Croquette chien Pedigree Adult volaille

?
marjo2008

Avantages : les chiens adorent l'odeur

Inconvénients : les selles des chiens sont très molles voir liquides

le rapport qualité/prix est bien mais mon chien les digère très mal (diarrhé), sinon les croquettes ont une bonne odeur ce qui donne de l'appétit aux chiens

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Coralie80500

Avantages : L'odeur du produit

Inconvénients : Rien à signaler

Mon chien raffole de ses croquettes il mange tout et contrairement à certaines marques l'odeur est agréable .Très bon rapport qualité prix.Je recommande.

?
    cam081

Avantages : Elles sont faciles à macher

Inconvénients : Ne sais pas

Mes chiens aiment beaucoup ce produit, des que je leur en sert ils ne sont pas réticents à les manger.
    L'odeur est agréable
    Adaptée

?
    mandoline71

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Le prix

Quand je leurs donne pedigree au poulet, sa ce sent pendant quelque jour. Elles sont apetisente. Ma chienne les aimes. Le prix ai un peu cher mais c'est les meilleurs en qualité.

?
    Pandicorne84

Avantages : Prix

Inconvénients : Compo

Croquettes de mauvaise qualité, pas bonne composition. Je déconseille fortement.
    Ma chienne avait des flatulences très malodorantes et une diarrhée constamment.

?
    Vaness80

Avantages : bonne qualité/prix

Inconvénients : le choix n'est pas très large

Mon chien les adorent surtout celle au poulet. il mange 1 gamelle par jour il est vite rassasié. Je prend pour grand chien adulte

?
    anaisd35

Mon chien aime bien ses croquettes mais il ne termine pas sa gamelle, obligé de mélanger avec une autre marque pour qu'il la termine.

?
    Add

Avantages : qualité des selles

Inconvénients : le prix pour un gros chien qui mange beaucoup

mon chien les adore je lui mets une gamelle le matin et une en fin d aprés midi et le soir qsuand on passe a table il ne réclame pas

?
    Sapeur10140

Avantages : Packaging

Inconvénients : Aucun

Ma chienne en raffole et elle sait se faire comprendre quand elle en a plus elle en redemande.
    Je recommande ces croquettes

?
    Pauline210194

Avantages : L'odeur mon chien en raffole

Inconvénients : Le manque de viandes

Mais chien adore c'est croquettes, le prix est raisonnable mais les valeurs nutritionnels ne sont pas excellentes.

?
    Cha9017

Avantages : Le prix

Inconvénients : La qualité moyenne

Mon chien adore ses croquettes. Par faute de moyen financier je lui prend celle ci mais c'est vrai que la qualité n'est pas au rendez vous.

• 90 commentaires sur 244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus