Oreilles de porc Dibo

?
Emma1701

Avantages : le chiot adore et s'y attarde un long moment

Inconvénients : le prix!

Mon chiot adore! il y passe de long moment dessus à la dévorer et prend beaucoup de plaisir à l'enterrer dans le jardin pour aller la rechercher quelques heures plus tard, voire le lendemain! En plus d'une friandise, c'est un jeu pour le chiot!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
245 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Dowin

Avantages : L'appétence

Inconvénients : L'odeur

Les oreilles de porc sont vraiment pratique pour l'occupation des chiens adultes. Mon husky s'occupe une heure avec chaque oreille et cela est très appétent. Cette friandise le rend vraiment très heureux. Aucun soucis digestif par la nuit. Seul bémol l'odeur est assez forte pour les humains.

?
    KIRALILY

Avantages : son appétence

Inconvénients : l'odeur

ma chienne est folle de ces petites oreilles. Très appétant, je les range pour la part dans le garage pour l'odeur. Au niveau digestion, pas de problème.

?
    Electro

Avantages : très bonne friandise

Inconvénients : prix

Très bonnes friandises pour mon berger australien . Il adore mordille ses oreilles même si ça ne dure pas très longtemps. Ce sont des friandises naturelles

?
    Celineb

Avantages : l'animal adore

Inconvénients : l'odeur une fois maché

Ma chienne aime beaucoup cela. Je lui en donne quand je dois partir plusieurs heures ce qui l'occupe bien et donc fini les bêtises!!

?
    Salem34

Avantages : Economique

Inconvénients : Odeur

Django, gros toutou n'en fait qu'une bouchée ! Friandise idéale et prix abordable… Très adapté aux chiens de grande taille.

?
    Paulux3d

Avantages : Joie de l'animal

Inconvénients : Prix un peu chère

Mon chien peut passé plusieurs heures à jouer avec, et le mange sur 2 jours en général. Il a l'air de beaucoup aimé. L'odeur est pas génial, comme la plupart des friandises pour chien.

?
    Steff99

Avantages : Les chiens adorent

Inconvénients : Odeur

Super produit mes chiens adorent. grosse poche contenant plusieurs oreilles idéal lorsque on a plusieurs chiens va revient moins cher.

?
    Maxence21

Mon chien adore l'odeur et les mastiquer pendant des heures ou les cacher dans le jardin très bon produit sain

?
    EVRINA

Avantages : Produits 100% naturel

Inconvénients : Il n'y en a pas

J'adore ce produit. Les oreilles de porc permettent de nettoyer les dents de mes petits monstres. Je leur en donne à chaque fois que je m'absente pour un petit moment

?
    emaadge

Avantages : Nettoie les dents et permet la mastication

Inconvénients : On ne sait pas la provenance

Le top du top pour nettoyer naturellement les dents du chien tout en satisfaisant son besoin de mastication ! Je n’utilise que des friandises naturelles pour les dents de mon loulou finit les Dentastix et autres sticks dentaires inutiles..

• 130 commentaires sur 245

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus