Croquette chien Pedigree Adult volaille
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le marketing
Inconvénients : la qualité pour le chien
Déconseillé par mon veto qui estime qu'il y a trop d'additif. Mon chien les apprécie pourtant, mais il éructe fort après les avoir mangé chaque matin.
Avantages : Les différents gouts
Pour ma part, mon chien les digéré mal, il avais énormément de flatulences et beaucoup de diarrhée avec ses croquettes. Chaque chien est différent a par ce petit problème je n'es pas grand chose à redire.
Avantages : Le gout
Inconvénients : aucun
Mon chien adorent cest croquettes on aime essayer des nouvelles choses ensemble surtout elle ma grande gourmande :)
Mon chien adore ces croquettes les digère facilement contrairement à d’autres.
Par contre niveaux prix elle sont Un peut chère
Avantages : Le prix
Inconvénients : La qualité
mes chiens les digéres bien mais parfois leurs selles sont molles. La qualité n'est pas top et je ne pense pas qu'elles apportent tous les besoins pour les chiens. Mais leurs rapports qualite prix est bien
Avantages : Pas très cher
Inconvénients : Teneur riches en céréales
Bon rapport qualité prix mais mon chien (cane corso) ne les digère pas très bien problèmes de selles
Avantages : Appétente et odeur plus que supportable.
Inconvénients : La qualité prix
Mon BA malinois a beaucoup aimé ses croquettes, il l'ai manger avec appétit. Donc j'en est acheté pendant 3 mois. Mais au bout d'un temps il s'en est lassé, le goût était devenu trop commun pour lui.
Croquette très apprécié par mon chien il en un fin gourmand et les digéré très bien et aparament elles ont un bon goût et un bon fumé
Avantages : Ma louna
Inconvénients : Le prix du sac de croquettes est un peu élevé.
Ma chienne raffole de ses croquettes. Elle a attrait particulier pour celles à la volailleLa taille de celle-ci est bien proportionnée pour sa mâchoire. Elle n’a jamais eu de problème de digestion avec les croquettes.
Je regrette que le prix soit assez excessif.
Avantages : bon rapport qualité/prix
Inconvénients : je n'en vois pas
Très bon produit que je conseille, à un prix abordable et que vos chiens apprécieront. En tout cas, mon labrador les aime beaucoup :)