Oreilles de porc Dibo

?
Emma1701

Avantages : le chiot adore et s'y attarde un long moment

Inconvénients : le prix!

Mon chiot adore! il y passe de long moment dessus à la dévorer et prend beaucoup de plaisir à l'enterrer dans le jardin pour aller la rechercher quelques heures plus tard, voire le lendemain! En plus d'une friandise, c'est un jeu pour le chiot!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
245 réponses
Trier par:
  • ?
    lolaura98

Avantages : très appétente

Inconvénients : friandise assez couteuse

convient parfaitement pour occuper notre loulou, pendant 10min. Mais friandise assez couteuse

?
    Amrs

Avantages : La qualité et la taille

Inconvénients : Le prix

Mon chien adore faire ses dents sur ces friandises. Elles ont une longue durée de vie c’est ça qu’on adore.

?
    lannoy

Avantages : Le nombre de pièces

Inconvénients : Aucun

L'odeur est assez forte mais je pense que c'est normal. La texture est très dure donc mon chien en a pour un bon moment pour la terminer et il adore

?
    Astra31

Avantages : Appétence

Mon chiot de 4 mois (American Bully) est actuellement entrain de faire ses dents, il s'attaque donc à tout ce qu'il trouve. Privilégient la mastication et les friandises naturelles nous lui donnons une mastication par jour en les changeant régulièrement. Il a une oreilles de porc une fois par semaine car celle-ci sont assez grasses il ne faut donc pas en abuser. Mais il adore ça ! Comme toutes les friandises de mastication, les oreilles de cochon séchées sont idéales pour garantir l'hygiène bucco-dentaire de votre chien, et permettent de prévenir l'apparition du tartre.

?
    Lili2602

Avantages : Qualité

Inconvénients : Durée

Mes chiens adore cette friandise, il le mange très rapidement, le digère très bien ils adorent cette gourmandise

?
    Mag3434

Avantages : Tout le monde aime

Inconvénients : l'odeur après de la bouche du chien

Un "cookies " qui occupe longtemps l'animal, abordable, et on en trouve partout , de tailles plus ou moins importante

?
    Anonymous

Avantages : Bonne Mastication

L'oreille de Porc est idéal pour les chiots ou les chiens adultes. Longue Mastication. A part odeurs.

?
    Soon1204

Avantages : Apetance

Inconvénients : Prix qualité

Tres bon pour les besoins du chiens, importance de mastiquer. Les produits sont relativement de bonne qualité même si ont peu trouver meilleur qualité ailleur ça reste bien niveau prix

?
    Yukii

Avantages : Très appétissante

Les oreilles de porc sont très appétissantes et l’odeur pour eux les attire beaucoup
    Mes chiens les adorent, ils en raffolent

?
    arscanis

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Les oreilles de porc sont très appétissantes.
    Mes chiens les adorent.
    Bon par contre l odeur

• 10 commentaires sur 245

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus