Oreilles de porc Dibo

?
Emma1701

Avantages : le chiot adore et s'y attarde un long moment

Inconvénients : le prix!

Mon chiot adore! il y passe de long moment dessus à la dévorer et prend beaucoup de plaisir à l'enterrer dans le jardin pour aller la rechercher quelques heures plus tard, voire le lendemain! En plus d'une friandise, c'est un jeu pour le chiot!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
245 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Patcco

Avantages : Très appetant

Inconvénients : Un peu cher

Mes chiens adorent malheureusement les oreilles ne font pas long feu et les prix sont assez cher même en lot.

?
    Idylle83

Avantages : les oreilles sont grandes

Inconvénients : aucun

ces oreilles sont les friandises préférées de mes chiennes (2 femelles dogues Allemand)
    elles les dégustent ! et ça dure longtemps contrairement à un grand nombres de produits similaires que mes chiennes n'aiment pas (les sabots par exemple)
    le petit point faible pour nous les humains c est l'odeur ... mais si ces oreilles sentaient la rose... pas sur que les chiens les aiment autant !

?
    Nano300188

Avantages : Occupe un bon moment

Inconvénients : Cher

Mes chiens les adorent cela les occupe très longtemps, seul inconvénient le prix. Mais sinon les chiens en raffole

?
    Lulu

Avantages : Apetences

Inconvénients : L'odeur

Mes chiens adorent, ça permet de leur nettoyer les dents et c'est naturel donc parfait!
    Par contre elles sont un peut grasses et un peut chère à l'unité.

?
    Jaya67

Avantages : Le goût

Inconvénients : Des fois un peu grandes

Produit que ma chienne adore. Elle deviens comme folle lorsque je lui en propose. Par contre un peu fort au niveau odeur mais cela doit plaire aux chiens.

?
    Les rooquines

Avantages : Friandises naturelle

Inconvénients : Un peu gros pour les très petits chiens

Les oreilles de porc sont parfaites pour occuper nos chiennes et pour l’hygiène dentaire naturelle
    Elles peuvent être un peu grosse pour notre mini chien de 3kg mais elle s’en sort quand même avec un peu plus de temps et elle adore ça !

?
    Bella-compagnie

Avantages : L’odeur

Mon chien en raffole, ils pourrait manger le sachet en 10 minutes. Je recommande pour nos amis à 4 pattes

?
    elisareg

Avantages : appetence

Inconvénients : odeur

L'odeur est très forte, mais mon chien adore ! Ca fait même pas 10 minutes avec mon chien.
    Niveau digestion, elle ne les as jamais vomi, et n'a pas eu de problème de diarrhées par la suite.

?
    Noukas

Avantages : Très appetents

Inconvénients : Cher et sent fort

Très bonne friandise "naturelle" idéale pour chiens de bon format. Dure quelques heures avec les miens.

?
    Roxchacha

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mon chien en raffole , quand je lui donne sa dur max 10 min , juste une forte odeurs mais qui ne parfum pas non plus la maison comparer aux corne de buffle

• 120 commentaires sur 245

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus