Oreilles de porc Dibo
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très appetant
Inconvénients : Un peu cher
Mes chiens adorent malheureusement les oreilles ne font pas long feu et les prix sont assez cher même en lot.
Avantages : les oreilles sont grandes
Inconvénients : aucun
ces oreilles sont les friandises préférées de mes chiennes (2 femelles dogues Allemand)
elles les dégustent ! et ça dure longtemps contrairement à un grand nombres de produits similaires que mes chiennes n'aiment pas (les sabots par exemple)
le petit point faible pour nous les humains c est l'odeur ... mais si ces oreilles sentaient la rose... pas sur que les chiens les aiment autant !
Avantages : Occupe un bon moment
Inconvénients : Cher
Mes chiens les adorent cela les occupe très longtemps, seul inconvénient le prix. Mais sinon les chiens en raffole
Avantages : Apetences
Inconvénients : L'odeur
Mes chiens adorent, ça permet de leur nettoyer les dents et c'est naturel donc parfait!
Par contre elles sont un peut grasses et un peut chère à l'unité.
Avantages : Le goût
Inconvénients : Des fois un peu grandes
Produit que ma chienne adore. Elle deviens comme folle lorsque je lui en propose. Par contre un peu fort au niveau odeur mais cela doit plaire aux chiens.
Avantages : Friandises naturelle
Inconvénients : Un peu gros pour les très petits chiens
Les oreilles de porc sont parfaites pour occuper nos chiennes et pour l’hygiène dentaire naturelle
Elles peuvent être un peu grosse pour notre mini chien de 3kg mais elle s’en **** quand même avec un peu plus de temps et elle adore ça !
Avantages : L’odeur
Mon chien en raffole, ils pourrait manger le sachet en 10 minutes. Je recommande pour nos amis à 4 pattes
Avantages : appetence
Inconvénients : odeur
L'odeur est très forte, mais mon chien adore ! Ca fait même pas 10 minutes avec mon chien.
Niveau digestion, elle ne les as jamais vomi, et n'a pas eu de problème de diarrhées par la suite.
Avantages : Très appetents
Inconvénients : Cher et sent fort
Très bonne friandise "naturelle" idéale pour chiens de bon format. Dure quelques heures avec les miens.
Inconvénients : Prix un peu élevé
Mon chien en raffole , quand je lui donne sa dur max 10 min , juste une forte odeurs mais qui ne parfum pas non plus la maison comparer aux corne de buffle