et en plus il est content.