Oreilles de porc Dibo

?
Emma1701

Avantages : le chiot adore et s'y attarde un long moment

Inconvénients : le prix!

Mon chiot adore! il y passe de long moment dessus à la dévorer et prend beaucoup de plaisir à l'enterrer dans le jardin pour aller la rechercher quelques heures plus tard, voire le lendemain! En plus d'une friandise, c'est un jeu pour le chiot!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
245 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    The_little_blood_mixed

Avantages : Friandise naturelle

Inconvénients : Aucun

C’est agréable de pouvoir donner une friandise en toute tranquillité on sais exactement ce qu’il y a dedans pas de surprise pas d’agent chimique ou autre bêtise!
    Naïko est un grand fan d’oreille de cochon il en raffole

?
    JadeNoodle

Avantages : Appetant

Inconvénients : Gras

Une bonne façon de satisfaire le besoin de mastiquer de nos loulous. Un peu gras donc à ne pas donner trop souvent

?
    misteroiseau

Avantages : c'est adapté vraiment pour les petits et moyen chiens

Inconvénients : aucun

j'ai pas grand chose a dire sur ce produit car ma chienne en mange souvent j en achéte a maxi zoo en poche ,elle fait ses dents et c'est un bon apport pour elle ;pas d'odeur dans la maison car elle mange tout !!!!

?
    gguerrar

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Il s'agit d'un des produits que mon chien préfère. En effet, il peut sentir l'odeur de l'oreille de très loin. D'ailleurs, l'un des points faibles s'avère être l'odeur très forte. J'ai l'impression également que le produit est assez gras, ce qui n'aide pas la digestion,.

?
    kassandre54

Inconvénients : L'odeur parfois désagréable

Mes chiens gros comme petits adore les oreilles de porc, c'est vraiment la friandise qu'il préfère. Seul bémol l'odeur envahit parfois la pièce..

?
    Justelbc

Très bon produit le chien adore et renifle l'odeur au loin ! Rien ne lui échappe toutefois pour nous l'odeur est très forte
    Mon chien n'en fait que une bouché

?
    cane corso

mon chien en raffole mais odeur très forte cela lui 5 mn avant de le finir je lui donne avant de sortir et le laisser seul

?
    Axoulle

Avantages : Oreille Assez grande

Inconvénients : Odeur

Mes chiens adorent ces friandises, cela permet de les occuper quand nous sommes aux boulot.
    Le petit point faible est que cela sent très fort et le prix est un peu élevé surtout quand les oreilles sont fini en moins de quelques heures avec mon dogue allemand

?
    Samcoachcanin

Avantages : C’est LA friandise à avoir

Inconvénients : L’odeur assez forte

Mes chiens en raffolent, même mon carlin avec sa petite gueule écrasée adore et réussit à la grignoter avec bonheur .

?
    Pascale67

Inconvénients : Gras

Mon bichon havanais Owen aime beaucoup. Il adore mâchouiller. Cà l 'occupe bien et en plus il est content.

• 140 commentaires sur 245

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus