Croquette chien Pedigree Adult volaille
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le format
Inconvénients : Taille des croquettes
Ma chienne n'a pas trop apprécié cette marque, croquettes trop grosse et mettait du temps à manger. Digestion difficile et selle très molle
Avantages : Appétence
Inconvénients : Digestion
Jai acheté ses croquettes pour mon chien de 4 ans, il c'est de suite jeté dessus. Le bemol tres important pour moi la digestion, des flatulences mal odorantes et sans cesse, ni agréable pour nous ni pour lui. En plis la diarrhée aiguë enfin la composition de ses croquettes sembles pas du tout convenir a mon boxer.
Inconvénients : Rien
Mon chien les adore
Il a beaucoup de problèmes de santé, et ne supporte que 2 marques. Celles ci en font parti
Pris bas, trouvable partout, je recommande
Avantages : Appetence
Inconvénients : digestion
Mes deux chiens aiment bien ces croquettes, cependant un de deux les digèrent pas très bien car il a beaucoup de flatulences.le prix est assez correct.
Avantages : Texture
Inconvénients : Ras
Ma chienne louna à adoré. Je lui donne de temps en temps notamment cette marque.
Ça gamelle se finit très vite
Avantages : Nutritive
Inconvénients : Aucun
Mon chien est très difficile avec les croquettes et celle la lui plaisent et lui conviennent parfaitement niveau digestion
Inconvénients : Je n'en vois pas
Mes chiens adorent ces croquettes comparé à certaines marques où ils ont tendance à bouder leur croquettes. prix assez raisonnable
Avantages : Mon chien grossie bien avec
Inconvénients : Le prix des croquettes
J’adore ses croquette ses les meilleures, le poile de mon chien es super il le pert plus c’est les meilleurs j’adore
Avantages : Bon
Inconvénients : Pas assez varié
Les préférées de ma chienne. Dès qu’elle voit le sac de croquettes, elle devient folle et me saute dessus comme pour me remercier de lui avoir rapporté ses croquettes
Avantages : La qualité et le prix
La qualité est super. C'est une super marque, et le prix est super. Cela vaut vraiment le coût. Ma chienne adore.
Je recommande fortement pour ce qui possède un chien.