Croquette chien Pedigree Adult volaille

?
marjo2008

Avantages : les chiens adorent l'odeur

Inconvénients : les selles des chiens sont très molles voir liquides

le rapport qualité/prix est bien mais mon chien les digère très mal (diarrhé), sinon les croquettes ont une bonne odeur ce qui donne de l'appétit aux chiens

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Elow28

Avantages : Le format

Inconvénients : Taille des croquettes

Ma chienne n'a pas trop apprécié cette marque, croquettes trop grosse et mettait du temps à manger. Digestion difficile et selle très molle

?
    Lilimoon06

Avantages : Appétence

Inconvénients : Digestion

Jai acheté ses croquettes pour mon chien de 4 ans, il c'est de suite jeté dessus. Le bemol tres important pour moi la digestion, des flatulences mal odorantes et sans cesse, ni agréable pour nous ni pour lui. En plis la diarrhée aiguë enfin la composition de ses croquettes sembles pas du tout convenir a mon boxer.

?
    naturalizee

Inconvénients : Rien

Mon chien les adore
    Il a beaucoup de problèmes de santé, et ne supporte que 2 marques. Celles ci en font parti
    Pris bas, trouvable partout, je recommande

?
    couenne

Avantages : Appetence

Inconvénients : digestion

Mes deux chiens aiment bien ces croquettes, cependant un de deux les digèrent pas très bien car il a beaucoup de flatulences.le prix est assez correct.

?
    Camillech71

Avantages : Texture

Inconvénients : Ras

Ma chienne louna à adoré. Je lui donne de temps en temps notamment cette marque.
    Ça gamelle se finit très vite

?
    rysen06

Avantages : Nutritive

Inconvénients : Aucun

Mon chien est très difficile avec les croquettes et celle la lui plaisent et lui conviennent parfaitement niveau digestion

?
    mandine17

Inconvénients : Je n'en vois pas

Mes chiens adorent ces croquettes comparé à certaines marques où ils ont tendance à bouder leur croquettes. prix assez raisonnable

?
    Alison14440

Avantages : Mon chien grossie bien avec

Inconvénients : Le prix des croquettes

J’adore ses croquette ses les meilleures, le poile de mon chien es super il le pert plus c’est les meilleurs j’adore

?
    Consil

Avantages : Bon

Inconvénients : Pas assez varié

Les préférées de ma chienne. Dès qu’elle voit le sac de croquettes, elle devient folle et me saute dessus comme pour me remercier de lui avoir rapporté ses croquettes

?
    Laureetessy

Avantages : La qualité et le prix

La qualité est super. C'est une super marque, et le prix est super. Cela vaut vraiment le coût. Ma chienne adore.

Je recommande fortement pour ce qui possède un chien.

• 60 commentaires sur 244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus