Croquette chien Pedigree Adult volaille

?
marjo2008

Avantages : les chiens adorent l'odeur

Inconvénients : les selles des chiens sont très molles voir liquides

le rapport qualité/prix est bien mais mon chien les digère très mal (diarrhé), sinon les croquettes ont une bonne odeur ce qui donne de l'appétit aux chiens

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MinichatDo

Avantages : Marque reconnue

Inconvénients : Digestion difficile

Cette marque reconnue, avec une gamme complète allant du chiots au senior.

Cependant à la maison nous avons 2 chiens au uns d'entre eux ne les digèrent, ils se contortionnent, gemissent. Ils ont également des selles très molles à liquides, jaunâtre à blanchâtre.

Nous pensons tout de même que cela viennent d'eux car ils ne supportent aucun produits de la marques.
    Mon père à lui même une chienne qui supporte très bien la marque.

Le gros point négatif comme de nombreuse marque reconnue est le prix excessivement élevé

?
    Zazadu57

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Aucun

Mes chiens les adorent
    Ils vont bien à la selle avec et gardent un bon poids
    Bon rapport qualité prix
    Je recommande

?
    Népal18

Avantages : Le Prix et la texture

Inconvénients : La qualité et la composition

rapport qualité/prix super malheureusement pas du tout appétant, la composition est mauvaise obligé de les mélanger avec de la pâté.

?
    Sherylin59

Avantages : Ces un très bon produit

Inconvénients : Le prix reste excessif

Le prix reste excessif malgré sa les croquettes sont grosse et de bonne qualité malgré qui prend du temps à casser la croquette pourtant ces un staff lol même met chat en rafolle et les piquent dans sa gamelle

?
    sosso38

Avantages : qualité prix tres bien

Inconvénients : aucun

depuis des années je donne ses croquettes à mes chiens, j'en suis très satisfaite, je recommande vivement

?
    Zazou2206

Avantages : Le gout

Inconvénients : Grosse Croquette

Mon chien les mange régulièrement. Malgré qu'il soit très difficile sur les goûts des croquettes.
    Je recommande donc cette marque

?
    jx_deee

Avantages : bon prix et fait bien son job

Inconvénients : l’appétence

Très bon produit, rapport qualité/prix super malheureusement pas du tout appétant, obligé de les mélanger avec de la pâté. Rend le poil très joli !

?
    loalya83

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Aucun

Mes chiens adorent ces croquettes étant fragiles des intestins ils les digèrent super bien aucun problème de selles.
    Croquettes top pour mes loulous

?
    Leanna

Avantages : le prix

Inconvénients : le peu de proteines

Je l achete en general surtout pour les os offerts dedans.Selon moi il n y a pas assez de proteines et bien trop de cereales.les croquettes mollissent et collent.elles peuvent etre responsable et produisent beaucoup de selles et sont molles et trop claires.

?
    Julievct

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : manque de diversité sur les saveurs

Dans l’ensemble bon produit pour le prix. Bonne digestion également pour mon chiens, il l’es apprécie

• 40 commentaires sur 244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus