Croquette chien Pedigree Adult volaille

?
marjo2008

Avantages : les chiens adorent l'odeur

Inconvénients : les selles des chiens sont très molles voir liquides

le rapport qualité/prix est bien mais mon chien les digère très mal (diarrhé), sinon les croquettes ont une bonne odeur ce qui donne de l'appétit aux chiens

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bbdr8124

Avantages : Qualité des croquettes

Se sont de bonne croquettes mon chien les mange bien, il a aucun problème ensuite
    par contre je jongle avec les goûts

?
    Perlenoir83

Spencer à sais croquettes depuis tout petit aujourd'hui il a 4 ans jamais u de soucis avec. Par conte je lui prend que au poulet

?
    Popoludoyama

Avantages : On les trouve un peu partout

Inconvénients : J' en ai pas

Je trouve que cette marque convient très bien à ma chienne qui va avoir 13 ans et qui mange principalement des croquettes pédigrée mais que celle a la volaille

?
    cricri76760

Avantages : appetante

Inconvénients : le prix

apres avoir tester sur 2 de mes chiens je me suis resilier a stopper car a chaque fois elle ont eu la diarhee

?
    denaise

Avantages : Elles sont assez équilibrées

Inconvénients : Apparemment pas assez goûteuses

Ma chienne s'en ai vite lassée et ne se précipitait plus sur sa gamelle. Il semblerait qu'elle n'appréciait plus la volaille .

?
    Alysemmalo

Avantages : Appétentes

Inconvénients : Couleur

Mes chiennes apprécient beaucoup ces croquettes, elles m'ont été recommandées par mon vétérinaire en marque du commerce.

?
    CassandraPc

Avantages : Mon chien adore ses croquettes

Inconvénients : Je ne vois aucun points faibles

Mon chien adore ses croquettes. Du moment qu'il aime sa nous convient. Il digère bien les croquettes, il les mange très facilement

?
    delph50

Avantages : Mes chiens adorent

Inconvénients : Prix.

Bon produit. Mes chiens apprécient. Croquettes un peu grosse. Bonne qualitée. Bonne odeur. Je recommande

?
    Perrine24

Avantages : Les croquettes sont grosses ce qui oblige le chien à prendre son temps pour manger.

Inconvénients : Elles sont peut être un peu grosse pour certains chiens

Adopté ! Depuis que je prend ces croquettes mon chien mange plus lentement du fait de la grosse taille, ce qui évite qu’ensuite elle régurgite. De plus il y a souvent un paquet de dentastic offert dans les paquets de croquettes.

?
    Iam83000

Avantages : Appétence

Inconvénients : Taille des croquettes

Ma chienne a de l’appétence avec ces croquettes!Taillent un peu grand cependant!La qualité des selles au rendez-vous!

• 50 commentaires sur 244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus