Oreilles de porc Dibo

?
Emma1701

Avantages : le chiot adore et s'y attarde un long moment

Inconvénients : le prix!

Mon chiot adore! il y passe de long moment dessus à la dévorer et prend beaucoup de plaisir à l'enterrer dans le jardin pour aller la rechercher quelques heures plus tard, voire le lendemain! En plus d'une friandise, c'est un jeu pour le chiot!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
245 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    camille221

Avantages : Naturel

Inconvénients : L’odeur

Naturel, plaît à mon chien lors de mes absence
    Le ronge pendant plusieurs heures
    Attention à ne pas en donner trop fréquemment car risque de se lasser

?
    N&G&N

Avantages : Friandises saine

Inconvénients : aucun

Mes chiens les adorent, bien plus sain que la plus part des friandises.
    Je recommande ses oreilles de porc.

?
    L-Otarie

Avantages : Appétence

Inconvénients : Durée

Nous donnons une oreille par semaine. Elle dure en moyenne 15 min. Très appétente, une belle friandise occasionelle.

?
    Gerdy

Avantages : L'appétence et mâcher pour les dents

Inconvénients : Le prix et le sel

Très bonne appétence c'est très bon pour les dents et la mâchoire ça travaille la mastication le souci c'est qu'il y a trop de sel et beaucoup trop cher

?
    KarinAni

Avantages : Aucune mauvaise odeur

Inconvénients : malade

J'ai acheté 1 oreille de cochon pour tester à mon chien. Il a tout mangé mais a tout vomi... Alors est ce qu'il a mangé trop vite, je ne sais pas mais ce qui est sur c'est que ça lui a donné énormément soif (bien avant qu'il vomisse). Du coup je ne dis pas que c'est un mauvais article mais je ne le reprendrai pas.

?
    Louloute17320

Avantages : Apetant

Inconvénients : après l avoir machouiller il devient gluant et collant

mon chien adore mais il a failli s étouffer la dernière fois que je lui en ai donné. A force de machouillage l oreille est devenu collante et gluante et rester coller au palet. Heureusement que j étais a côté. En même temps je ne lui ai jamais laisser en partant on c jamais ce qui peux se passer et la preuve en ai

?
    du var

Avantages : apprécier par mon chien

Inconvénients : trop grosse pour un petit chien Se serais bien de le faire de moitié

bon produit un peu dur que le chien adore et grignote un bon moment ce serais bien de le couper en deux car mon chien ne le mange pas en entier

?
    Wiwige

Avantages : Une bonne odeur alléchante

Inconvénients : Sa fait baver

Il y a quelques années j'avais un boxer (qui nous a quitté malheureusement ) et on nous a conseillé de lui en donner , nous avons donc acheter les oreilles de porc l'inconvénient c'est que sa faisait beaucoup bavé mon chien

?
    Bbtroll

Avantages : Mon chien adore ce produit

Inconvénients : un trop gros conditionnement

mon chien adore les oreilles de porc même si elle ne dure que quelques minutes quand on a un gros chien. Il s'agit d'une bonne friandise pour nos amis à 4 pattes. Attention tout de même pour les chiens trop gourmand s'il ne mastique pas correctement ils peuvent s'étouffer avec un bout

?
    flofloanimo

Avantages : naturelle

Inconvénients : odeur forte

mes chiens adorent manger les oreilles de porc, cest l'une des seules friandises qui dure longtemps quand je leur donne, ils adorent mastiquer est acharner dessus pendant plus de 10 min, en plus cest naturel alors que demander de plus !

• 100 commentaires sur 245

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus