Oreilles de porc Dibo
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L'appétence
Inconvénients : L'odeur
Les oreilles de porc sont vraiment pratique pour l'occupation des chiens adultes. Mon husky s'occupe une heure avec chaque oreille et cela est très appétent. Cette friandise le rend vraiment très heureux. Aucun soucis digestif par la nuit. Seul bémol l'odeur est assez forte pour les humains.
Avantages : son appétence
Inconvénients : l'odeur
ma chienne est folle de ces petites oreilles. Très appétant, je les range pour la part dans le garage pour l'odeur. Au niveau digestion, pas de problème.
Avantages : très bonne friandise
Inconvénients : prix
Très bonnes friandises pour mon berger australien . Il adore mordille ses oreilles même si ça ne dure pas très longtemps. Ce sont des friandises naturelles
Avantages : l'animal adore
Inconvénients : l'odeur une fois maché
Ma chienne aime beaucoup cela. Je lui en donne quand je dois partir plusieurs heures ce qui l'occupe bien et donc fini les bêtises!!
Avantages : Economique
Inconvénients : Odeur
Django, gros toutou n'en fait qu'une bouchée ! Friandise idéale et prix abordable… Très adapté aux chiens de grande taille.
Avantages : Joie de l'animal
Inconvénients : Prix un peu chère
Mon chien peut passé plusieurs heures à jouer avec, et le mange sur 2 jours en général. Il a l'air de beaucoup aimé. L'odeur est pas génial, comme la plupart des friandises pour chien.
Avantages : Les chiens adorent
Inconvénients : Odeur
Super produit mes chiens adorent. grosse poche contenant plusieurs oreilles idéal lorsque on a plusieurs chiens va revient moins cher.
Mon chien adore l'odeur et les mastiquer pendant des heures ou les cacher dans le jardin très bon produit sain
Avantages : Produits 100% naturel
Inconvénients : Il n'y en a pas
J'adore ce produit. Les oreilles de porc permettent de nettoyer les dents de mes petits monstres. Je leur en donne à chaque fois que je m'absente pour un petit moment
Avantages : Nettoie les dents et permet la mastication
Inconvénients : On ne sait pas la provenance
Le top du top pour nettoyer naturellement les dents du chien tout en satisfaisant son besoin de mastication ! Je n’utilise que des friandises naturelles pour les dents de mon loulou finit les Dentastix et autres sticks dentaires inutiles..