Oreilles de porc Dibo
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : très appétente
Inconvénients : friandise assez couteuse
convient parfaitement pour occuper notre loulou, pendant 10min. Mais friandise assez couteuse
Avantages : La qualité et la taille
Inconvénients : Le prix
Mon chien adore faire ses dents sur ces friandises. Elles ont une longue durée de vie c’est ça qu’on adore.
Avantages : Le nombre de pièces
Inconvénients : Aucun
L'odeur est assez forte mais je pense que c'est normal. La texture est très dure donc mon chien en a pour un bon moment pour la terminer et il adore
Avantages : Appétence
Mon chiot de 4 mois (American Bully) est actuellement entrain de faire ses dents, il s'attaque donc à tout ce qu'il trouve. Privilégient la mastication et les friandises naturelles nous lui donnons une mastication par jour en les changeant régulièrement. Il a une oreilles de porc une fois par semaine car celle-ci sont assez grasses il ne faut donc pas en abuser. Mais il adore ça ! Comme toutes les friandises de mastication, les oreilles de cochon séchées sont idéales pour garantir l'hygiène bucco-dentaire de votre chien, et permettent de prévenir l'apparition du tartre.
Avantages : Qualité
Inconvénients : Durée
Mes chiens adore cette friandise, il le mange très rapidement, le digère très bien ils adorent cette gourmandise
Avantages : Tout le monde aime
Inconvénients : l'odeur après de la bouche du chien
Un "cookies " qui occupe longtemps l'animal, abordable, et on en trouve partout , de tailles plus ou moins importante
Avantages : Bonne Mastication
L'oreille de Porc est idéal pour les chiots ou les chiens adultes. Longue Mastication. A part odeurs.
Avantages : Apetance
Inconvénients : Prix qualité
Tres bon pour les besoins du chiens, importance de mastiquer. Les produits sont relativement de bonne qualité même si ont peu trouver meilleur qualité ailleur ça reste bien niveau prix
Avantages : Très appétissante
Les oreilles de porc sont très appétissantes et l’odeur pour eux les attire beaucoup
Mes chiens les adorent, ils en raffolent
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Les oreilles de porc sont très appétissantes.
Mes chiens les adorent.
Bon par contre l odeur