Croquette chien Pedigree Adult volaille

?
marjo2008

Avantages : les chiens adorent l'odeur

Inconvénients : les selles des chiens sont très molles voir liquides

le rapport qualité/prix est bien mais mon chien les digère très mal (diarrhé), sinon les croquettes ont une bonne odeur ce qui donne de l'appétit aux chiens

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Corabento

Avantages : Mon chien de 11 ans les aiment beaucoup

Inconvénients : Le point faible est sur l'ouverture du sac

Il serait intéressant de faire une ouverture facile sur le sac pour faciliter quotidiennement la prise des croquettes

?
    ange84570

Avantages : Mon chien les adore. Elles sont petites donc faciles à macher pour lui.

Inconvénients : Un peu chères

Je recommande ces croquettes car leur petites tailles est un atout pour le chien. Il les digère bien. Les différents goûts sont également apréciables

?
    Les dogues

Avantages : L’aspect

Inconvénients : Prix

Le seul élément négatif est le prix des croquettes même si cela est normal car les croquettes sont d’une très bonne qualité

?
    Lauragmua

Avantages : Ont les trouve partout. Bonne taille de croquettes

Inconvénients : Prix un peu cher par rapport à la qualité

Bon produit que mes chiens mangent sans problème matin et soir mais la qualité des ingrédients est à revoir

?
    Nad45

Mon chien les adore, c'est un vrai plaisirs pour lui. Des qu'on lui remplis la gamelle elle vide en 2 min

?
    Lauritta

Avantages : Bonne marque

Inconvénients : le prix

Bon produit que mon chien mange sans problème matin et soir mais le prix reste encore relativement cher.

?
    Noemiescumpy

Avantages : Quantité et goût

Inconvénients : Le prix

Mes 3 chiennes adorent ces croquettes !
    La quantité est là et le goût aussi sûrement malgrés le prix trop élevé !

?
    creuve

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix pour 2 gros mangeurs

Croquettes quelques peu onéreuses pour l'alimentation de mes 2 chiens qui sont de gros mangeurs, cependant ils les apprécient particulièrement, je ne suis pas obligée de leur rajouter quoique ce soit dans la gamelle pour qu'ils la termine.
    Dommage qu'il n'y ai pas plus de promotion sur cet article, cela me permettrai d'en acheter plus souvent.
    Très bon produit dans son ensemble

?
    Doudoune942

Avantages : L odeur du produit

Inconvénients : Rien a signaler

Mon chien raffole de ses croquettes il mange tout et contrairement à certaines marques l'odeur est agréable .
    Très bon rapport qualité prix.
    Je recommande.

?
    Nanoutesteuse70

Mon chien les adore ! Elles sont faciles à manger. L odeur des croquettes est top ! Le rapport qualité prix est bien là.

• 80 commentaires sur 244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus