Croquette chien Pedigree Adult volaille
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Qualité des croquettes
Se sont de bonne croquettes mon chien les mange bien, il a aucun problème ensuite
par contre je jongle avec les goûts
Spencer à sais croquettes depuis tout petit aujourd'hui il a 4 ans jamais u de soucis avec. Par conte je lui prend que au poulet
Avantages : On les trouve un peu partout
Inconvénients : J' en ai pas
Je trouve que cette marque convient très bien à ma chienne qui va avoir 13 ans et qui mange principalement des croquettes pédigrée mais que celle a la volaille
Avantages : appetante
Inconvénients : le prix
apres avoir tester sur 2 de mes chiens je me suis resilier a stopper car a chaque fois elle ont eu la diarhee
Avantages : Elles sont assez équilibrées
Inconvénients : Apparemment pas assez goûteuses
Ma chienne s'en ai vite lassée et ne se précipitait plus sur sa gamelle. Il semblerait qu'elle n'appréciait plus la volaille .
Avantages : Appétentes
Inconvénients : Couleur
Mes chiennes apprécient beaucoup ces croquettes, elles m'ont été recommandées par mon vétérinaire en marque du commerce.
Avantages : Mon chien adore ses croquettes
Inconvénients : Je ne vois aucun points faibles
Mon chien adore ses croquettes. Du moment qu'il aime sa nous convient. Il digère bien les croquettes, il les mange très facilement
Avantages : Mes chiens adorent
Inconvénients : Prix.
Bon produit. Mes chiens apprécient. Croquettes un peu grosse. Bonne qualitée. Bonne odeur. Je recommande
Avantages : Les croquettes sont grosses ce qui oblige le chien à prendre son temps pour manger.
Inconvénients : Elles sont peut être un peu grosse pour certains chiens
Adopté ! Depuis que je prend ces croquettes mon chien mange plus lentement du fait de la grosse taille, ce qui évite qu’ensuite elle régurgite. De plus il y a souvent un paquet de dentastic offert dans les paquets de croquettes.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Taille des croquettes
Ma chienne a de l’appétence avec ces croquettes!Taillent un peu grand cependant!La qualité des selles au rendez-vous!