Croquette chien Pedigree Adult volaille

?
marjo2008

Avantages : les chiens adorent l'odeur

Inconvénients : les selles des chiens sont très molles voir liquides

le rapport qualité/prix est bien mais mon chien les digère très mal (diarrhé), sinon les croquettes ont une bonne odeur ce qui donne de l'appétit aux chiens

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Tonipoc

Avantages : le marketing

Inconvénients : la qualité pour le chien

Déconseillé par mon veto qui estime qu'il y a trop d'additif. Mon chien les apprécie pourtant, mais il éructe fort après les avoir mangé chaque matin.

?
    Sasaw

Avantages : Les différents gouts

Pour ma part, mon chien les digéré mal, il avais énormément de flatulences et beaucoup de diarrhée avec ses croquettes. Chaque chien est différent a par ce petit problème je n'es pas grand chose à redire.

?
    Fiancee1001

Avantages : Le gout

Inconvénients : aucun

Mon chien adorent cest croquettes on aime essayer des nouvelles choses ensemble surtout elle ma grande gourmande :)

?
    Ylia

Mon chien adore ces croquettes les digère facilement contrairement à d’autres.
    Par contre niveaux prix elle sont Un peut chère

?
    Marketglowup

Avantages : Le prix

Inconvénients : La qualité

mes chiens les digéres bien mais parfois leurs selles sont molles. La qualité n'est pas top et je ne pense pas qu'elles apportent tous les besoins pour les chiens. Mais leurs rapports qualite prix est bien

?
    Magdalenagwzphr

Avantages : Pas très cher

Inconvénients : Teneur riches en céréales

Bon rapport qualité prix mais mon chien (cane corso) ne les digère pas très bien problèmes de selles

?
    SilverSang

Avantages : Appétente et odeur plus que supportable.

Inconvénients : La qualité prix

Mon BA malinois a beaucoup aimé ses croquettes, il l'ai manger avec appétit. Donc j'en est acheté pendant 3 mois. Mais au bout d'un temps il s'en est lassé, le goût était devenu trop commun pour lui.

?
    Sandrine3108

Croquette très apprécié par mon chien il en un fin gourmand et les digéré très bien et aparament elles ont un bon goût et un bon fumé

?
    Agnessen

Avantages : Ma louna

Inconvénients : Le prix du sac de croquettes est un peu élevé.

Ma chienne raffole de ses croquettes. Elle a attrait particulier pour celles à la volailleLa taille de celle-ci est bien proportionnée pour sa mâchoire. Elle n’a jamais eu de problème de digestion avec les croquettes.
    Je regrette que le prix soit assez excessif.

?
    titange79

Avantages : bon rapport qualité/prix

Inconvénients : je n'en vois pas

Très bon produit que je conseille, à un prix abordable et que vos chiens apprécieront. En tout cas, mon labrador les aime beaucoup :)

• 30 commentaires sur 244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus