Oreilles de porc Dibo
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Naturel
Inconvénients : L’odeur
Naturel, plaît à mon chien lors de mes absence
Le ronge pendant plusieurs heures
Attention à ne pas en donner trop fréquemment car risque de se lasser
Avantages : Friandises saine
Inconvénients : aucun
Mes chiens les adorent, bien plus sain que la plus part des friandises.
Je recommande ses oreilles de porc.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Durée
Nous donnons une oreille par semaine. Elle dure en moyenne 15 min. Très appétente, une belle friandise occasionelle.
Avantages : L'appétence et mâcher pour les dents
Inconvénients : Le prix et le sel
Très bonne appétence c'est très bon pour les dents et la mâchoire ça travaille la mastication le souci c'est qu'il y a trop de sel et beaucoup trop cher
Avantages : Aucune mauvaise odeur
Inconvénients : malade
J'ai acheté 1 oreille de cochon pour tester à mon chien. Il a tout mangé mais a tout vomi... Alors est ce qu'il a mangé trop vite, je ne sais pas mais ce qui est sur c'est que ça lui a donné énormément soif (bien avant qu'il vomisse). Du coup je ne dis pas que c'est un mauvais article mais je ne le reprendrai pas.
Avantages : Apetant
Inconvénients : après l avoir machouiller il devient gluant et collant
mon chien adore mais il a failli s étouffer la dernière fois que je lui en ai donné. A force de machouillage l oreille est devenu collante et gluante et rester coller au palet. Heureusement que j étais a côté. En même temps je ne lui ai jamais laisser en partant on c jamais ce qui peux se passer et la preuve en ai
Avantages : apprécier par mon chien
Inconvénients : trop grosse pour un petit chien Se serais bien de le faire de moitié
bon produit un peu dur que le chien adore et grignote un bon moment ce serais bien de le couper en deux car mon chien ne le mange pas en entier
Avantages : Une bonne odeur alléchante
Inconvénients : Sa fait baver
Il y a quelques années j'avais un boxer (qui nous a quitté malheureusement ) et on nous a conseillé de lui en donner , nous avons donc acheter les oreilles de porc l'inconvénient c'est que sa faisait beaucoup bavé mon chien
Avantages : Mon chien adore ce produit
Inconvénients : un trop gros conditionnement
mon chien adore les oreilles de porc même si elle ne dure que quelques minutes quand on a un gros chien. Il s'agit d'une bonne friandise pour nos amis à 4 pattes. Attention tout de même pour les chiens trop gourmand s'il ne mastique pas correctement ils peuvent s'étouffer avec un bout
Avantages : naturelle
Inconvénients : odeur forte
mes chiens adorent manger les oreilles de porc, cest l'une des seules friandises qui dure longtemps quand je leur donne, ils adorent mastiquer est acharner dessus pendant plus de 10 min, en plus cest naturel alors que demander de plus !