Oreilles de porc Dibo
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Produit naturel
Tres bon produit naturel très bon pour le tartre des dents sa dure plusieurs jours pour les petits chiens
Avantages : la qualité
Inconvénients : le prix
Pour avoir de la qualité, il faut y mettre le prix, mais quand on a 3 chiens qui devorent tout en 2 min chrono, ça reviens relativement cher, même si ils adorent ça
Avantages : Appétissantes
Inconvénients : Digestion
Super produit pour occuper le chien. Très appétissant, mes chiens en raffolent. Attention pour les chiens sensibles, cela peut entraîner des petits troubles intestinaux
Avantages : La qualite des oreilles et le gout
Inconvénients : L'odeur
Idéale pour occuper son chien et pour une bonne activité de mastication qui est essentiel au chien. Le seul bémol c'est l'odeur .. Mais qui en fait tout l'attrait pour le chien !
Avantages : Se digére bien
Très bonne friandises aimer et bien digéré par notre chien, il adore ce genre de friandises. Je recommande.
Avantages : naturelle
Inconvénients : l odeur
bon produits qui dure un long moment pour mes malinois , en plus cela aide a l'hygiène bucco-dentaire
Avantages : longue durée
Inconvénients : Prix
Le prix est un peu élevé mais les chiens en raffole. Rien de plus sain et naturelle pour les animaux. Ca aide à nettoyer les dents, ça les occupe et il adore ça.
Une friandise au top
Avantages : Sent fort donc mon chien l'a trouve très facilement
Inconvénients : L'odeur pour nous n'est pas très agréable
Tchoupi est fan de ses oreilles de porc, depuis tout petit c'est même lui qui en avait volé une au magasin donc c'est comme ça qu'on a su qu'il aimait ça. Le seul problème c'est qu'elles ont une odeur très forte et un peu désagréable pour nous (les humains). Sinon elles sont très bonnes pour les chiens car ce sont des produits naturels.
Avantages : Appetence
Inconvénients : Le prix
Une friandise super appétentes.
Oreilles assez grandes face à d'autres marques.
Pour la qualité je ne sais pas.
Pas de problème par rapport à la digestion.
Avantages : Très appetant
Inconvénients : Aucun
Mon chien adore ces friandises naturelles, elles sont très appetantes et il en redemande !
Je recommande vraiment