Croquette chien Pedigree Adult volaille
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Odeur du produit
Inconvénients : Rien à signaler
Mes chiens les adore et l’odeur des croquettes est top comparé à certaines et il mange tout . J’achète que cette marque la
Avantages : Bonne odeur
Inconvénients : Céréales
Mes chien adore c'est croquette comparer au autre marque ou il on tendance à bouder leur croquettes. En plus elle reste dans des prix assez raisonnable.
Avantages : Mes chien sont pas difficile .
Inconvénients : Les prix .
Bonjour .
Avoir de la quantité et moin chez .
Car c'est un budget avec deux chiennne .
Je court après les marque pour avoir plein pour moin cher
Avantages : Appétence
Inconvénients : Le prix
La qualité et la digestion sont super. C'est une super marque , seul le prix est élevé. Le bon côté est que cela vaut vraiment le coût. Ma chienne en raffole ; dès que je prépare sa gamelle elle devient folle. Sa qualité des selles est très bonne.
Je recommande fortement pour ce qui possède un chien très gourmand.
Avantages : Grosses croquettes et gros conditionnements en sac hermétique résistant
Inconvénients : Sous produits animaux
Mes chiens ne les aiment pas , ils les boudent , ils ont beaucoup de flatulences avec et les selles sont grosses et molles
Avantages : Le prix pour moi es un point fort et surtout on le trouve en grande surface
Inconvénients : Les point faible sont le paquagine
Il serait intéressant de faire une ouverture facile sur le sac pour faciliter quotidiennement la prise des croquettes
Avantages : Ce produit a une bonne odeur et une belle couleur
Inconvénients : Je ne vois pas de points faibles
Ce produit est de bonne qualité,odeur et couleur pas désagréable, croquettes pas trop grosses nickel pour mon Golden et mon labrador.
Il les mangent correctement
Avantages : Variété
Inconvénients : Toujours pareil
Mon chien les adores mais ce lasse vite il ne les dévore pas il en mange en petite quantités.
La quantité correcte pour le prix
Avantages : Quantité
Inconvénients : Trop riche
Mon adores les croquettes mais il en a marre au bout d'un moment il mange 2/3 cross et hop il en veut plus
Avantages : Appétence régulière
Inconvénients : Moins d'appétence au long terme
Ma chienne aimes ces croquettes, mais elle s'en lasse au bout d'un mois.
Selles bonnes mais pas top.
Pas de différence de qualité de poil ou autre, et ni mieux ni pire, avec ses croquettes.