Oreilles de porc Dibo

?
Emma1701

Avantages : le chiot adore et s'y attarde un long moment

Inconvénients : le prix!

Mon chiot adore! il y passe de long moment dessus à la dévorer et prend beaucoup de plaisir à l'enterrer dans le jardin pour aller la rechercher quelques heures plus tard, voire le lendemain! En plus d'une friandise, c'est un jeu pour le chiot!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
245 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Steph663

Avantages : Produit naturel

Tres bon produit naturel très bon pour le tartre des dents sa dure plusieurs jours pour les petits chiens

?
    Lunaewen

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix

Pour avoir de la qualité, il faut y mettre le prix, mais quand on a 3 chiens qui devorent tout en 2 min chrono, ça reviens relativement cher, même si ils adorent ça

?
    MelGerona

Avantages : Appétissantes

Inconvénients : Digestion

Super produit pour occuper le chien. Très appétissant, mes chiens en raffolent. Attention pour les chiens sensibles, cela peut entraîner des petits troubles intestinaux

?
    Apolline&elie

Avantages : La qualite des oreilles et le gout

Inconvénients : L'odeur

Idéale pour occuper son chien et pour une bonne activité de mastication qui est essentiel au chien. Le seul bémol c'est l'odeur .. Mais qui en fait tout l'attrait pour le chien !

?
    Sasaw

Avantages : Se digére bien

Très bonne friandises aimer et bien digéré par notre chien, il adore ce genre de friandises. Je recommande.

?
    zeus

Avantages : naturelle

Inconvénients : l odeur

bon produits qui dure un long moment pour mes malinois , en plus cela aide a l'hygiène bucco-dentaire

?
    Jujuvsv60

Avantages : longue durée

Inconvénients : Prix

Le prix est un peu élevé mais les chiens en raffole. Rien de plus sain et naturelle pour les animaux. Ca aide à nettoyer les dents, ça les occupe et il adore ça.
    Une friandise au top

?
    Utilisateur anonyme

Avantages : Sent fort donc mon chien l'a trouve très facilement

Inconvénients : L'odeur pour nous n'est pas très agréable

Tchoupi est fan de ses oreilles de porc, depuis tout petit c'est même lui qui en avait volé une au magasin donc c'est comme ça qu'on a su qu'il aimait ça. Le seul problème c'est qu'elles ont une odeur très forte et un peu désagréable pour nous (les humains). Sinon elles sont très bonnes pour les chiens car ce sont des produits naturels.

?
    Kamille-29

Avantages : Appetence

Inconvénients : Le prix

Une friandise super appétentes.
    Oreilles assez grandes face à d'autres marques.
    Pour la qualité je ne sais pas.
    Pas de problème par rapport à la digestion.

?
    Lucky.borderescued

Avantages : Très appetant

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore ces friandises naturelles, elles sont très appetantes et il en redemande !
    Je recommande vraiment

• 110 commentaires sur 245

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus